Ce sujet a été résolu
Croire que gilbert en a quelque chose a faire d'un iencli
Alors que dans chaque ville de france y'a des fours
Alors que dans chaque ville de france y'a des fours
Ils en ont rien à foutre oui. Je sais même pas pourquoi je fais tout ça parfois. Sûrement car je trouve ça marrant.
il y a 2 ans
J'espère aussi, je boucle pas mal sur les topax de Nono et Gege en ce moment j'espère qu'il en pas trop mare
il y a 2 ans
Bah c'est pas plus gilbert que la juge qui s'en branle enfaite
T'es en france khey, des violeurs sortent avec du sursis
Tu peux meme insulter les membres de la communautée juive sur la memoire de la 2e guerre mondiale pour test
Vas-y on te regarde
T'es en france khey, des violeurs sortent avec du sursis
Tu peux meme insulter les membres de la communautée juive sur la memoire de la 2e guerre mondiale pour test
Vas-y on te regarde
Allez dégage gilberto on ta cramé
Par contre attention a toi aussi sale fdp de gilbert, tu sais que pousser quelqu'un à la faute c'est aussi répréhensible, bien ton non lieu
Par contre attention a toi aussi sale fdp de gilbert, tu sais que pousser quelqu'un à la faute c'est aussi répréhensible, bien ton non lieu
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il y a vraiment des flics qui passent leur journée ici.
Bordel, j'espère que tes enfants se portent bien gliberto.
Oublie pas de m'envoyer un mp si tu veux savoir comment bander bien dure pour que ta femme arrête de te tromper avec Caribou.
Bordel, j'espère que tes enfants se portent bien gliberto.
Oublie pas de m'envoyer un mp si tu veux savoir comment bander bien dure pour que ta femme arrête de te tromper avec Caribou.
il y a 2 ans
Les rapports aux supérieurs remplis de "AHI" "ENT" et de stikors en tout genre
il y a 2 ans
IA de rien du tout, c'est des mots clé qui sont surveillés et c'est les occurrence de ceux ci qui font rappliqué les Gilbert. Pas besoin d'IA pour ça
Bien sur que c'est une ia et gilbert en personne
Le forum a beaucoup de fichés S a cause des faux attentats, tu crois vraiment ils vont de permettre de baisser leurs gardes ici
Le forum a beaucoup de fichés S a cause des faux attentats, tu crois vraiment ils vont de permettre de baisser leurs gardes ici
il y a 2 ans
Bien sur que c'est une ia et gilbert en personne
Sans rire, moi je suis fiché S pour une histoire de terrorisme.
Non sérieusement.
Alors oui, pour draguer c'est un argument que j'ai jamais essayé. Tu penses que ça plairait aux filles?
Non sérieusement.
Alors oui, pour draguer c'est un argument que j'ai jamais essayé. Tu penses que ça plairait aux filles?
il y a 2 ans
On ta cramé depuis longtemps facon
T'inquiète avec ce screen j'ai ma défense
il y a 2 ans
La prison c'est un peu comme l'hôtel. Je me souviens comme la juge est devenu folle devant mes propos.
"SORTEZ IMMEDIATEMENT DE MON BUREAU."
C'était vraiment marrant faut dire.
Je suis presque nostalgique.
"SORTEZ IMMEDIATEMENT DE MON BUREAU."
C'était vraiment marrant faut dire.
Je suis presque nostalgique.
il y a 2 ans
Il y a un truc que j'ai toujours voulu faire, c'est humilier Gilbert en baisant sa fille salement et en lui envoyant la vidéo à lui et toute sa famille.
J'écrirais "merci beau papa pour ce magnifique cadeau".
il y a 2 ans
Sphylia
2 ans
Il y a un truc que j'ai toujours voulu faire, c'est humilier Gilbert en baisant sa fille salement et en lui envoyant la vidéo à lui et toute sa famille.
Oublie pas qu'ils ont une arme legalement surtout
il y a 2 ans
On ta cramé depuis longtemps facon
T'inquiète avec ce screen j'ai ma défense
Il faudrait créé le Badge Gilbert
il y a 2 ans
Oublie pas qu'ils ont une arme legalement surtout
J'oublie pas, j'oublie surtout pas le jour où Gilbert m'a tabassé et que je me suis plaint et qu'il a perdu son travail.
Avec ton arme Gilbert, tu fais quoi mise à part te goder le cul?
Avec ton arme Gilbert, tu fais quoi mise à part te goder le cul?
il y a 2 ans
Sphylia
2 ans
La trace marron sur la cible, c'est quoi Gilberto?
Tu parle bcp pour un pseudo récent ...
il y a 2 ans
il y a 2 ans