Ce sujet a été résolu
D’après BFMTV, une trentaine de personnes ont déjà été entendues au cours de l’enquête et les auditions se poursuivent. Plusieurs hypothèses sont évoquées par les enquêteurs : la piste accidentelle, la piste criminelle avec l’intervention d’un tiers, ou encore la fugue. Aucune théorie n’est exclue pour l’instant, mais les autorités restent prudentes et veillent à ne pas privilégier ou écarter trop rapidement un scénario.
Alors que la piste d’une attaque de loup avait été évoquée, la « piste animale » a continué de surprendre après que celle d’un « enlèvement par oiseau » a fait surface. Pour l’heure, on ne sait pas si cette éventualité a réellement fait l’objet de recherches approfondies.
CHAUD
il y a 2 ans
Chauuud cet affaire, il y a 20 hypothèses, par contre c'est pas crédible , c'est le grand père qui pose question
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Et pourquoi pas un hibou ?
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
Mes contacts m'ont dit que c'était plutôt des fouines qui ont fais le coup
une vingtaine de fouines peuvent tres bien l'avoir bouffé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'aigle de provence qui soulève 2 fois la masse maximum qu'un aigle peut soulever
Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
L'aigle de provence qui soulève 2 fois la masse maximum qu'un aigle peut soulever
les vautours peuvent aussi soulever des poids allant jusqu a 8 kg
il y a 2 ans
J'ai déjà vu un hiboux emporté un chat mais j'ai du mal à croire la piste du rapace dans ce cas de figure....
Même un loup, on aurait retrouvé des traces....
Même un loup, on aurait retrouvé des traces....
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
On a des aigles assez gros pour capturer un enfant en France ?
Aucun oiseau du monde peut porter ce poids, de tête la harpie c'est une dizaine de kilo, un gamin de 4 ans fait 16/20Kg
il y a 2 ans
les vautours peuvent aussi soulever des poids allant jusqu a 8 kg
Un enfant de 2 ans et demi ça pèse au moins 12 kg
Salarié.
il y a 2 ans
Aucun oiseau du monde peut porter ce poids, de tête la harpie c'est une dizaine de kilo, un gamin de 4 ans fait 16/20Kg
Si si, en Australie ça arrive, mais voilà la taille et le poids des aigles en Australie
il y a 2 ans
Toutes les pistes aussi farfelues soit elles seront étudiées sauf les plus évidentes
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Si si, en Australie ça arrive, mais voilà la taille et le poids des aigles en Australie
Y font 5K300 maximum, ils peuvent pas porter ce poids.
Ou alors ils sont venus à plusieurs et l'ont d'abord découpé
Ou alors ils sont venus à plusieurs et l'ont d'abord découpé
il y a 2 ans