Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
אני מדווח על הנושא המבחיל הזה לממשלה
:BLLSourire:
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOOO ben voyons :Ronaldo2:
j'ai cru à un jeu de mot ou un sens caché à la lecture du titre mais non ces enculés continuent bien à se foutre de la gueule du monde :Ronaldo2:
j'ai cru à un jeu de mot ou un sens caché à la lecture du titre mais non ces enculés continuent bien à se foutre de la gueule du monde :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Aucun oiseau du monde peut porter ce poids, de tête la harpie c'est une dizaine de kilo, un gamin de 4 ans fait 16/20Kg
Y a des vidéos d'aigles qui portent des bouquetins.
Enfin j'y connais rien
Enfin j'y connais rien
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Y a des vidéos d'aigles qui portent des bouquetins.
Enfin j'y connais rien
Enfin j'y connais rien
Oui j'ai vu, c'est des jeunes bouquetins par contre mais je ne parviens pas à trouver le poids d'un bébé bouquetin.
Les aigles royaux font un peu plus de 7Kg au max. La harpie parvenant a porter le double de son poids, on peut envisager qu'il puisse porter 14Kg p'têt
J'suis curieux de savoir comment ils font pour mesurer les capacités de portage des oiseaux, ormi peser tout ce qu'ils portent je vois pas trop.
Puis ils évident de porter des trucs trop lourd pour pas se blesser, p'têt qu'ils peuvent porter plus qu'on ne le penser
Les aigles royaux font un peu plus de 7Kg au max. La harpie parvenant a porter le double de son poids, on peut envisager qu'il puisse porter 14Kg p'têt
J'suis curieux de savoir comment ils font pour mesurer les capacités de portage des oiseaux, ormi peser tout ce qu'ils portent je vois pas trop.
Puis ils évident de porter des trucs trop lourd pour pas se blesser, p'têt qu'ils peuvent porter plus qu'on ne le penser
il y a 2 ans
Putain ils ont osé
Je crois que meme les delire de JVC n’ont pas ete aussi loin

Je crois que meme les delire de JVC n’ont pas ete aussi loin

il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
L'aigle c'est le surnom d'un pédophile ou c'est moi qui comprend pas ?
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
D’après BFMTV, une trentaine de personnes ont déjà été entendues au cours de l’enquête et les auditions se poursuivent. Plusieurs hypothèses sont évoquées par les enquêteurs : la piste accidentelle, la piste criminelle avec l’intervention d’un tiers, ou encore la fugue. Aucune théorie n’est exclue pour l’instant, mais les autorités restent prudentes et veillent à ne pas privilégier ou écarter trop rapidement un scénario.
Alors que la piste d’une attaque de loup avait été évoquée, la « piste animale » a continué de surprendre après que celle d’un « enlèvement par oiseau » a fait surface. Pour l’heure, on ne sait pas si cette éventualité a réellement fait l’objet de recherches approfondies.
CHAUD
Mais ayaaa
il y a 2 ans