Ce sujet a été résolu
Je sais mais c'est pas un soucis justement si tu l'utilise juste pour Onche. Genre tu crée un profile firefox avec un user agent pété. Puisque tu utilises que le profile pour Onche c'est pas un soucis.
il y a 2 ans
Imagine tu es tellement un golem que tu as des réseaux sociaux.
Non mais tu sais, ils peuvent pas te tracer comme ça si ton navigateur est spécifique pour Onche.
Après si ton navigateur tu l'utilises également avec tes compte etc... oui alors là ils pourraient potentiellement savoir qui tu es. Surtout si par example tu clique sur un lien youtube et que tu es connecter à youtube avec ton compte.
Non mais tu sais, ils peuvent pas te tracer comme ça si ton navigateur est spécifique pour Onche.
Après si ton navigateur tu l'utilises également avec tes compte etc... oui alors là ils pourraient potentiellement savoir qui tu es. Surtout si par example tu clique sur un lien youtube et que tu es connecter à youtube avec ton compte.
Si t'as un processeur intel aprés 2008 t'es finito et ca sert a rien tes effort hein
il y a 2 ans
Kong_strong
2 ans
Comme l'autre topic, meme sur le darknet vous etes pas safe
https://actu.fr/ile-de-fr[...]-24-juillet_60007986.html
Normal, les gens savent pas allez sur le dark d'abord. Je l'au expliqué des milliers de fois, j'ai cité les raison, les méthode et tout le tralal, faut suivre les gars.
il y a 2 ans
Perso, navigateur sous firefox ou chromium (faut changer souvent pour noyer le poisson) désactiver les cookies, vpn, bloquer les scripts, ublock, umatrix, bloquer tout les fingerprint, decentraleyes, dns privées, mail jetable.
Le tout en compilant le code moi même et en utilisant les version les plus utilisés afin de ne pas laisser de traces.
Ne pas mettre en pleine écran. Des fois naviguer de manière aléatoire, changer ma façon d'écrire régulièrement pour éviter l'ingénierie social et via les IA.
Et c'est le minimum.
Le tout en compilant le code moi même et en utilisant les version les plus utilisés afin de ne pas laisser de traces.
Ne pas mettre en pleine écran. Des fois naviguer de manière aléatoire, changer ma façon d'écrire régulièrement pour éviter l'ingénierie social et via les IA.
Et c'est le minimum.
il y a 2 ans
Normal, les gens savent pas allez sur le dark d'abord. Je l'au expliqué des milliers de fois, j'ai cité les raison, les méthode et tout le tralal, faut suivre les gars.
Membre depuis le
28/08/2023 (8 heures) c'est pas vraiment 1000 fois ca
il y a 2 ans
Imagine tu es tellement un golem que tu as des réseaux sociaux.
T'es encore loin, très loin.... et clairement pas assez "redpill"
Juste la backdoor IME de Intel toujours active permet à la NSA de prendre la contrôle de n'importe quel ordinateur ...
Juste la backdoor IME de Intel toujours active permet à la NSA de prendre la contrôle de n'importe quel ordinateur ...
il y a 2 ans
Kong_strong
2 ans
Comme l'autre topic, meme sur le darknet vous etes pas safe
https://actu.fr/ile-de-fr[...]-24-juillet_60007986.html
Toutes les exit nodes tors sont vérolés btg, y a que les débiles qui utilisent ça en ce croyant en sécurité
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Tu peux le demander poliment si tu veux ton badge complotix cleyou
J'aimerais bien l'avoir stp
il y a 2 ans
Si t'as un processeur intel aprés 2008 t'es finito et ca sert a rien tes effort hein
J'ai libreboot mon petit.
Et la police... ne va jamais utilisé ça. Tu sais pouquoi?
Car les personnes qui ont ce genre de compétence, ce compte sur le doigt de la main, enfin j'abuse mais c'est pas à la porter des Gilbert du comico de ta ville.
Car les personnes qui ont ce genre de compétence, ce compte sur le doigt de la main, enfin j'abuse mais c'est pas à la porter des Gilbert du comico de ta ville.
il y a 2 ans
T'es encore loin, très loin.... et clairement pas assez "redpill"
Mec je suis sous LIBREBOOT
Débile
Débile
il y a 2 ans
Membre depuis le
Ne pas avoir un secondaire tout les jours via un nouveau navigateur compilé a chaque fois via un entropie differente des que tu veux faire une carabistouille
il y a 2 ans
J'ai libreboot mon petit.
Les personnes qui ont les compétence pour ca sont ricaines surtout
Suffit de leur tailler une belle pipe a la francaise et ils peuvent rendre service a la dgsi
Mais bon c'est pour des trucs un minimum sérieux quoi
Suffit de leur tailler une belle pipe a la francaise et ils peuvent rendre service a la dgsi
Mais bon c'est pour des trucs un minimum sérieux quoi
il y a 2 ans
Ne pas avoir un secondaire tout les jours via un nouveau navigateur compilé a chaque fois via un entropie differente des que tu veux faire une carabistouille
Les grand trafiquant de drogue ont une vie de famille normale a coté
Pas besoin d'etre cagoulés et armées H-24
Tu veux faire quoi comme carabistouille ici ? spammer "juif" ?
il y a 2 ans
Ho t'es pas redpill
Chaud mec, tu comprends pas à qui tu as affaire là.
C'est moi qui vous est tout appris quasiment.
C'est qui qui vient en mp me demander "comment on fait mec pour aller sur boemia"
"heu je comprend pas c'est quoi un réseau, tu peux m'expliquer stp"
Chaud mec, tu comprends pas à qui tu as affaire là.
C'est moi qui vous est tout appris quasiment.
C'est qui qui vient en mp me demander "comment on fait mec pour aller sur boemia"
"heu je comprend pas c'est quoi un réseau, tu peux m'expliquer stp"
il y a 2 ans
Tu connais proxychain?
Si non, je te conseil la chose, c'est modulable tu verras.
Si non, je te conseil la chose, c'est modulable tu verras.
il y a 2 ans
Les grand trafiquant de drogue ont une vie de famille normale a coté
il y a 2 ans
BTG le plus gros Honey pot de la décennie pour nous parquer dans un endroit ou les gens ne viendrons pas. Le 18-25 a été révélé au grand jours, et les gens on demandé sa fermeture mais ça aurais été une erreur d'éparpiller le plus gros moyen de surveillance des jeunes tarax de France.
Alors pour séparer les plus zinzin d'entre nous comme JVC est compromis et connu Onche est arrivé et la grande migration a été lancé.
Ici a l'abris des regards Gilbert nous surveille.
(Coucou a mon agent de la DGSI d'ailleurs, j'espère que tu va bien comment se sont passé tes perm ?)
Alors pour séparer les plus zinzin d'entre nous comme JVC est compromis et connu Onche est arrivé et la grande migration a été lancé.
Ici a l'abris des regards Gilbert nous surveille.
(Coucou a mon agent de la DGSI d'ailleurs, j'espère que tu va bien comment se sont passé tes perm ?)
il y a 2 ans