InscriptionConnexion
Je voulais juste dire que c'était pas le mal incarné même si cet acte était dégueulasse de sa part
:sueur2:

Bien sûr que ça peut être utilisé pour manipuler, comme pour tout ce qui rend fort
Après je disais ça mais voilà, ça n'empêche pas de continuer à le fréquenter... mais seulement pour délirer, rien de plus
:hap:

Pendant que tu cherches à trouver tes vrais potes
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
I repeat, DAGGER ONE IS HIT !!

@concorde
@pleinsdennuis
@truie
@lampe
@mrcartman

Bonsoir, comme je le pensais et comme beaucoup ici me répétaient sans cesse, je n'irai pas plus loin avec la fille que je convoitais depuis longtemps
:cafe:

Cependant ce n'est pas du tout pour une cause que j'aurais imaginé, lisez jusqu'à la fin pour vous rendre compte, c'est une sélection à moitié naturelle

Ça m'a tellement affecté et dégoûté que j'en ai parlé à ma mère à l'instant, alors que je ne lui parle jamais de ces choses-là

Pour ceux qui n'ont rien suivi :
J'aime depuis 1 an et demi une fille de mon lycée sans avoir jamais entrepris de réel rapprochement (dans aucun cours avec moi cette année, bref c'était compliqué)
Je n'ai commencé à vouloir un rapprochement qu'en fin d'année (très tard pour m'y prendre)
Je lui ai proposé par téléphone plusieurs fois de se voir (du mois de juin au mois de juillet), et à chaque fois elle avait une bonne excuse pour ne pas venir
En plus de ça, fin juillet j'avais merdé par SMS en perdant mes moyens...
J'ai laissé le temps passer et j'ai fini par réussir à organiser une sortie avec une dizaine de personnes du lycée que j'apprécie en ce lundi 28 août
Seule elle est venue finalement comme fille, l'autre qui voulait venir a annulé au dernier moment

Ce qu'il s'est passé :
À 15h, l'heure où je sors de chez moi, organisation un peu chamboulée car on ne trouve que des magasins fermés, or on a besoin d'acheter des boissons
Mais je finis par prendre le bus avec ceux de ma ville et on s'arrête à l'arrêt où elle nous attendait pour aller dans un Intermarché acheter des boissons comme on le voulait.
Je descend donc du bus, la salue, et on se dirige vers l'Intermarché.
Elle est la seule à ne pas entrer dans le magasin, alors finalement je fais demi-tour car c'est l'occas de lui parler en seul à seul.

On parle simplement de nos études pendant un moment, je suis peu à l'aise au début vu que ça fait longtemps, mais je m'habitue rapidement.

On reprend ensuite à nouveau le bus pour nous diriger vers le parc...

Là-bas on y retrouve d'autres à qui j'avais proposé de venir, et on s'installe au bord du lac dans l'herbe, moi juste à côté d'elle bien sûr.
À ce moment il manque un ami (à retenir pour la suite) qui s'est perdu dans le parc et qui nous cherche.
On le voit arriver vers nous avec un bâton à la main tel un berger (pourquoi pas
:rire:
).
C'est celui avec lequel j'ai le plus d'affinité je dirais d'ailleurs, et qui a suivi le mieux ma situation avec elle.
Je parle avec ceux autour de moi, j'essaie de la faire rire, certains jouent aux échecs en plein milieu du cercle... tout le monde passe un bon moment.
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Rien pour le moment à part un ami qui fait des allusions aux nazis etc pour me faire réagir alors que c'est pas vraiment le moment
(2e ami à retenir)
On essaie ensuite de jouer au Tarot mais par flemme d'expliquer encore une fois les règles on fait plutôt un "Loup Garou", ce qui permet d'inclure plus de monde au passage.
Les cupidons sont calmes et ne cherchent pas à me mettre en couple avec ma target étonnamment
:rire:

À plusieurs reprises, le "berger" me fait des signes d'être beaucoup plus tactile avec elle (trop)
Après ça on se met à faire une balle au prisonnier (choisi en dernier avec elle, merci les potes d'afficher que je suis mauvais
:)
)
Mon équipe perd (
:)
) et il se met à pleuvoir donc on arrête là et on commence à ranger nos affaires...

Elle me dit qu'elle a envie d'aller sur le "pont qui traverse le lac" que le "berger" avait dit avoir emprunté en nous attendant
Je demande donc qui d'autre veut venir avec nous : j'y vais finalement avec elle, les 2 amis importants dont j'avais parlé (le "berger" et le "provocateur"), et un ami qui se trimbale avec son enceinte allumée.
Les autres rentrent tous chez eux à ce moment là, on se dit au revoir...

Nous arrivons au fameux "pont du lac" : elle et moi qui ne connaissions pas ça nous rendons compte que c'est en réalité juste un endroit moins profond du lac qui nous permet de le traverser en mouillant juste les pieds jusqu'à 15 cm environ, rien de bien méchant
Moi ça ne me dérange pas de me mouiller mais elle si, on force un peu pour qu'elle vienne avec nous mais elle refuse...
:(

On s'assied sur un banc pour enlever nos chaussures et nos chaussettes (je n'aurai pas l'occas de voir ses petits feetent
:snif:
ahi)
Je vais dans l'eau avec le berger et le provocateur, tandis que le mec à l'enceinte et elle restent au bord sur les bancs

Là va se passer la chose qui va TOUT bouleverser
Ouais c'était mort de toute façon, à partir du moment où elle a décliné tes invitations c'était dead
C'est peut-être mieux comme ça de toute façon, une rupture ça pue la merde, ça fait 1 an j'suis encore brisé
il y a 2 ans
Je le sais depuis bien longtemps, c'était quelque chose d'acquis
:Bebe_ours_risitas:

Mais comme j'ai expliqué ils ont réussi à me mettre suffisamment la pression pour que j'en oublie complètement mes convictions et ce pourquoi j'étais là
:PeepoCry:
c'est pas grave déjà tu t'es bougé ça prouve que tu as la bonne attitude la prochaine sera la bonne
:risi8:
il y a 2 ans
Ouais c'était mort de toute façon, à partir du moment où elle a décliné tes invitations c'était dead
C'est peut-être mieux comme ça de toute façon, une rupture ça pue la merde, ça fait 1 an j'suis encore brisé
Non en tant que full-pucix, je préfèrerais 1000 fois qu'on soit sorti ensemble véritablement et qu'elle me quitte au bout d'un ou deux mois

Mon objectif était vraiment d'être le premier à planter mon drapeau sur elle

Qu'elle me quitte au bout d'un moment, c'est quasi inévitable en 2k23
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
c'est pas grave déjà tu t'es bougé ça prouve que tu as la bonne attitude la prochaine sera la bonne
:risi8:
La prochaine...
Rien que dire ça me perturbe, je suis vraiment ultra exigeant en matière de filles, je n'en ai aimé que 2 dans ma vie

Je pourrais "m'entraîner" sur des filles qui ne me plaisent pas mais ce serait être un sacré connard et ça me ferait chier d'en être réduit à ça
il y a 2 ans
La prochaine...
Rien que dire ça me perturbe, je suis vraiment ultra exigeant en matière de filles, je n'en ai aimé que 2 dans ma vie

Je pourrais "m'entraîner" sur des filles qui ne me plaisent pas mais ce serait être un sacré connard et ça me ferait chier d'en être réduit à ça
tkt plus elles sont vielles plus elles sont saine en terme d'esprit
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
tkt plus elles sont vielles plus elles sont saine en terme d'esprit
Mouais justement, elles perdent tout le côté "innocent" qu'avait ma cible et qui me plaisait tant
il y a 2 ans
C’était une histoire palpitante, un vrai plaisir à lire
Mais je me doute que ça n’a pas été aussi plaisant à vivre pour toi
:peur:

J’espère que tu t’en es un peu remis depuis, c’est un mal pour un bien après tout, une grande leçon de vie: celle de ne JAMAIS écouter les hommes ( surtout lycéen ) en matière de drague.
Au moins vous avez passé une bonne dernière après midi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Mouais justement, elles perdent tout le côté "innocent" qu'avait ma cible et qui me plaisait tant
ben moi je veux bien mais vient pas me dire que t'es exigeant, tu veux baiser des jeunettes c'est tout
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
ben moi je veux bien mais vient pas me dire que t'es exigeant, tu veux baiser des jeunettes c'est tout
:risi_jzoom:
Oui c'est juste normal en fin de compte
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non en tant que full-pucix, je préfèrerais 1000 fois qu'on soit sorti ensemble véritablement et qu'elle me quitte au bout d'un ou deux mois

Mon objectif était vraiment d'être le premier à planter mon drapeau sur elle

Qu'elle me quitte au bout d'un moment, c'est quasi inévitable en 2k23
Oui mais tu parles en tant que full pucix, pas moi

Et d'ailleurs si ton but c'était juste de la baiser en premier, c'est tant mieux qu'elle t'ai mit un stop
:drac_fume:
il y a 2 ans
Oui c'est juste normal en fin de compte
Ah mais je ne critique pas, je met en lumière un mécanisme sociologique
:stephou:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'aimerai avoir eu un "meilleur ami"
:ahitison:

Ultra proche depuis toujours etc

Ceux-là n'en ont que pour leur pomme, ça les intéresse un peu de voir comment je m'y prends mais la fin leur est bien égale

Vivement la rentrée pour que je fasse de nouvelles connaissances bordel
J'étais pareil que toi clé ya 20 ans
J'ai fait la meme chose avec des meufs...

