InscriptionConnexion
Il faut voter Trump ou Zemmour pour emmerder le monde
:anya_miroir_coffe_2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 10 mois
Je ne confonds rien, le principe de la démocratie c'est que la majorité gagne non ?
:RachidChoc4:

"Oui mais la vraie démocratie c'est quand la majorité est d'accord avec moi"
Si t'es pas capable de comprendre que les gens n'ont ni votation ni moyen d'être correctement informés, je ne peux rien faire pour toi caillou. A aucun moment je dis que la démocratie c'est lorsque les autres sont du même avis que le mien, bien au contraire.
:brad_oklm:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Si t'es pas capable de comprendre que les gens n'ont ni votation ni moyen d'être correctement informés, je ne peux rien faire pour toi caillou. A aucun moment je dis que la démocratie c'est lorsque les autres sont du même avis que le mien, bien au contraire.
:brad_oklm:
Mais mec si toi t'es informé pourquoi les autres le seraient pas ?
:naturlichemain:

Parce qu'ils s'en branlent, c'est ça la triste vérité
:naturlichemain:

c'est ça que t'es pas capable de comprendre
:naturlichemain:
il y a 10 mois
Un truc bien con aussi c'est quand les gens commencent à ce qualifiés de cette façon :
- oui,euh,je suis marxiste libérale traditionnelle mais plutôt de gauche pour ce qui est de la question sociale. Je suis tout de même un élève du théoricien Descartes dans le fond même si je ne suis pas d'accord sur la forme.
:nez:
il y a 10 mois
Le temps de l'élection on va dire
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 10 mois
Joshua_38
Joshua_38
10 mois
La démocratie est une farce , a moins d'un nettoyage par le Q.I
:notridi:


Tu acceptes que Magalax biberonnés aux anges de la téléréalité et que Mogamed le violeur puissent avoir une voix légitime dans ta société ?
:cigare:


Perso , je veux un Roi qui baisse le genou devant Dieu et la Loi Divine , sinon on le remplace rapidement nous le peuple fidèle au Seigneur
:ZinZin_Cigare:


J'aime d'ailleurs énormément le second amendement aux USA , a importer chez nous en despite de , après avoir nettoyé les low IQ évidemment
:ZinZin_Cigare:
La dernière votation date de 2005, tu peux me dire le résultat ? Etait-il à l'encontre du bon-sens ?
:gangster:


Les gens se sont instruits en 2005 car ils avaient pour une fois la possibilité de décider et ils ont décidé d'aller à l'encontre de l'intégralité des médias et des politiciens. Mais oui, la démocratie c'est de la merde hein.
:KannaMoquerie:


Si ton Roi décide d'aller à l'encontre de la Loi Divine et décide de se la jouer tyran, tu fais quoi ? Tu vas manifester comme un cuck ? Autant je suis pour l'idée du Roi et de la loi naturelle, autant j'suis également pour instaurer de vrais contres-pouvoirs populaires.
:Kona_wrg:


Pour le droit au port d'arme, j'suis également pour hein, c'est le premier des droits que d'avoir le droit de protéger sa vie et celle de sa famille.
:gangster:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
La dernière votation date de 2005, tu peux me dire le résultat ? Etait-il à l'encontre du bon-sens ?
:gangster:


Les gens se sont instruits en 2005 car ils avaient pour une fois la possibilité de décider et ils ont décidé d'aller à l'encontre de l'intégralité des médias et des politiciens. Mais oui, la démocratie c'est de la merde hein.
:KannaMoquerie:


Si ton Roi décide d'aller à l'encontre de la Loi Divine et décide de se la jouer tyran, tu fais quoi ? Tu vas manifester comme un cuck ? Autant je suis pour l'idée du Roi et de la loi naturelle, autant j'suis également pour instaurer de vrais contres-pouvoirs populaires.
:Kona_wrg:


Pour le droit au port d'arme, j'suis également pour hein, c'est le premier des droits que d'avoir le droit de protéger sa vie et celle de sa famille.
:gangster:
Ha ouais et ils ont fait quoi les gens depuis 2005 ? depuis qu'ils ont vu que leurs avis comptaient pas ?
:drac_fume:

Absolument rien
:drac_fume:
il y a 10 mois
Mais mec si toi t'es informé pourquoi les autres le seraient pas ?
:naturlichemain:

Parce qu'ils s'en branlent, c'est ça la triste vérité
:naturlichemain:

c'est ça que t'es pas capable de comprendre
:naturlichemain:
Ils sont pas informés car ils ont la flemme d'aller CHERCHER l'information mais se contente de celle qu'ils reçoivent, principalement par la télé. Or on sait pertinemment tous les deux que la télé passe son temps à désinformer.

Maintenant tu fais une loi pour changer les médias en SCOP afin de casser le monopole oligarchique dessus, tu interdis la publicité et tu fais un système de financement public et populaire (par exemple une enveloppe de 100€ donnée à chaque français qu'il décide à qui il veut redistribuer), et c'est finito du système de domination médiatique.

Comme je disais, le vrai problème c'est pas qu'ils pensent pas comme moi, c'est qu'on les formates à penser tous pareil.
:Kona_wrg:
il y a 10 mois
Je suis dans le même cas depuis longtemps, je regarde de haut ceux qui sont toujours dans cette boucle
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 10 mois
Ha ouais et ils ont fait quoi les gens depuis 2005 ? depuis qu'ils ont vu que leurs avis comptaient pas ?
:drac_fume:

Absolument rien
:drac_fume:
T'as fait quoi de plus de ton côté ?
:Question2:


Pourtant t'es informé toi, tu devrais avoir fait des trucs, nan ?
:KannaMoquerie:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Ils sont pas informés car ils ont la flemme d'aller CHERCHER l'information mais se contente de celle qu'ils reçoivent, principalement par la télé. Or on sait pertinemment tous les deux que la télé passe son temps à désinformer.

Maintenant tu fais une loi pour changer les médias en SCOP afin de casser le monopole oligarchique dessus, tu interdis la publicité et tu fais un système de financement public et populaire (par exemple une enveloppe de 100€ donnée à chaque français qu'il décide à qui il veut redistribuer), et c'est finito du système de domination médiatique.

Comme je disais, le vrai problème c'est pas qu'ils pensent pas comme moi, c'est qu'on les formates à penser tous pareil.
:Kona_wrg:
Non ils ont la flemme et tu le sais, ils s'en branlent de le France, les gens pensent à leur sale gueule
:drac_fume:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
T'as fait quoi de plus de ton côté ?
:Question2:


Pourtant t'es informé toi, tu devrais avoir fait des trucs, nan ?
:KannaMoquerie:
Bah moi j'suis pas démocrate et républicain donc quel rapport ?
:drac_fume:
il y a 10 mois
Non ils ont la flemme et tu le sais, ils s'en branlent de le France, les gens pensent à leur sale gueule
:drac_fume:
Parce que tout le système médiatique leur dit que la France ne doit plus exister parce que c'est fasciste.
:brad_oklm:


Aller chercher l'information est fastidieux, la recevoir beaucoup moins. Envois de la vraie pluralité d'opinion dans le système médiatique qu'on donne à bouffer aux gens et t'auras des gens globalement plus instruits.

A titre d'exemple, TPMP est globalement ultra bas de gamme, pourtant y'a c'est la seule émission où ils peuvent avoir des débats un minimum contradictoires. Et c'est l'émission télé avec le plus d'audience.
:brad_oklm:
il y a 10 mois
Bah moi j'suis pas démocrate et républicain donc quel rapport ?
:drac_fume:
Dieu et le Roi ne t'ont pas franchement obtenu plus de réussite que je sache. Il est con ton argumentaire caillou.
:KannaMoquerie:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Parce que tout le système médiatique leur dit que la France ne doit plus exister parce que c'est fasciste.
:brad_oklm:


Aller chercher l'information est fastidieux, la recevoir beaucoup moins. Envois de la vraie pluralité d'opinion dans le système médiatique qu'on donne à bouffer aux gens et t'auras des gens globalement plus instruits.

A titre d'exemple, TPMP est globalement ultra bas de gamme, pourtant y'a c'est la seule émission où ils peuvent avoir des débats un minimum contradictoires. Et c'est l'émission télé avec le plus d'audience.
:brad_oklm:
Mais et alors ? Ils sont complices, c'est pas parce qu'on te dit un truc que t'es obligé de le croire
:drac_fume:

Oui le système médiatique pousse une propagande mais les gens savent très bien que c'est faux pour la plupart, ils sont juste complice parce qu'ils ont pas envie de sortir du status quo
:drac_fume:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Dieu et le Roi ne t'ont pas franchement obtenu plus de réussite que je sache. Il est con ton argumentaire caillou.
:KannaMoquerie:
Quel rapport encore une fois ? Qu'est ce que j'en ai à foutre d'aller contre l'avis du peuple moi ? C'est pas moi qui défend la démocratie essaie pas d'inverser les rôles
:drac_fume:


Les gens ont bougé quand on a touché au prix de l'essence, pas quand ils se sont fait enculer en 2005, fuit pas la réalité
:drac_fume:
il y a 10 mois
Mais et alors ? Ils sont complices, c'est pas parce qu'on te dit un truc que t'es obligé de le croire
:drac_fume:

Oui le système médiatique pousse une propagande mais les gens savent très bien que c'est faux pour la plupart, ils sont juste complice parce qu'ils ont pas envie de sortir du status quo
:drac_fume:
T'es réellement en train de demander à la masse d'avoir un esprit critique alors que tout ce que leur inculque la république depuis la naissance c'est justement l'inverse ?
:Question2:


T'es con ou t'es con ?
:Bocchi-baka:
il y a 10 mois
La démocratie est une fumisterie sans nom, les deux partis sont une création des élites pour semer la zizanie tous les 5 ans.

J'aime la vraie politique pas celle qu'on nous impose,je ne crois pas aux votes, tout est truqué et faux et à quand bien même cela ne le serait pas l'avis de tout le monde n'est pas le meilleur pour la gestion d'un pays.

Je suis pour l'action politique, les débats de fils de pute sur les chaînes télévisés et sur internet peuvent aller se faire enculer
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Quel rapport encore une fois ? Qu'est ce que j'en ai à foutre d'aller contre l'avis du peuple moi ? C'est pas moi qui défend la démocratie essaie pas d'inverser les rôles
:drac_fume:


Les gens ont bougé quand on a touché au prix de l'essence, pas quand ils se sont fait enculer en 2005, fuit pas la réalité
:drac_fume:
Effectivement, et c'est vite parti sur des volonté de démocratie pour pouvoir reprendre le pouvoir. Passé 3 semaines ça parlait plus de RIC que de quelconque taxe dont globalement personne n'a rien à foutre.
:gangster:


D'ailleurs si c'était réellement le prix de l'essence qui faisait sortir les gens, ils seraient sortis 15 fois plus massivement ces derniers mois. Encore une fois ton argumentaire est fallacieux.
:brad_oklm:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Perso moi
:nez:

C'est une perte de temps en réalité.
Les golems :
- agneugneu je suis de gauche
:Gneu_gneu:

- agneugneu je serais de droite jusqu'à mon dernier souffle !!
:Gneu_gneu:


Alors que la droite et la gauche cest juste des concepts qui changent sans arrêt selon qui les incarne.
Manuel Valls qui se dit de gauche par exemple
:fouu:


C'est juste des étiquettes mais au final c'est tous les mêmes enflures
:nez:
Politique ?

Comment y croire quand apprend l'existence de ce personnage
:schwab_rire:
il y a 10 mois