Ce sujet a été résolu
Zinzin_pleureur
2 ans
j'ai pas un sous zéro ma meuf ma larguer la 3 jours zéro vrai pote ma famille a honte de moi aujourd'hui mes parent m'ont fait dégager de chez eux je suis dans une miteuse chambre d'hôtel qu'il paye 1 semaine le temps que je retombe sur mes patte( je vais jamais réussir)
Au moins t'as réussi à avoir une meuf
il y a 2 ans
Courage khey j’espère de tout cœur que sa ira mieux , je t'aurais même héberger si on était dans la même région 

il y a 2 ans
TU N'ES QU'UN GROS CACA! BON QUA TE FAIRE CACA DESSUS! COMPRIS?!!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Zinzin_pleureur
2 ans
j'ai pas un sous zéro ma meuf ma larguer la 3 jours zéro vrai pote ma famille a honte de moi aujourd'hui mes parent m'ont fait dégager de chez eux je suis dans une miteuse chambre d'hôtel qu'il paye 1 semaine le temps que je retombe sur mes patte( je vais jamais réussir)
Photo de la chambre d'hotel en question pour preuves?
Sinon, dur khey.
Cela s'est passé comment exactement?
Sinon, dur khey.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
T'inquiète pas clé on s'en branle de la grammaire, c'est des fils de putes les mecs là de ta rue ici ils acceptent tous, désolé que ça n'ait pas marché.
Félicitations, tu te bouges c'est vraiment très bien, bon courage pour la suite, n'hésite pas à revenir sur ce topic et m'identifier si t'as besoin de conseils ou d'aide un peu, ou juste pour parler
Félicitations, tu te bouges c'est vraiment très bien, bon courage pour la suite, n'hésite pas à revenir sur ce topic et m'identifier si t'as besoin de conseils ou d'aide un peu, ou juste pour parler
Ouais c'est des chiens sa les aide pour 5 balle pourquoi refuser, t'excuse pas c'est pas toi c'est eux
Et oui t'inquiètes pas des que j'ai besoin d'aide de conseil ou comme t'as dit juste parler je d'identifierais
Et je me suis installer chez mon cousin ce matin c'est sympa je le remercierai jamais assez
Et oui t'inquiètes pas des que j'ai besoin d'aide de conseil ou comme t'as dit juste parler je d'identifierais
Et je me suis installer chez mon cousin ce matin c'est sympa je le remercierai jamais assez
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
bravo khey, je pense que se confier a dieu et prier ne serait ce que 5 min a l'eglise regulierement appaise beaucoup. Faut pas se mentir, on a beaucoup de chance aujourd'hui, avec internet tu peux tout apprendre. