Ce sujet a été résolu
j'ai pas un sous zéro ma meuf ma larguer la 3 jours zéro vrai pote ma famille a honte de moi aujourd'hui mes parent m'ont fait dégager de chez eux je suis dans une miteuse chambre d'hôtel qu'il paye 1 semaine le temps que je retombe sur mes patte( je vais jamais réussir)
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Zinzin_pleureur
2 ans
j'ai pas un sous zéro ma meuf ma larguer la 3 jours zéro vrai pote ma famille a honte de moi aujourd'hui mes parent m'ont fait dégager de chez eux je suis dans une miteuse chambre d'hôtel qu'il paye 1 semaine le temps que je retombe sur mes patte( je vais jamais réussir)
Désoler pour les fautes de grammaire même ça je les rater
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
te prostitue surtout pas, essaye les agences d'intérim, les boutiques chinoises propose du travail pas cher genre 6e de l'heure
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
te prostitue surtout pas, essaye les agences d'intérim, les boutiques chinoises propose du travail pas cher genre 6e de l'heure
Je comptais pas me protistuer dans tout les cas, mais c'est vrai sa peut être intéressant jvais me renseigner
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Je comptais pas me protistuer dans tout les cas, mais c'est vrai sa peut être intéressant jvais me renseigner
sinon très tôt le matin tu vas dans la rue marchande la plus proche de chez toi, et tu proposes de décharger les camions pour les boutiques en échange de 5e, tu peux te faire pas mal de blé comme ça
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Zinzin_pleureur
2 ans
tu veux un badge zéro tout pour te consoler ?
il y a 2 ans
Mon ex du coup
C’est déjà mieux que beaucoup de gens ici
la chance
il y a 2 ans
sinon très tôt le matin tu vas dans la rue marchande la plus proche de chez toi, et tu proposes de décharger les camions pour les boutiques en échange de 5e, tu peux te faire pas mal de blé comme ça
Merci des conseils j'oublierai pas khey demain je ferrais ça
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
tu veux un badge zéro tout pour te consoler ?
Seulement la parkside pourrait me consoler
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Zinzin_pleureur
2 ans
courage mon bon khey, go interim + logement pour sdf, mais fais le point sur ta vie et rappart a 0
il y a 2 ans