Ce sujet a été résolu
Et ensuite le caractère géographique ne représente quasiment rien dans l'adn et le génome humain, ce n'est clairement pas un déterminant dans les maladies du bébé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un peu la base de la génétique ça. Les maladies génétiques se transmettent via une mutation génétique maladif chez un des deux parents
Par exemple, si tu te métisse avec un africain, tu as plus de chance que ton gosse métisse chope la drépanocytose ou plus sensible au diabète, mais ce n'est pas lié au métissage directement mais à la condition génétique des parent
Par exemple, si tu te métisse avec un africain, tu as plus de chance que ton gosse métisse chope la drépanocytose ou plus sensible au diabète, mais ce n'est pas lié au métissage directement mais à la condition génétique des parent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Golden métissage ? Tu as de la consanguinité dans tes gènes via ton métissage. Tu es en pleine régression génétique.
Maintenant tu n'as plus qu'à t'enfoncer plus et te marier avec un africain ou un arabe maintenant
Maintenant tu n'as plus qu'à t'enfoncer plus et te marier avec un africain ou un arabe maintenant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok je vais me contenter de ça, du moment que tu ne réinjecte pas plus de sang maudit chez les antillais...
il y a 2 ans
Non c'est ton père le consanguin pour le coup
Et c'est factuel
Il n'y a pas de consanguinité aux antilles
Et c'est factuel
Il n'y a pas de consanguinité aux antilles
il y a 2 ans
Tu confonds avec les africains ma chère, qui je te le concède sont aussi consanguins que les maghrébins
Du coup tu connais déjà l'identité de ton futur mari qui s'appellera Moussa
Du coup tu connais déjà l'identité de ton futur mari qui s'appellera Moussa
il y a 2 ans
Ouais mais ton hypothèse est fausse. Justement je parle de la consanguinité des maghrébins et africains car c'est le seul facteur qui peut causer des maladies chez l'enfant lié au métissage mais c'est tout. Donc ce n'est pas le métissage qui est directement responsable, d'où le fait que je signal que un métissage franco-japonais ou franco-antillais ne cause aucune maladie lié au métissage
A moins que tu sois le cousin du Maghrébin en question ou que tu traînes des tares génétiques , la consanguinité de sa famille ne posera pas problème, tes gènes sains empêcheront les gènes délétères de s'exprimer.
il y a 2 ans
A moins que tu sois le cousin du Maghrébin en question ou que tu traînes des tares génétiques , la consanguinité de sa famille ne posera pas problème, tes gènes sains empêcheront les gènes délétères de s'exprimer.
il y a 2 ans
Si seulement
Le problème sera plutôt relationnel, surtout avec les Algériens vu qu'ils sont timbrés et t'es pas à l'abri d'un coup de couteau, même avec une femme.
il y a 2 ans
Elle est pas blanche du tout, elle est martiniquaise chèvre consanguine. Son sang est maudit je te dis
il y a 2 ans
Le problème sera plutôt relationnel, surtout avec les Algériens vu qu'ils sont timbrés et t'es pas à l'abri d'un coup de couteau, même avec une femme.
il y a 2 ans
C'est pas une noire non plus. C'est juste une chimère maudite. D'ailleurs au vu de son métissage, il y a bien plus de chance qu'elle ressemble à une maghrébine qu'une antillaise
il y a 2 ans
Oui, c'est ce truc, cette malédiction qui réclament un homme blanc de haute valeur. Elle ne mérite que un maghrébin ou un africain, c'est tout.
J'espère de tout cœur khey que tu ne tremperas jamais ton pénis dans cette chimère
J'espère de tout cœur khey que tu ne tremperas jamais ton pénis dans cette chimère
il y a 2 ans
"Cette femelle" tu es trop gentil de la considérer comme une femelle. Perso je la considère plus comme une créature qui ressemble à une femme mais c'est tout.
il y a 2 ans