Ce sujet a été résolu
Et que le forum est un lieu servant à contrôler et surveiller les pires tarés d'internet
Pourquoi onche ? car webedia en avait marre de devoir maintenir le 18 25 donc ils ont organisé la grande migration avec les niveau ect
Vous aller vous dire que vous êtes anonymes avec vos vpn ect mais y a eu la boutiques et les dons, vous savez que c'est simple de retracer avec paypal
Pourquoi onche ? car webedia en avait marre de devoir maintenir le 18 25 donc ils ont organisé la grande migration avec les niveau ect
Vous aller vous dire que vous êtes anonymes avec vos vpn ect mais y a eu la boutiques et les dons, vous savez que c'est simple de retracer avec paypal
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Tu peux le demander poliment si tu veux ton badge complotix cleyou
Y a 0 complots
C'est réel keyou tu les vois pas les infiltrés ayaaaa ils postent mais sans les délires du fofo et quand tu parle de honeypot ils font semblant de pas savoir
il y a 2 ans-PEMT
C'est vrai. Volute est communiste pour commencer et il a vendu le site de manière que chaque requête passe par la police. Il suffit de faire iproute onche.org dans un terminal pour voir un noeud qui est pas du tout normal.
il y a 2 ans-PEMT
Je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprise en des terme plus élaborer. Mais chacun de vous vous pouvez le faire chez vous, vous renseigner un peu sur les réseaux et vous verez.
il y a 2 ans
Sphylia
2 ans
C'est vrai. Volute est communiste pour commencer et il a vendu le site de manière que chaque requête passe par la police. Il suffit de faire iproute onche.org dans un terminal pour voir un noeud qui est pas du tout normal.
J'avais regardé y a quelques temps pour savoir ou était hébergé onche et je crois que ca passait par un proxy
Et l'excuse de la protection ddos tiens pas pour un forum comme onche
il y a 2 ans
J'avais regardé y a quelques temps pour savoir ou était hébergé onche et je crois que ca passait par un proxy
Tu as été présent durant la vague de ddos ?
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Onche est l'anagramme de Cohen
Faut le savoir hein
Faut le savoir hein
il y a 2 ans
C'est un peu plus compliqué que ça. Il y a un autre type qui s'y connait mieux que moi en réseaux. Il pourra expliquer mieux que moi mais je sais plus son pseudo. En gros la requête passe effectivement par un autre serveur principale, mais surtout il y a un autre noeud qui laisse à pensé que c'est les serveurs de la police, car ête passent par une mutitude d'adresse qui doivent être les ordinateur de chaque policier sur l'affaire.
il y a 2 ans
Et tu crois vraiment que ça va te sauver ?
Analyse de ta façon de rédiger et de naviguer via une IA pour établir un modèle puis comparaison avec tout les anciens topax sur jvarchive (banque de données de la dgsi) et les réseaux sociaux
T'es plus à la page, y a des techniques plus efficace que de se casser la tête à suivre les vpn ou de tracer avec des canvas
Analyse de ta façon de rédiger et de naviguer via une IA pour établir un modèle puis comparaison avec tout les anciens topax sur jvarchive (banque de données de la dgsi) et les réseaux sociaux
T'es plus à la page, y a des techniques plus efficace que de se casser la tête à suivre les vpn ou de tracer avec des canvas
il y a 2 ans
Tu as été présent durant la vague de ddos ?
J'étais là oui
El famoso ddos
C'était surtout pour que les onchois désactivent le vpn pour qu'ils testent si le problème de connexion venait pas de chez eux.
Et la boom fuite d'ip
El famoso ddos
C'était surtout pour que les onchois désactivent le vpn pour qu'ils testent si le problème de connexion venait pas de chez eux.
Et la boom fuite d'ip
il y a 2 ans
Oui, c'est déjà très bien comme ça. Mais j'ajoute que certain navigateur laissent passé des information trop importante. Librewolf est bien.
On peut aussi crée un profile spécifique rien que pour onche. Avec juste la command -p après le nom du navigateur dans un terminal.
Et on peut aussi falsifier l'user agent pour écrire genre "niquetamère".
On peut aussi crée un profile spécifique rien que pour onche. Avec juste la command -p après le nom du navigateur dans un terminal.
Et on peut aussi falsifier l'user agent pour écrire genre "niquetamère".
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Et que le forum est un lieu servant à contrôler et surveiller les pires tarés d'internet
Les gangsters du darknet
il y a 2 ans
Et tu crois vraiment que ça va te sauver ?
Imagine tu es tellement un golem que tu as des réseaux sociaux.
Non mais tu sais, ils peuvent pas te tracer comme ça si ton navigateur est spécifique pour Onche.
Après si ton navigateur tu l'utilises également avec tes compte etc... oui alors là ils pourraient potentiellement savoir qui tu es. Surtout si par example tu clique sur un lien youtube et que tu es connecter à youtube avec ton compte.
Non mais tu sais, ils peuvent pas te tracer comme ça si ton navigateur est spécifique pour Onche.
Après si ton navigateur tu l'utilises également avec tes compte etc... oui alors là ils pourraient potentiellement savoir qui tu es. Surtout si par example tu clique sur un lien youtube et que tu es connecter à youtube avec ton compte.
il y a 2 ans
Comme l'autre topic, meme sur le darknet vous etes pas safe
https://actu.fr/ile-de-fr[...]-24-juillet_60007986.html
il y a 2 ans
J'étais là oui
El famoso ddos
Et la boom fuite d'ip
El famoso ddos
Et la boom fuite d'ip
Imagine te balader sur les Internet sans le kill switch activé
il y a 2 ans