InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
2 ans
T'as quel âge clé ?
:g:
37 ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
37 ahi
:risitas_ahi:
36 ici on reconnait l'expérience
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
La seule fois où j'ai testé ça j'ai été malade pendant une semaine, plus jamais
Si t'en as mangé beaucoup c'est sûr que t'es pas malin, faut commencer doucement, et chelou de rester malade 1 semaine, c'est la seule drogue qui te crée liitéralement des nouvelles connexions neuronales
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
36 ici on reconnait l'expérience
Que des vieux drogués ici
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ma mère fumait quand j'étais dans son ventre. Petit enfant ils fumaient tous autour de moi et quand on m'a proposé la première fois quand j'avais 14ans, je devenu littéralement fou, ma vie à ensuite basculer. Je fumais avant d'aller en cours, pendant la récréation, de midi à 14 heure et ensuite je continuait encore et encore. Quand j'ai fini ma scolarité je fumais du tout le temps, c'était ma vie, ça et la délinquance. J'étais une vraie loque omnibuler par la weed. Si j'avais pas mon joint je devenais fou.
:Stef_casquette:

Maintenant je vais beaucoup mieux mais j'arrive pas à m'en défaire totalement.
:deg:

Plus le temps passe, plus j'en ai envie, plus l'envie devient une torture et je fini souvent dans un état second où j'ai l'impression d'être droguer alors que j'ai rien prit depuis plus de 6 mois. Je commence à me mordre le bras, à pleurer et à faire des crises donc j'en reprends et ça me calme. Mais je fis attention, je prends des toute petit dose avec le vapo et ça joue pas trop sur ma condition physique.
:risi_celestin:
Bonne alternative la vapo, t'as un lourd passif toi aussi clé, courage
:Robin_des_onches:
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Si t'en as mangé beaucoup c'est sûr que t'es pas malin, faut commencer doucement, et chelou de rester malade 1 semaine, c'est la seule drogue qui te crée liitéralement des nouvelles connexions neuronales
C'est-à-dire ?
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Non sa faisait au moins 4 ans que je fumer des potes mon dit que je pischoter trop mais je préfère pas reprendre
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Très chaud mais au moins tu arrive à avoir de longues périodes sans et ça c'est un truc positif.
Oui c'est cool. Après quand j'en prend aujourd'hui, c'est souvent le soir ou dans l'après midi et j'en prend peu. Le premier de la journée c'est le meilleur. Après la qualité de l'effet n'est plus là je trouve.

Genre je prends des 0.1- 0.2

Prendre 1 gramme par jour, ça sert à rien je trouve. Après on est juste fatigué et on arrive même plus à faire des calcules mental
il y a 2 ans
Oui c'est cool. Après quand j'en prend aujourd'hui, c'est souvent le soir ou dans l'après midi et j'en prend peu. Le premier de la journée c'est le meilleur. Après la qualité de l'effet n'est plus là je trouve.

Genre je prends des 0.1- 0.2

Prendre 1 gramme par jour, ça sert à rien je trouve. Après on est juste fatigué et on arrive même plus à faire des calcules mental
Et encore t'es jamais monté jusqu'à 2 ou 3

Quand j'avais la vingtaine je faisais des chichas beuh + vodka redbull, avec des deux g dans le tabac
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
C'est-à-dire ?
C'est à dire que toute les parties du cerveau sont activées pendant un trip de champi ce qui crée des connexions nouvelles entre les zones du cerveau, ce qui explique pourquoi mon ''palais mental'' s'est vachement amélioré, j'arrive à imaginer plus nettement les choses quand je ferme les yeux, ou même entendre plus nettement la voix dans ma tête, une autre preuve c'est que tout mes bads de weed ont changé, je l'ai pas trop sentit en fumant, mais en digérant, c'était autre chose

Ca va pas te rendre plus intelligent, mais tout les gens qui en ont pris ont dis que ça les a changé d'une manière ou d'une autre
Mais je sais pas si c'est ça que tu demandais
il y a 2 ans
C'est à dire que toute les parties du cerveau sont activées pendant un trip de champi ce qui crée des connexions nouvelles entre les zones du cerveau, ce qui explique pourquoi mon ''palais mental'' s'est vachement amélioré, j'arrive à imaginer plus nettement les choses quand je ferme les yeux, ou même entendre plus nettement la voix dans ma tête, une autre preuve c'est que tout mes bads de weed ont changé, je l'ai pas trop sentit en fumant, mais en digérant, c'était autre chose

