InscriptionConnexion
Je suis pareil que toi l'op

Pour éviter de devenir fou j'ai décidé de devenir totalement neutre en politique
:Cigarin:


Peut importe qui dirige ce pays j'en ai plus rien à foutre
:Cigarin:
Image Citoyen d'honneur et d'élite de la République Onchoise
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Je persiste .
C'est toi qui est limité intellectuellement.
Il n'a jamais été appelé Dieudonné mbala mbala ni par personne ni par les médias. Je te mets au défi de me trouver un endroit où le nommé mbala mbala avant l'affaire.

Valls n'est pas de gauche mais se dit de gauche.
Ptdr genre Dieudonné a été défendu dans les médias
Mort de rire.
Bah persiste à dire que Mélenchon pourrait devenir nazi j'men branle

Oui je suis limité ça doit être ça
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Je persiste .
C'est toi qui est limité intellectuellement.
Il n'a jamais été appelé Dieudonné mbala mbala ni par personne ni par les médias. Je te mets au défi de me trouver un endroit où le nommé mbala mbala avant l'affaire.

Valls n'est pas de gauche mais se dit de gauche.
Ptdr genre Dieudonné a été défendu dans les médias
Mort de rire.
"t'es limité intellectuellement"
"ptdr"
il y a 10 mois
C'est pas le système qui a donné je sais pas quel "holà", c'est les attentats, les trafics, la sharia et j'en passe
:drac_fume:


Et oui bamboulin les gens comprennent
:drac_fume:
T'es vraiment l'idiot utile toi
:fouu:

Tu crois que Hitler aurait pu faire ce qu'il a fait sans que le holà ne lui soit donner ?
:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 10 mois
IronlakeN1
IronlakeN1
10 mois
Je suis pareil que toi l'op

Pour éviter de devenir fou j'ai décidé de devenir totalement neutre en politique
:Cigarin:


Peut importe qui dirige ce pays j'en ai plus rien à foutre
:Cigarin:
T'as totalement raison
Y'a que spirituellement qu'on peut s'élever t'maniere.
✝️🙏
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
T'es vraiment l'idiot utile toi
:fouu:

Tu crois que Hitler aurait pu faire ce qu'il a fait sans que le holà ne lui soit donner ?
:nez:
D'accord jean-démocrate, QUI donne "le holà" ?
:drac_fume:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Après j'ai oublié de dire mais ce qui me pose problème aussi avec les GJ souvent. Enfin bcp d'entre eux, c'est que même une personne qui a démarré comme eux pauvre mais qui est devenue riche, belle voiture , beaux habits... Ils vont la haïr à mort.
Comme la femme qui arrête la voiture du mec et qui a un seum monstrueux en lui reprochant detre passionné de belles voitures.
:fouu:

Et j'ai vmt du mal ac ce côté là qu'on retrouve chez les Mélenchoniste
En vrai de vrai y'a un seul et unique problème avec les GJ : Beaucoup ne méritent pas cette appellation.

Y'a globalement 3 factions dans les GJ :

1. Ceux qui sont là parce qu'ils ont rien d'autre à faire. Ceux-là c'est un peu triste pour eux mais bon, on est des bons gars et on va pas les jeter par-dessus bord. --> Ils servent à rien.

2. Les gauchistes qui portent une chasuble jaune. Eux c'est réellement les pires, les mecs en sont encore à sortir des trucs sur le frigo-vide, les prix qui augmentent et qu'il faut réparer la république ou en créer une nouvelle. C'est littéralement eux que tu verras à chaque rassemblement de CGTistes, de Mélenchonistes etc... --> Ils méritent pas leur gilet.

