InscriptionConnexion
15 ans de conso, avec des pauses de quelques mois, et là arrêt définitif ( au moins de l'achat, si on me paye un joint je dis pas non, je sais que j'aime trop ça ).

Quelques suées et problèmes de digestion, mais à part ça RAS, à part l'ENNUI MORTEL de cette putain de vie normale. Heureusement j'ai le sport pour compenser.
:g:

Des clés qui ont arrêté ?
:risi_celestin:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Félicitations khey
:bravo:
perso je viens d’arrêter après 2 ans de conso quotidienne (le soir)

J’ai eu aucun mal à arrêter par contre
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Félicitations khey
:bravo:
perso je viens d’arrêter après 2 ans de conso quotidienne (le soir)

J’ai eu aucun mal à arrêter par contre
Tu trouves pas la vie chiante ?
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Ça va l'arrêt de la weed c'est tranquille
:Gnnn:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Tu trouves pas la vie chiante ?
Je suis en pleine dépression c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté donc pour l’instant non
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je suis en pleine dépression c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté donc pour l’instant non
Ouais y'a un côté paranoiaque dans la conso j'avoue
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Cimer chef
:Robin_des_onches:

Pourquoi tu continues pour ta part ? La vie est trop chiante ?
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Ouais y'a un côté paranoiaque dans la conso j'avoue
C’est pas lié à ma consommation, je me suis juste fais quitter + je me déteste

Par contre depuis que je me suis fais quitter je peux plus consommer sinon je fais une crise de panique
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
15 ans de conso, avec des pauses de quelques mois, et là arrêt définitif ( au moins de l'achat, si on me paye un joint je dis pas non, je sais que j'aime trop ça ).

Quelques suées et problèmes de digestion, mais à part ça RAS, à part l'ENNUI MORTEL de cette putain de vie normale. Heureusement j'ai le sport pour compenser.

Pas fumer depuis 14 heures environ, la je tourne en rond comme un lion da sa cage.
J'hésite en entre sortir faire du sport ou m'en fumer encore un petit et procrastiner devant south park
:-(
il y a 2 ans
pareil mais la je rechute
:Plombir_risitas:
🌙
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
C’est pas lié à ma consommation, je me suis juste fais quitter + je me déteste

Par contre depuis que je me suis fais quitter je peux plus consommer sinon je fais une crise de panique
Ouch ça c'est très dur. Ne t'enfonces pas encore plus bas mon clé courage
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Moi à ce niveau j'avais l'habitude... Les crises de parano possibles, les foncedalles, les rêves qui disparaissent... Mais j'ai aussi eu de grands moments

Surtout au pieu
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans

Bravo clé
:Lys_onch:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Je comprends vraiment. Et puis il vaut mieux ça que des cachetons. Moi je suis juste heureux d'avoir décroché moralement et de ne pas m'être fait serré jusque là alors que j'aurais pu. Plus jamais je roule défoncé avec le recul.

Ce qui me fume c'est de voir que là encore tu risques plus en étant un petit blanc qu'un Kader
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Félicitations khey arrête de toucher à cette merde
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Ouch ça c'est très dur. Ne t'enfonces pas encore plus bas mon clé courage
Merci khey mais oui du coup j’arrête toutes les drogues, je continues le sport et je vais me suicider dans les études d’ingé
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Pas fumer depuis 14 heures environ, la je tourne en rond comme un lion da sa cage.
J'hésite en entre sortir faire du sport ou m'en fumer encore un petit et procrastiner devant south park
:-(
L'indécision putain je connais trop bien
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans

Oui après un joint qui a fait battre mon coeur très vite maintenant j'en suis dégoûté mais je te comprend tout devient nul quand on est pas défoncés mais au bout d'un mois sa passera
il y a 2 ans
Félicitations khey arrête de toucher à cette merde
Cimer clé, c'est pas de la merde pour moi, par exemple pour les gens très malades etc, mais le problème c'est que dans cette vie de merde tu as tendance à te raccrocher à ça comme une moule à son rocher. Faudrait pouvoir maîtriser sa conso mais personne n'y arrive jamais vraiment, ça reste de la drogue.

Moins dangereux que le reste mais je suis quand même content d'être de nouveau en possession de mes moyens. J'ai pris conscience que j'avais des projets et que la weed me mettait au point mort.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Chaud putain merci de l'info clé

Je ferai gaffe avec Gilbert
Sainte-Météorite