InscriptionConnexion
SWEET

Nous sortons de l'eau pour aller nous asseoir et sécher nos pieds.
Mes 2 bourreaux commencent à dire à voie haute qu'"il serait temps d'aller jeter leur déchets à la poubelle".
:)

Je sors ma bouteille de mon sac pour verser de l'eau et enlever le sable de mes pieds.
Étant juste à côté d'elle j'éclabousse d'ailleurs ses chaussures légèrement avec de la boue sans faire exprès.
:hap:

Pendant qu'elle se nettoie les chaussures et moi mes pieds, les 2 autres expliquent dans l'oreille du mec à l'enceinte leur plan fumeux.

Soudain eux 3 se lèvent en disant qu'ils vont chercher une poubelle plus loin (en laissant l'enceinte avec nous d'ailleurs).

Quelques secondes après voilà qu'elle les rejoint car elle aussi a des déchets dans son sac.
:rire:

Je me mets partiellement à rire de la situation et une petite voix dans ma tête me dit que c'est tant mieux que leur plan foire.
Après qu'elle les a rejoints, je les vois lui parler pendant une vingtaine de secondes au loin.
Puis elle fait demi tour et revient vers moi.
On discute de choses futiles, mais je vois bien dans son attitude qu'elle attend quelque chose.
:pf:

Par exemple elle se met debout à dos à moi à 1 ou 2m devant moi en regardant au loin sans rien dire
Je suppose donc que la chose la plus simple qu'ils auraient pu lui dire est "Va voir Maverick, il a quelque chose d'important à te dire".

Étant toujours matrixé malgré tout par le discours de mes bourreaux, je suis déterminé à agir avant qu'ils reviennent.
:nonnon:

N'étant pas du tout à l'aise cependant (
), je n'arrive pas à le faire tout de suite et essaie de repousser le moment en me préparant mentalement tout en essayant de couper les blancs qui se créent.
:(

La musique de l'enceinte change soudainement pour un sifflement que je ne connais que trop bien.

Je reconnais immédiatement la bande originale de Top Gun Maverick lors de la partie de "dogfight football" sur la plage (I ain't worried de Onerepublic)

Je décide d'augmenter le volume de la musique, comme pour me donner du "courage", mais un mec pas loin me dit d'arrêter ça.

D'ailleurs petit détail marrant qui coïncide avec la situation, les premières paroles de la chanson sont :
I don't know what youve been told,
But time is running out, no time to take it slow
I'm stepping to you toe-to-toe
I sould be scared, honey, maybe so
(si je suis très scared en l'occurrence vu que c'était une très mauvaise idée
)

Ou en français pour les non anglophones :
Je ne sais pas ce qu'on t'a dit

Mais le temps presse, pas besoin d'y aller lentement

Toi et moi marchons côte-à-côte

Je devrais avoir peur, chérie, c'est peut-être le cas

Je termine justement de mettre mes chaussures alors on se lève et je prend l'enceinte avec moi en baissant un peu le volume, je l'emmène voir les oies sauvages stationnées sur la berge (elle n'arrête pas de me dire que ce sont des cygnes d'ailleurs et je ne pense même pas sur le moment à la reprendre
:o))
)

La musique ne m'aide pas tellement à être à l'aise finalement, on continue de dire des trucs inutiles...
:sarcastic:

Je vois que les 3 gars se ramènent rapidement, et la musique touche à sa fin
:honte:

Et là, une des PIRES décision de ma vie, je fais ce que ces enfoirés voulaient que je fasse : je lui avoue mes sentiments pour elle
il y a 2 ans
C'est bien rédigé, merci du ping
:ConcordePouce:

J'attends la sweet mais c'est vrai que malheureusement c'est compliqué de te rapprocher d'une fille avec l'aide de ses amis, même avec la meilleure volonté du monde
Mais dans ta situation ça semble normal que tu les ais écouté
Bien qu'au courant, ils n'étaient pas censés interférer dans la relation que j'entreprenais
:cafe:

C'est ce connard de berger surtout à qui j'en veut
il y a 2 ans
SWEET

Nous sortons de l'eau pour aller nous asseoir et sécher nos pieds.
Mes 2 bourreaux commencent à dire à voie haute qu'"il serait temps d'aller jeter leur déchets à la poubelle".

Je sors ma bouteille de mon sac pour verser de l'eau et enlever le sable de mes pieds.
Étant juste à côté d'elle j'éclabousse d'ailleurs ses chaussures légèrement avec de la boue sans faire exprès.

Pendant qu'elle se nettoie les chaussures et moi mes pieds, les 2 autres expliquent dans l'oreille du mec à l'enceinte leur plan fumeux.

Soudain eux 3 se lèvent en disant qu'ils vont chercher une poubelle plus loin (en laissant l'enceinte avec nous d'ailleurs).

Quelques secondes après voilà qu'elle les rejoint car elle aussi a des déchets dans son sac.

Je me mets partiellement à rire de la situation et une petite voix dans ma tête me dit que c'est tant mieux que leur plan foire.
Après qu'elle les a rejoints, je les vois lui parler pendant une vingtaine de secondes au loin.
Puis elle fait demi tour et revient vers moi.
On discute de choses futiles, mais je vois bien dans son attitude qu'elle attend quelque chose.

Par exemple elle se met debout à dos à moi à 1 ou 2m devant moi en regardant au loin sans rien dire
Je suppose donc que la chose la plus simple qu'ils auraient pu lui dire est "Va voir Maverick, il a quelque chose d'important à te dire".

Étant toujours matrixé malgré tout par le discours de mes bourreaux, je suis déterminé à agir avant qu'ils reviennent.
:nonnon:

N'étant pas du tout à l'aise cependant (
), je n'arrive pas à le faire tout de suite et essaie de repousser le moment en me préparant mentalement tout en essayant de couper les blancs qui se créent.

La musique de l'enceinte change soudainement pour un sifflement que je ne connais que trop bien.

Je reconnais immédiatement la bande originale de Top Gun Maverick lors de la partie de "dogfight football" sur la plage (I ain't worried de Onerepublic)

Je décide d'augmenter le volume de la musique, comme pour me donner du "courage", mais un mec pas loin me dit d'arrêter ça.

D'ailleurs petit détail marrant qui coïncide avec la situation, les premières paroles de la chanson sont :
I don't know what youve been told,
But time is running out, no time to take it slow
I'm stepping to you toe-to-toe
I sould be scared, honey, maybe so
(si je suis très scared en l'occurrence vu que c'était une très mauvaise idée
)

Ou en français pour les non anglophones :
Je ne sais pas ce qu'on t'a dit

Mais le temps presse, pas besoin d'y aller lentement

Toi et moi marchons côte-à-côte

Je devrais avoir peur, chérie, c'est peut-être le cas

Je termine justement de mettre mes chaussures alors on se lève et je prend l'enceinte avec moi en baissant un peu le volume, je l'emmène voir les oies sauvages stationnées sur la berge (elle n'arrête pas de me dire que ce sont des cygnes d'ailleurs et je ne pense même pas sur le moment à la reprendre
:o))
)

La musique ne m'aide pas tellement à être à l'aise finalement, on continue de dire des trucs inutiles...
:sarcastic:

Je vois que les 3 gars se ramènent rapidement, et la musique touche à sa fin

Et là, une des PIRES décision de ma vie, je fais ce que ces enfoirés voulaient que je fasse : je lui avoue mes sentiments pour elle
Ahi le délire Maverick qui s'est installé IRL
:risitas_ahi:

Sweet
:Concorde2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Bien qu'au courant, ils n'étaient pas censés interférer dans la relation que j'entreprenais

C'est ce connard de berger surtout à qui j'en veut
Je te comprends clé, la ils t'ont presque forcé
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
J'ai pas lu mais gg de l'avoir pécho
il y a 2 ans
J'ai pas lu mais gg de l'avoir pécho
Va te faire enculer, cordialement.
il y a 2 ans
Va te faire enculer, cordialement.
et alors??? la sweeet
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
SWEET

J'ai oublié ce que j'ai dit de exactement à ce moment là, mais ça devait être un truc du genre "Hey A******, avant que les autres arrivent il faut que je t'avoue, tu es une fille qui me plaît beaucoup, je voulais que tu le saches"

La sweet est sans aucune surprise bien évidemment

Elle se met à sourire, gênée : "Ahhh oui alors"
Elle savait de toute évidence que j'allais y venir vu ce que les autres avaient dû lui dire pour qu'elle revienne vers moi.
"C'est que je préfère qu'on reste juste amis tu sais, et l'année prochaine on pourra beaucoup moins se voir..."
Je ne sais plus si je réponds quelque chose car les 3 autres nous rejoignent

Le provocateur part se rasseoir sur le banc pour remettre ses chaussures car il était resté pieds nus tout ce temps.
Le berger me donne plusieurs coups de bâtons dans le dos pour savoir ce qu'il s'est passé, je secoue la tête discrètement pour lui signifier qu'il ne s'est rien passé de bon

On se dirige nous 5 vers la sortie, et le berger nous quitte rapidement pour rentrer par un autre chemin.
Juste avant de partir, il me chuchote "Je t'appelle ce soir"

Spoiler : il ne m'a jamais appelé et il n'a toujours pas répondu à mes messages sur discord à l'heure où je vous écris

Sur le chemin du retour je suis beaucoup plus silencieux, ce sont surtout les 2 autres gars restant qui discutent.

Je ne suis pas en train de l'ignorer quand elle parle nonobstant, je veux pas non plus me brouiller avec.

On arrive au bus et elle reste debout pendant les quelques minutes de trajet, elle descend avant nous.
Elle nous dis au revoir en nous serrant la main à la manière "check" que beaucoup utilisent...
Moi en dernier, et on se regarde droit dans les yeux une dernière fois 1 seconde ou 2, avant qu'elle ne sorte du bus et ne disparaisse à tout jamais.
il y a 2 ans
et alors??? la sweeet
Postée
il y a 2 ans
SWEET

J'ai oublié ce que j'ai dit de exactement à ce moment là, mais ça devait être un truc du genre "Hey A******, avant que les autres arrivent il faut que je t'avoue, tu es une fille qui me plaît beaucoup, je voulais que tu le saches"

Elle savait de toute évidence que j'allais y venir vu ce que les autres avaient dû lui dire pour qu'elle revienne vers moi.
"C'est que je préfère qu'on reste juste amis tu sais, et l'année prochaine on pourra beaucoup moins se voir..."

Le provocateur part se rasseoir sur le banc pour remettre ses chaussures car il était resté pieds nus tout ce temps.
Le berger me donne plusieurs coups de bâtons dans le dos pour savoir ce qu'il s'est passé, je secoue la tête discrètement pour lui signifier qu'il ne s'est rien passé de bon

On se dirige nous 5 vers la sortie, et le berger nous quitte rapidement pour rentrer par un autre chemin.

Spoiler : il ne m'a jamais appelé et il n'a toujours pas répondu à mes messages sur discord à l'heure où je vous écris

Sur le chemin du retour je suis beaucoup plus silencieux, ce sont surtout les 2 autres gars restant qui discutent.

Je ne suis pas en train de l'ignorer quand elle parle nonobstant, je veux pas non plus me brouiller avec.

On arrive au bus et elle reste debout pendant les quelques minutes de trajet, elle descend avant nous.
Elle nous dis au revoir en nous serrant la main à la manière "check" que beaucoup utilisent...
Moi en dernier, et on se regarde droit dans les yeux une dernière fois 1 seconde ou 2, avant qu'elle ne sorte du bus et ne disparaisse à tout jamais.
N'en veut pas à tes potes khey, c'était sûrement mort avant de toute façon
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
N'en veut pas à tes potes khey, c'était sûrement mort avant de toute façon
Non il y avait potentiellement des chances que ça marche khey au détour d'une soirée par exemple
J'aurais essayé de la revoir en seul à seul aussi
Là ils m'ont juste envoyé me tirer une balle dans le pied
il y a 2 ans
Non il y avait potentiellement des chances que ça marche khey au détour d'une soirée par exemple
J'aurais essayé de la revoir en seul à seul aussi
Là ils m'ont juste envoyé me tirer une balle dans le pied
On est d'accord que avouer ses sentiments comme dans un film c'est ridicule, mais tu avais déjà essayé de la voir précédemment et elle avait déclinée à chaque fois à part là où c'était en groupe.
T'embrouilles pas avec tes potes pour ça, ils ont pas plus d'expérience que toi en plus
Image
il y a 2 ans
C'était déjà mort si ça peut te rassurer khey. Le moment où elle a décliné toutes tes invitations, c'était le moment où c'était fini.

Et le coup de rester amis, c'est la bonne excuse pour te lâcher sans "te blesser"

Je vais pas te faire le coup de "Je te l'avais bien dit gnagnagna". Au moins ça te fait gagner en expérience et tu sauras mieux la prochaine fois.
Activiste communiste
il y a 2 ans
SWEET

C'est triste, bon je pense que ça prouve quand même que même si vous vous connaissiez mieux ce ne serai pas aller plus loin
C'est dommage que tes amis ne te recontacte pas pour l'instant, j'espère que c'est simplement car ils se sont trouvés occupé ou qu'ils n'ont pas accès à leur téléphone/PC
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
J'suis tristounet pour toi caillou.
:calin2:
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
C'était déjà mort si ça peut te rassurer khey. Le moment où elle a décliné toutes tes invitations, c'était le moment où c'était fini.

Et le coup de rester amis, c'est la bonne excuse pour te lâcher sans "te blesser"

Je vais pas te faire le coup de "Je te l'avais bien dit gnagnagna". Au moins ça te fait gagner en expérience et tu sauras mieux la prochaine fois.
te torturer pour ne pas te "blesser", c'est bien un truc de femme ça
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
On est d'accord que avouer ses sentiments comme dans un film c'est ridicule, mais tu avais déjà essayé de la voir précédemment et elle avait déclinée à chaque fois à part là où c'était en groupe.
T'embrouilles pas avec tes potes pour ça, ils ont pas plus d'expérience que toi en plus
Vu comment elle se comportait avec moi hier avant l'histoire du pont, j'ai quand même envie de croire à ses excuses
(allez peut-être un mensonge dans le lot à la limite)

Ils n'ont pas fait ça avec mauvaise intention je suis sûr, mais c'était du grand n'importe quoi de me forcer à faire ça
il y a 2 ans
La meuf qui évite tout les RDV solos avec toi mais qui accepte le RDV de groupe, t'a néanmoins eu du courage de tenter dans un truc perdu d'avance
:melancolique:
:badgeg:
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans

Je sais, c'est tellement ridicule de parler d'amitié surtout dans ce contexte
:Descolin_ahi:

Je ne lui ai vraiment parlé en tout qu'hier principalement
:nez:

Dans le message qu'elle m'a envoyé ce matin elle a dit pareil d'ailleurs, alors qu'elle ne doit pas penser une seule seconde qu'on se reverra
:Risitasse:
il y a 2 ans
te torturer pour ne pas te "blesser", c'est bien un truc de femme ça
Bordel oui
:nez:

Qu'est-ce que ça m'aurait fait qu'elle me dise qu'elle me déteste à ce stade

Aucune différence

La seule souffrance que j'ai enduré a duré 1 an et demi et s'est intensifiée depuis 3 mois
il y a 2 ans