3. Les vrais GJ, ceux qui ne se sont pas reposé sur leur lauriers idéologiques et qui ont bossé réellement, que ce soit sur le terrain ou sur la recherche d'information. Grosso-modo ça doit représenter 10-15% de la masse de GJ, mais eux c'est littéralement la vraie élite politique du pays. Déjà dès les premières semaines c'était ceux qui te disaient qu'ils étaient apartisans (et non pas "apolitique" comme le groupe 1 et "de gauche" comme le groupe 2).
--> Si t'as un groupe parmi ceux-là, t'es vraiment entre de bonnes mains. Eux tu sais qu'ils te laisseront pas sur le carreau si jamais un jour ça devient craignoss. Perso j'ai gardé des contacts avec pas mal d'entre eux, je sais que peu importe où je suis en France, j'ai de quoi me faire héberger relativement facilement en cas de pépin.
--> Eux méritent non seulement le titre (honorifique) de GJ mais également celui de peuple de France. On rappelle qu'un peuple se serre les coudes quand c'est la merde, 95% des français ne font pas parti d'un véritable peuple mais simplement d'une population vivant sur un territoire.
:fleur:
il y a 10 mois
D'accord jean-démocrate, QUI donne "le holà" ?
:drac_fume:
Les élites
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Les élites
Ha oui les gens comme Elisabeth Bornestein par exemple ?
:chuu_blacksun:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
En vrai de vrai y'a un seul et unique problème avec les GJ : Beaucoup ne méritent pas cette appellation.

Y'a globalement 3 factions dans les GJ :

1. Ceux qui sont là parce qu'ils ont rien d'autre à faire. Ceux-là c'est un peu triste pour eux mais bon, on est des bons gars et on va pas les jeter par-dessus bord. --> Ils servent à rien.

2. Les gauchistes qui portent une chasuble jaune. Eux c'est réellement les pires, les mecs en sont encore à sortir des trucs sur le frigo-vide, les prix qui augmentent et qu'il faut réparer la république ou en créer une nouvelle. C'est littéralement eux que tu verras à chaque rassemblement de CGTistes, de Mélenchonistes etc... --> Ils méritent pas leur gilet.

3. Les vrais GJ, ceux qui ne se sont pas reposé sur leur lauriers idéologiques et qui ont bossé réellement, que ce soit sur le terrain ou sur la recherche d'information. Grosso-modo ça doit représenter 10-15% de la masse de GJ, mais eux c'est littéralement la vraie élite politique du pays. Déjà dès les premières semaines c'était ceux qui te disaient qu'ils étaient apartisans (et non pas "apolitique" comme le groupe 1 et "de gauche" comme le groupe 2).
--> Si t'as un groupe parmi ceux-là, t'es vraiment entre de bonnes mains. Eux tu sais qu'ils te laisseront pas sur le carreau si jamais un jour ça devient craignoss. Perso j'ai gardé des contacts avec pas mal d'entre eux, je sais que peu importe où je suis en France, j'ai de quoi me faire héberger relativement facilement en cas de pépin.
--> Eux méritent non seulement le titre (honorifique) de GJ mais également celui de peuple de France. On rappelle qu'un peuple se serre les coudes quand c'est la merde, 95% des français ne font pas parti d'un véritable peuple mais simplement d'une population vivant sur un territoire.
:fleur:
Donc la démocratie direct c'est de la merde puisque les 15% se feront écraser
:RachidChoc4:
il y a 10 mois
Ha oui les gens comme Elisabeth Bornestein par exemple ?
:chuu_blacksun:
Je sais pas, je ne la connais pas personnellemn
:jesus_trav:

Mais Rockefeller et Rothschild ont une énorme occurence a chaque fois dans l'histoire de l'humanité
:naturliche3:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 10 mois
Et si t'essayes de me faire dire du mal des juifs , tu es très mal tombé.
Je suis un grand fan de Myriam Palomba et de Béatrice ROSEN
:ZemmourRaison:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Et si t'essayes de me faire dire du mal des juifs , tu es très mal tombé.
Je suis un grand fan de Myriam Palomba et de Béatrice ROSEN
:ZemmourRaison:
Et c'est moi qui est limité intellectuellement
il y a 10 mois
Donc la démocratie direct c'est de la merde puisque les 15% se feront écraser
:RachidChoc4:
Tu confonds démocratie et ochlocratie.
:Lucky_star:


La démocratie vise un avis éclairé de la population, c'est pas possible quand ceux portant un discours dissident sont bannis de tous les réseaux d'information.
:Kona_wrg:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Perso moi
:nez:

C'est une perte de temps en réalité.
Les golems :
- agneugneu je suis de gauche
:Gneu_gneu:

- agneugneu je serais de droite jusqu'à mon dernier souffle !!
:Gneu_gneu:


Alors que la droite et la gauche cest juste des concepts qui changent sans arrêt selon qui les incarne.
Manuel Valls qui se dit de gauche par exemple
:fouu:


C'est juste des étiquettes mais au final c'est tous les mêmes enflures
:nez:
C'est bien tu commences à sortir de la Matrice
:notridi:


Maintenant tu sais qu'il y a les Républicains et les Royalistes Catholiques
:cigare:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Tu confonds démocratie et ochlocratie.
:Lucky_star:


La démocratie vise un avis éclairé de la population, c'est pas possible quand ceux portant un discours dissident sont bannis de tous les réseaux d'information.
:Kona_wrg:
Je ne confonds rien, le principe de la démocratie c'est que la majorité gagne non ?
:RachidChoc4:

"Oui mais la vraie démocratie c'est quand la majorité est d'accord avec moi"
il y a 10 mois
Joshua_38
Joshua_38
10 mois
C'est bien tu commences à sortir de la Matrice
:notridi:


Maintenant tu sais qu'il y a les Républicains et les Royalistes Catholiques
:cigare:
Et les véritables démocrates.
:Kona_wrg:


Ne fais pas l'erreur de nous comparer aux républicucks.
:Kona_wrg:


D'ailleurs j'ai personnellement plus d'affinités avec les royalistes, je reprends beaucoup de leur modèle pour mon modèle parfait, notamment l'idée du Roi.
:fleur:
il y a 10 mois
L'op est autant un golem que ceux qu'il dénonce
:cigare_sourire:
:zizou:
il y a 10 mois
Perso j'ai bien trop gouter on pouvait prévoir tout ce merdier dans les grandes lignes depuis bien trop de les milliers de news affolante que je vois passer depuis années partout les présenté comme contradiction voir le cerveau des gens changer de sujet et justifié de par de sait pas qui absolument tout perso je me concentre plus que sur se que JE vais faire j'ai pas de télé je vais plus sur twitter je m'informe uniquement par les échos et les journaux économique
:(


J'en peut plus de sortie mes 10 000 sur tout alors que pourtant j'ai réussi a convaincre des gens de passé de l'autre coté mais y'en a ses juste des ahuri bouffeur d'énergie a fuir a tout prix moi et mes potes on ne débat plus du tout on est arrivé a un stade où on ne peut que laissé les gens constaté de la véracité de leur idées en sortant dans la rue à 2:00 du matin
:non:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Et les véritables démocrates.
:Kona_wrg:


Ne fais pas l'erreur de nous comparer aux républicucks.
:Kona_wrg:


D'ailleurs j'ai personnellement plus d'affinités avec les royalistes, je reprends beaucoup de leur modèle pour mon modèle parfait, notamment l'idée du Roi.
:fleur:
La démocratie est une farce , a moins d'un nettoyage par le Q.I
:notridi:


Tu acceptes que Magalax biberonnés aux anges de la téléréalité et que Mogamed le violeur puissent avoir une voix légitime dans ta société ?
:cigare:


Perso , je veux un Roi qui baisse le genou devant Dieu et la Loi Divine , sinon on le remplace rapidement nous le peuple fidèle au Seigneur
:ZinZin_Cigare:


J'aime d'ailleurs énormément le second amendement aux USA , a importer chez nous en despite de , après avoir nettoyé les low IQ évidemment
:ZinZin_Cigare:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 10 mois