La vérité c'est qu'on fait partie des gens qui ne comprennent pas les femmes, et qui ne comprennent pas l'instant présent

La séduction se passe dans les hormones et dans la tension sexuelle, chose qui est completement absente dans tes textes

Il faut que tu comprennes les femmes et leurs désirs
Tu aurais du limite etre en erection devant elle en regardant discretement son entrejambe, mais ca doit te sembler pas assez romantique, car tu est beaucoup trop cérébral

C'est pas normal de tomber amoureux d'une fille avant de lui avoir fait l'amour, ca veut dire que tu te fait trop de film avec elle
Il faut que tu comprennes ton coté bestial et animal:
Quand un cerf est excité pres d'une biche, la biche ressent des papillons dans le ventre et tends instinctivement son cul

C'est meme pas toi qui controle ca, c'est juste dans tes gênes, mais tu es tellement cérébrale que cette bestialité ne s'exprime pas et que la meuf ne ressent donc rien
il y a 2 ans
+ oui j'étais bien content de trouver ma mère pour en parler

Et au passage ça m'a permis de lui montrer que j'étais pas PD si elle avait encore des doutes
Ta propre mere pense que tu es pd??

Bordel ton probleme viens de ta mere crois moi
il y a 2 ans
Oui mais tu parles en tant que full pucix, pas moi

Et d'ailleurs si ton but c'était juste de la baiser en premier, c'est tant mieux qu'elle t'ai mit un stop
:drac_fume:
Non je suis pas un connard, j'aurais voulu bien prendre le temps etc

Et justement ça me ferait chier qu'un chad random la souille

J'en ai pas grand à foutre de baiser, j'aimerais juste une copine comme elle et de l'affection
il y a 2 ans
C’était une histoire palpitante, un vrai plaisir à lire
Mais je me doute que ça n’a pas été aussi plaisant à vivre pour toi
:peur:

J’espère que tu t’en es un peu remis depuis, c’est un mal pour un bien après tout, une grande leçon de vie: celle de ne JAMAIS écouter les hommes ( surtout lycéen ) en matière de drague.
Au moins vous avez passé une bonne dernière après midi
Content que ça t'ait plu

Je m'en suis étonnamment assez vite remis, vu comment j'étais détruit au début

Maintenant j'y pense encore avec rancœur mais je sais que je n'y peux plus rien
il y a 2 ans
Branle ta bite jusqu'à quelle pèle.
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
J'étais pareil que toi clé ya 20 ans
J'ai fait la meme chose avec des meufs...

La vérité c'est qu'on fait partie des gens qui ne comprennent pas les femmes, et qui ne comprennent pas l'instant présent

La séduction se passe dans les hormones et dans la tension sexuelle, chose qui est completement absente dans tes textes

Il faut que tu comprennes les femmes et leurs désirs
Tu aurais du limite etre en erection devant elle en regardant discretement son entrejambe, mais ca doit te sembler pas assez romantique, car tu est beaucoup trop cérébral

C'est pas normal de tomber amoureux d'une fille avant de lui avoir fait l'amour, ca veut dire que tu te fait trop de film avec elle
Il faut que tu comprennes ton coté bestial et animal:
Quand un cerf est excité pres d'une biche, la biche ressent des papillons dans le ventre et tends instinctivement son cul

C'est meme pas toi qui controle ca, c'est juste dans tes gênes, mais tu es tellement cérébrale que cette bestialité ne s'exprime pas et que la meuf ne ressent donc rien
Oui je me suis fait des films vu que je pensais à elle tout le temps sans jamais vraiment agir

Et comme tu dis je n'ai même pas eu d'érection sur le moment, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ta propre mere pense que tu es pd??

Bordel ton probleme viens de ta mere crois moi
Non du tout, c'est plutôt moi qui avait peur que mes parents le pensent vu que je leur parle jamais de filles + tous les cousins de mon âge ont actuellement une copine
:Risitasse:

Là normalement c'est clair, s'ils se posaient encore la question
:Risitasse:
il y a 2 ans
Branle ta bite jusqu'à quelle pèle.
:gollum_sourire:
Je me suis pas branlé depuis plus d'une semaine khey, j'ai plus aucun désir pour le moment
il y a 2 ans