Ca va pas te rendre plus intelligent, mais tout les gens qui en ont pris ont dis que ça les a changé d'une manière ou d'une autre
Oui d'accord je ne comprenais les nouvelles connexions neuronales. C'est prouvé scientifiquement ça ?
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Et encore t'es jamais monté jusqu'à 2 ou 3

Quand j'avais la vingtaine je faisais des chichas beuh + vodka redbull, avec des deux g dans le tabac
Bah je faisais des 10 grammes par jour, donc t'imagine bien que ça m'a niqué le cerveau. J'étais jeune faut dire. Aujourd'hui j'ai des séquelles et il arrive souvent aux gens de me prendre pour un attardé.
il y a 2 ans
Bah je faisais des 10 grammes par jour, donc t'imagine bien que ça m'a niqué le cerveau. J'étais jeune faut dire. Aujourd'hui j'ai des séquelles et il arrive souvent aux gens de me prendre pour un attardé.
Ah merde oui... Ok t'es allé extrêmement loin. 70 balles de conso par jour c'est colossal pour qui que ça soit.

Putain clé
Sainte-Météorite
il y a 2 ans

Cela donne juste l'impression d'être plus inteligent mais en vrai ça rend pas du tout plus intelligent. Cela peut just boosté la créativité et la réactivité physique en contrepartie bien sûr les effet secondaire comme pour toute les drogues.
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Oui d'accord je ne comprenais les nouvelles connexions neuronales. C'est prouvé scientifiquement ça ?
Je l'ai vécu

Et tu risques de le vivre aussi si tu tentes l'expérience, fais tes recherches, une recherche google et t'aurais appris que même le lion's mane te crée des neurones, alors la psylocibine...
:cafe:

Mais ne le fais surtout pas, c'est interdit pas la loi d'inciter les gens à se droguer
il y a 2 ans
Je l'ai vécu

Et tu risques de le vivre aussi si tu tentes l'expérience, fais tes recherches, une recherche google et t'aurais appris que même le lion's mane te crée des neurones, alors la psylocibine...

Mais ne le fais surtout pas, c'est interdit pas la loi d'inciter les gens à se droguer
Je vois ce que tu veux dire amigo. Peut-être qu'un jour où je serai totalement stable et serein dans ma vie, je m'intéresserai au sujet. Je ne suis pas fermé d'esprit sur les champis du fait de leur nature... naturelle justement.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Cela donne juste l'impression d'être plus inteligent mais en vrai ça rend pas du tout plus intelligent. Cela peut just boosté la créativité et la réactivité physique en contrepartie bien sûr les effet secondaire comme pour toute les drogues.
J'ai dit que ça te rendait pas plus intelligent c'est plus subtile que ça, mais ça clairement des effets bénéfiques qui restent sur le long terme, c'est pas comme la beuh où t'as un boost de jsp quoi tout d'un coup, les effets des champignons resteront toute ta vie dans ton cerveau

Et y'a pas vraiment d'effets secondaires aux champignons
:Misere:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
15 ans de conso, avec des pauses de quelques mois, et là arrêt définitif ( au moins de l'achat, si on me paye un joint je dis pas non, je sais que j'aime trop ça ).

Quelques suées et problèmes de digestion, mais à part ça RAS, à part l'ENNUI MORTEL de cette putain de vie normale. Heureusement j'ai le sport pour compenser.

Des clés qui ont arrêté ?
faut go vapo dream mon khey
:weirdassnigga:
zinzolax
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Je vois ce que tu veux dire amigo. Peut-être qu'un jour où je serai totalement stable et serein dans ma vie, je m'intéresserai au sujet. Je ne suis pas fermé d'esprit sur les champis du fait de leur nature... naturelle justement.
n'en prends surtout pas en petite dose alors, les effets sont très subtiles à moins d'en prendre pas mal
il y a 2 ans
J'ai arrêté pendant 6 mois mais j'ai repris parce que je me faisais drastiquement chié le soir chez moi

La vie paraît fade quand on n'a rien à fumer
:joint:

Nonobstant j'arrive à contrôler ma conso maintenant
:joint:

Donc je ne fume que le week-end mais pas en semaine
:Oopsi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans