InscriptionConnexion
L'aigle c'est le surnom d'un pédophile ou c'est moi qui comprend pas ?
il y a 2 ans
Ferme tageule sale bâtard
il y a 2 ans
La Poste utilisaient des pigeons pour livrer du courrier, les pédo utilisent des aigles pour livrer des enfants
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est un dahu qui l'a enlevé
:Mokou_lurk:

Affaire close, rentrez chez vous
:Mokou_lurk:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Dans le sud est de la France j'ai déjà vu une buse pas très gros faire tomber un mouton d'une falaise

Donc un aigle qui fait 5 fois une buse c'est tout à tout fait possible qu'elle lève un enfant
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
:pygargue:
les humains ont kidnappent vos gosses
Wlah les gwerons
on capture vos frr
:Cachette:
il y a 2 ans
Dans le sud est de la France j'ai déjà vu une buse pas très gros faire tomber un mouton d'une falaise

Donc un aigle qui fait 5 fois une buse c'est tout à tout fait possible qu'elle lève un enfant
Oui un animal d'un kilo peut pousser un autre de 45/160, ça ne fait aucun doute
:Rigoler_risitas:

Au mieu il lui a fait peur
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Y font 5K300 maximum, ils peuvent pas porter ce poids.

Ou alors ils sont venus à plusieurs et l'ont d'abord découpé
:risibo:
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans

Même un aigle royal d'Australie a du mal à porter un enfant de ce poids alors que ce sont les aigles les plus gros. Donc c'est impossible pour un aigle français qui est deux fois plus petit et deux fois plus léger
il y a 2 ans
vous confondez soulever et emporter

Meme si un aigle peut soulever sur quelques metres un proie plus lourde que lui, JAMAIS il peut emporter une proie de ce poids dans le ciel et encore moins sortir du périmètre de recherche de plusieurs kilomètres de rayon
Salarié.
il y a 2 ans
vous confondez soulever et emporter

Meme si un aigle peut soulever sur quelques metres un proie plus lourde que lui, JAMAIS il peut emporter une proie de ce poids dans le ciel et encore moins sortir du périmètre de recherche de plusieurs kilomètres de rayon
Exact, c'est pour ça que c'est impossible

Déjà rien que porter un enfant de ce poids pour un aigle français c'est impossible vu que même les aigles royaux d'Autralie ont du mal à le faire, alors l'emporter carrément c'est encore plus qu'impossible
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
:Mouais_Jesus:
C'est un fake où l'aigle ne parvient pas à porter un enfant de maximum 2ans /12Kg
:Bebe_ours_risitas:

En cherchant j'ai vu que le golden eagle peut porter 7.7Kg max (ce qui est déjà énorme pour sa masse).

La harpie est la plus puissante, et je me suis trompé c'est pas 10Kgs mais 18 qu'elle peut porter environ.

Heureusement qu'il y en a pas par chez nous
:sueur2:
il y a 2 ans
Si l'aigle a GO MUSCU, il peut clairement le faire
:20100thestone:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un bec crochu
il y a 2 ans
Imaginez quand même l'aplomb qu'il faut au procureur ou je ne sais qui pour te dire le plus sérieusement du monde que ton gamin s'est fait enlever par un aigle
:Risitas_wtf:

Perso je suis le père je lui en retourne une
:nez:
il y a 2 ans
Sasmael
Sasmael
2 ans
Imaginez quand même l'aplomb qu'il faut au procureur ou je ne sais qui pour te dire le plus sérieusement du monde que ton gamin s'est fait enlever par un aigle

Perso je suis le père je lui en retourne une
:nez:
Pareil.

Quand bien même ce serait possible ce serait une première mondiale (ou Française). Les probabilités sont tellement dérisoires qu'on ne s'en remet qu'a ce genre de piste improbable que si on est au fond du trou, et encore pas contre le bon sens, on pourra parler d'un nourrisson à la rigueur.

Ca prouve juste que les enquêteurs n'ont rien et ne trouveront jamais rien parce qu'ils sont au fond du fond.
il y a 2 ans
Et pourquoi pas un hibou ?
:attali_miroir:
il y a 2 ans
www.mariefrance.fr https://www.mariefrance.f[...]source-809575.html#item=1

D’après BFMTV, une trentaine de personnes ont déjà été entendues au cours de l’enquête et les auditions se poursuivent. Plusieurs hypothèses sont évoquées par les enquêteurs : la piste accidentelle, la piste criminelle avec l’intervention d’un tiers, ou encore la fugue. Aucune théorie n’est exclue pour l’instant, mais les autorités restent prudentes et veillent à ne pas privilégier ou écarter trop rapidement un scénario.

Alors que la piste d’une attaque de loup avait été évoquée, la « piste animale » a continué de surprendre après que celle d’un « enlèvement par oiseau » a fait surface. Pour l’heure, on ne sait pas si cette éventualité a réellement fait l’objet de recherches approfondies.

CHAUD
:interloque:
L'aigle en question > Image
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Et dire que le bétail goy va y croire
il y a 2 ans
:violoniste:
il y a 2 ans