InscriptionConnexion
Marius
Marius
10 mois
La démocratie est une fumisterie sans nom, les deux partis sont une création des élites pour semer la zizanie tous les 5 ans.

J'aime la vraie politique pas celle qu'on nous impose,je ne crois pas aux votes, tout est truqué et faux et à quand bien même cela ne le serait pas l'avis de tout le monde n'est pas le meilleur pour la gestion d'un pays.

Je suis pour l'action politique, les débats de fils de pute sur les chaînes télévisés et sur internet peuvent aller se faire enculer
:selection_naturelle:
Tu confonds démocratie et république.
:tyler2:


La République Française n'a strictement aucun outil démocratique dans sa constitution, la preuve étant que le peuple en est totalement absent.
:sodium_reup:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
La dernière votation date de 2005, tu peux me dire le résultat ? Etait-il à l'encontre du bon-sens ?
:gangster:


Les gens se sont instruits en 2005 car ils avaient pour une fois la possibilité de décider et ils ont décidé d'aller à l'encontre de l'intégralité des médias et des politiciens. Mais oui, la démocratie c'est de la merde hein.
:KannaMoquerie:


Si ton Roi décide d'aller à l'encontre de la Loi Divine et décide de se la jouer tyran, tu fais quoi ? Tu vas manifester comme un cuck ? Autant je suis pour l'idée du Roi et de la loi naturelle, autant j'suis également pour instaurer de vrais contres-pouvoirs populaires.
:Kona_wrg:


Pour le droit au port d'arme, j'suis également pour hein, c'est le premier des droits que d'avoir le droit de protéger sa vie et celle de sa famille.
:gangster:
2005 est ce qu'il y avait internet et la prolifération de les drogues comme la weed ?
:poltergeist:


Voilà tout est dit.

En l'espace de 15 ans la France est devenu une Fronce de Low IQ
:poltergeist:


Tu n'as pas la foi , tu ne sais pas que des Saints Prêtres peuvent être un vrai rempart a la corruption.

+ Une démocratie qui fonctionne n'existera jamais
:poltergeist:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
T'es réellement en train de demander à la masse d'avoir un esprit critique alors que tout ce que leur inculque la république depuis la naissance c'est justement l'inverse ?
:Question2:


T'es con ou t'es con ?
:Bocchi-baka:
Comment ça se fait que t'as un esprit critique alors ? tu crois que t'es spécial ?
:naturlichemain:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Effectivement, et c'est vite parti sur des volonté de démocratie pour pouvoir reprendre le pouvoir. Passé 3 semaines ça parlait plus de RIC que de quelconque taxe dont globalement personne n'a rien à foutre.
:gangster:


D'ailleurs si c'était réellement le prix de l'essence qui faisait sortir les gens, ils seraient sortis 15 fois plus massivement ces derniers mois. Encore une fois ton argumentaire est fallacieux.
:brad_oklm:
En 1 mois c'était finito parce que le master M a donné une prime à ces golmux
:drac_fume:

Bah si mon argumentaire tient, les français sortent seulement quand ça touche à leur petit confort de merde matérialiste
:drac_fume:

De toute façon tu te contredis toi même, tu dis que seulement 15% des GJ étaient du peuple avec une vraie intention politique et pas seulement une révolte contre la taxe, alors pourquoi t'essaie de généraliser et de dire que c'était un mouvement génial qui est sorti pour se battre contre le système ?
:yena:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Tu confonds démocratie et république.
:tyler2:


La République Française n'a strictement aucun outil démocratique dans sa constitution, la preuve étant que le peuple en est totalement absent.
:sodium_reup:
Non non je chie sur les deux, la république est un système malsain et la démocratie est un système de merde
:risibo:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
T'es réellement en train de demander à la masse d'avoir un esprit critique alors que tout ce que leur inculque la république depuis la naissance c'est justement l'inverse ?
:Question2:


T'es con ou t'es con ?
:Bocchi-baka:
"la masse" et tu penses que t'en fais pas partie de la masse l'ahuri ? Pourtant t'as un "discours différent des golems" (el famoso "il faut + de démocratie" c'est dissident mais bon passons)
:chuu_blacksun:
il y a 10 mois