InscriptionConnexion
Tu as quel âge ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Tu l'as ton blond aux yeux bleus?
il y a 2 ans
Il y a des chances

Je suppose que vu ton métissage tu ressembles plus a une maghrébine qu'à une antillaise et par chance, les africains adorent les maghrébines

Donc go Moussa/Boubacar
il y a 2 ans
Tu mens

Aucun métissage maghrébins antillais ressemble à un antillais
il y a 2 ans
Ouais donc c'est bien ce que je disais, tu ressembles plus à une maghrébine qu'à une antillaise

Et c'est pas question de connaître ou pas mais une question de génétique

Comme nous sommes déjà métisse de base, nos gènes sont facilement récessifs face à des ethnies non métisse. Ce qui fait qu'avec le métissage avec un blanc, l'enfant aura des traits beaucoup plus européens, avec un africain, l'enfant aura des traits beaucoup plus africain et donc avec un maghrébin l'enfant a des traits plus maghrébins, parce qu'à cause des gènes métissé, ce sont les gènes pur qui domine ton adn
il y a 2 ans
Mes grands parents paternelle et maternelle sont métisses antillais français donc est-ce que je suis 100% antillais...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mais mes arrières grands-parents français était des blanc français vivant au antilles. Tous les antillais d'aujourd'hui sont issus d'un métissage comme ça à une époque plus ou moins lointaine, c'est ce qui fait de nous justement le peuple antillais, des noirs différents des africains

Donc c'est comme dire que Joseph Bologne de Saint-Georges n'était pas antillais, ça n'a pas de sens génétiquement et géographiquement parlant, tu vois?
il y a 2 ans
Elle a l'air particulièrement attirée par les racistes
:(
il y a 2 ans
Sur ceux j'attends toujours la photo de ta tête pour constater le résultat de ton métissage
il y a 2 ans