Ce sujet a été résolu
Non, raciste c'est quand tu déteste quelqu'un d'une autre race
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce sont des conneries, les problèmes pathologiques de l'enfant métisse viennent avant tout du métissage qui concerne les ethnies à tendance consanguines. Je n'ai jamais vu un eurasien avoir des problèmes pathologiques lié au métissage par exemple
il y a 2 ans
Il y en aura pas car ce sont des conneries.
Disons qu'il va sortir un cas qui représente 0,0000000001% des métis, soit absolument pas représentatif et qui peut être lié à plein de facteurs autre que le métissage directement
Disons qu'il va sortir un cas qui représente 0,0000000001% des métis, soit absolument pas représentatif et qui peut être lié à plein de facteurs autre que le métissage directement
il y a 2 ans
Ouais donc il n'y a absolument rien de solide du coup. Non parce que mis à part le métissage avec les maghrébins et les africains qui ont un haut taux de consanguinité, aucun métissage au monde ne créer des problèmes pathologiques chez l'enfant
J'ai jamais vu de problème pathologiques liés au métissage eurasien par exemple. Pareil avec le métissage franco-antillais ou autre...
J'ai jamais vu de problème pathologiques liés au métissage eurasien par exemple. Pareil avec le métissage franco-antillais ou autre...
il y a 2 ans
Ouais mais ton hypothèse est fausse. Justement je parle de la consanguinité des maghrébins et africains car c'est le seul facteur qui peut causer des maladies chez l'enfant lié au métissage mais c'est tout. Donc ce n'est pas le métissage qui est directement responsable, d'où le fait que je signal que un métissage franco-japonais ou franco-antillais ne cause aucune maladie lié au métissage
il y a 2 ans