InscriptionConnexion
Je sais, c'est tellement ridicule de parler d'amitié surtout dans ce contexte
:Descolin_ahi:

Je ne lui ai vraiment parlé en tout qu'hier principalement
:nez:

Dans le message qu'elle m'a envoyé ce matin elle a dit pareil d'ailleurs, alors qu'elle ne doit pas penser une seule seconde qu'on se reverra
:Risitasse:
Ah oui, je te le dis d'emblée, tu la reverra jamais. Pars du principe que c'était la dernière fois que tu la voyais
Activiste communiste
il y a 2 ans
Vu comment elle se comportait avec moi hier avant l'histoire du pont, j'ai quand même envie de croire à ses excuses
:ahitison:
(allez peut-être un mensonge dans le lot à la limite)

Ils n'ont pas fait ça avec mauvaise intention je suis sûr, mais c'était du grand n'importe quoi de me forcer à faire ça
Elle était gênée c'est normal

Même si c'était n'importe quoi t'as eu les couilles de le faire, t'es ni le premier ni le dernier à se faire briser, c'est pas grave ça fait partie de la vie
:calinJS:
Image
il y a 2 ans
C'est triste, bon je pense que ça prouve quand même que même si vous vous connaissiez mieux ce ne serai pas aller plus loin
C'est dommage que tes amis ne te recontacte pas pour l'instant, j'espère que c'est simplement car ils se sont trouvés occupé ou qu'ils n'ont pas accès à leur téléphone/PC
Qu'est-ce que j'aimerai avoir eu un "meilleur ami"

Ultra proche depuis toujours etc

Ceux-là n'en ont que pour leur pomme, ça les intéresse un peu de voir comment je m'y prends mais la fin leur est bien égale

Vivement la rentrée pour que je fasse de nouvelles connaissances bordel
il y a 2 ans
La meuf qui évite tout les RDV solos avec toi mais qui accepte le RDV de groupe, t'a néanmoins eu du courage de tenter dans un truc perdu d'avance
:melancolique:
Non les autres RDV c'était avec d'autres personnes aussi
:cafe:
il y a 2 ans
Bordel oui
:nez:

Qu'est-ce que ça m'aurait fait qu'elle me dise qu'elle me déteste à ce stade

Aucune différence

La seule souffrance que j'ai enduré a duré 1 an et demi et s'est intensifiée depuis 3 mois
j'ai aussi aimé une femme, elle m'a fait le coup de la fausse amitié "pour moins te faire souffrir", "pour ton bien", "pour ton avenir"

ça m'a brisé
:deg:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
Ah oui, je te le dis d'emblée, tu la reverra jamais. Pars du principe que c'était la dernière fois que tu la voyais
Je sais oui, éventuellement à la remise du bac ou je sais pas quoi qu'organise le lycée en octobre mais pas plus

Et elle me sera sortie de la tête d'ici là
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'aimerai avoir eu un "meilleur ami"

Ultra proche depuis toujours etc

Ceux-là n'en ont que pour leur pomme, ça les intéresse un peu de voir comment je m'y prends mais la fin leur est bien égale

Vivement la rentrée pour que je fasse de nouvelles connaissances bordel
Je te comprends, pour nous autres les Célestins il sera toujours difficile de trouver des amis de manière durable ayant les mêmes centres d'intérêt/Mode de vie que nous
:nostalgie:

J'imagine que ça doit déjà être plus facile pendant les études supérieures, le fait que les gens aient un avenir relativement similaire au tiens doit faciliter les choses
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Elle était gênée c'est normal

Même si c'était n'importe quoi t'as eu les couilles de le faire, t'es ni le premier ni le dernier à se faire briser, c'est pas grave ça fait partie de la vie
:calinJS:
Non elle n'était pas gênée au début, j'arrivais à la faire rire etc bonne ambiance, c'est uniquement à cause de l'incident du pont que ça a complètement dérapé

Comme dirait Alfred : I know and you lost her. But that's all part of living, sir.
il y a 2 ans
bon j'ai tout lu, cimer pour avoir tenu ta promesse de tout nous raconter
:drac_matrix:

la conclusion de ton histoire ne surprend personne je pense, on t'avais tous dit sur les précédant topax que ça se finirait comme ça, tu as voulu l'expérimenter ou bien le faire pour le croire, voilà que c'est fait

ça te fait une xp, tu vas désormais entrer en étude sup, et j'en suis sur que dès la rentrée une meuf te plaira et tu boucleras sur elle

Parfois je me demande à quoi servent les topax redpill ici, apprend de ton expérience mais aussi de celle des autres bordel, lis un peu de topax redpill prépare toi à affronter ces putes
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
bon j'ai tout lu, cimer pour avoir tenu ta promesse de tout nous raconter

la conclusion de ton histoire ne surprend personne je pense, on t'avais tous dit sur les précédant topax que ça se finirait comme ça, tu as voulu l'expérimenter ou bien le faire pour le croire, voilà que c'est fait

ça te fait une xp, tu vas désormais entrer en étude sup, et j'en suis sur que dès la rentrée une meuf te plaira et tu boucleras sur elle

Parfois je me demande à quoi servent les topax redpill ici, apprend de ton expérience mais aussi de celle des autres bordel, lis un peu de topax redpill prépare toi à affronter ces putes
C'est pas terminé !!

Enfin l'important est là, mais je compte faire une dernière partie sur quand je suis rentré ensuite

Cette histoire m'a complètement brisé, c'est la seule fille pour qui j'ai vraiment éprouvé quelque chose jusque là, je suis pas prêt de retomber sur une du même genre qui me plaira autant
Je ferai tout mon possible dès le départ en tout cas pour ne m'attacher amoureusement à AUCUNE fille

Je commencerai seulement par essayer de faire de certaines des amies, pour apprendre à leur parler et essayer de mieux comprendre la gente féminine
il y a 2 ans
C'est pas terminé !!

Enfin l'important est là, mais je compte faire une dernière partie sur quand je suis rentré ensuite

Cette histoire m'a complètement brisé, c'est la seule fille pour qui j'ai vraiment éprouvé quelque chose jusque là, je suis pas prêt de retomber sur une du même genre qui me plaira autant
Je ferai tout mon possible dès le départ en tout cas pour ne m'attacher amoureusement à AUCUNE fille

Je commencerai seulement par essayer de faire de certaines des amies, pour apprendre à leur parler et essayer de mieux comprendre la gente féminine

courage blé, t'en verras d'autres, surtout qu'il ne sait rien passé avec

ne boucle pas sur elle et avance
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
J'aurai pas dû mettre ce titre ahi, personne n'a envie de cliquer alors que j'y ai passé du temps
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
J'imagine que tu n'es plus pote avec ces "amis" ?
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
SWEET ET FIN

Après avoir touché sa douce main et croisé son regard pour la dernière fois, je détourne le regard tandis qu'elle descend du bus, comme pour commencer mentalement dès lors à l'oublier.
Le provocateur me demande une fois qu'elle est partie : "Alors ?"
Je lui dis simplement que non, ça n'ira pas plus loin.
:pf:

Ils ne me bassinent pas avec trop de questions dans mes souvenir.
À ce moment là je suis encore matrixé et je ne me pose pas de question sur le bien fondé d'avoir avoué mes sentiments à cette fille.
Une fois arrivés à notre arrêt de bus, je descend avec le mec à l'enceinte (le provocateur ne s'arrête pas là car a un repas de famille plus loin).
Avec lui je n'ai jamais vraiment parlé sentimental, alors pendant qu'il m'accompagne jusqu'à chez moi, il me parle donc d'un appareil photo qu'il voudrait acheter, je l'écoute même si je n'en ai pas grand chose à foutre...
Quand je rentre chez moi il doit être environ 19h30, (la catastrophe s'étant déroulée je pense aux alentours de 18h45) je vais un peu sur mon PC pour décompresser en écoutant de la musique.
C'est à ce moment là seulement que je prends conscience que j'en avais totalement oublié la règle n°1 et le plan d'origine : "juste un après-midi tranquille pour redorer mon blason"

Mon moral redescend alors au plus bas : COMMENT j'avais fait pour oublier tout ça ??

Je vais ensuite manger avec ma mère, ma petite soeur et mon petit frère.
Je broie du noir en boucle en me demandant comment j'ai pu faire confiance à ces 2 bouffons.

Les autres à tables se doutent que quelque chose ne va pas en voyant mon air absent.
:-(

Ma mère me demande s'il y a un problème, s'il s'est passé quelque chose de mal cet après-midi.
Je commence par nier mais, voyant que je ment avec mon état plus perturbé, ils se mettent à essayer de me tirer les vers du nez.
"Tu t'es embrouillé avec un de tes amis ?" "Quelqu'un a essayé de t'humilier ?" "Tu t'es battu avec quelqu'un ?" "Ah il s'est passé un truc avec [prénom du provocateur] ?" "C'est par rapport à une fille ?" "Il sort avec une fille que tu aimais bien ?"
:fou:

Ne voulant pas faire part de ça à mon frère ou ma sœur, je dis à ma mère que j'en parlerai à elle seule après le repas.

Je suis tellement mal que j'entame à peine mon assiette de bolognaise.

Malgré mes efforts, des larmes commencent à se former dans mes yeux.
:snif:

En quelques secondes seulement, je venais d'anéantir toute chance de conquérir le cœur de cette fille.

J'en veux terriblement à ces 2 connards, si je les avais actuellement sous la main, maintenant que je suis lucide et que je comprends que c'est en grande partie de leur faute, je sais pas jusqu'où j'irais dans ma colère.
:mort:

Fin du repas, je monte avec ma mère dans ma chambre.
Je raconte l'histoire petit-à-petit, ma mère m'aide à bien dérouler le récit.
J'ai de plus en plus de mal à parler avec l'émotion, et quand j'en viens à parler du pont, j'éclate d'un coup en gros sanglots.
:snif2:

Chaque phrase est à présent entrecoupée de reniflements...
Ma mère me fait des comparaisons avec des histoires qu'elle a vécues dans sa vie de femme.
Elle comprend que j'en veuille énormément à ces 2 gars, qui n'ont pas été très gentils sur ce coup là.
Elle me dit que la seule chose que je pourrais faire pour me soulager un peu, ce serai d'envoyer un message à la fille, pour lui dire que je ne voulais pas du tout que ça se passe comme ça.
Elle me conseille des phrases à utiliser...
Je lui dit d'abord que je le ferai demain matin au réveil, mais elle me réponds que c'est mieux de le faire ce soir à chaud, et je l'écoute.
Je pense d'abord pouvoir écrire le message tout seul, mais finalement je lui demande de rester pour m'aider.
Après quelques minutes de réflexion je suis satisfait (message assez court ), je lui envoie le message par Whatsapp en privé (car valait mieux pas trop lui refaire penser aux SMS foireux, une discussion vierge était mieux) en signant à la fin pour montrer que c'est solennel et que je ne lui renverrai plus de message après ça.

Ensuite jusqu'à minuit j'écris la première partie du récit sur ce topic depuis mon PC, je vais me coucher, puis sentant que j'aurai du mal à dormir, je sors mon téléphone pour écrire la sweet jusqu'à 2h du mat.
Je ne m'endors que vers 3h, plusieurs fois je me remets à pleurer.

Le lendemain je me réveille bien tôt, mon chagrin s'est calmé, et à environ 11h alors que je pensais à autre chose, je reçois sa réponse.
Comme je m'y attendais, elle me ressort le famoso "Je préfère qu'on reste amis", et me souhaite aussi une bonne rentrée.
C'est ce que à quoi je m'attendais de sa part, message qui reprend ce qu'elle avait dit la veille, et qui ne requiert pas que j'y réponde.
Je peux donc en rester là avec elle, soulagé d'avoir en quelque sorte sauvé ma dignité grâce à ce message.

Image
il y a 2 ans
J'imagine que tu n'es plus pote avec ces "amis" ?
:onch:
Je compte bien faire comprendre au "berger" que je lui en vaut beaucoup, même si jusque là depuis par messages Discord il prend ça presque à la rigolade, me disant que au moins "j'ai réussi porté mes couilles" (ce qui est pour lui une manière de se déculpabiliser
)

Le provocateur habite pas loin de chez moi donc je le reverrai sûrement dans pas si longtemps, mais lui je lui en veut légèrement moins car il ne connaissait pas toute l'histoire
il y a 2 ans
Et mes remords remontent jusqu'à la fois où je n'avais pas pris son numéro en fin d'année de première, alors que j'en avait l'occas

Mais d'un autre côté je n'étais peut-être alors pas prêt mentalement à l'époque, c'est vraiment cette de terminale qui m'a forgé
il y a 2 ans
Bien mon bide ? Bordel à chaque fois je passe 1 à 2h pour écrire une seule partie
il y a 2 ans
@pleinsdennuis allez viens feed, voilà ta dose du soir
il y a 2 ans
up bordelent
il y a 2 ans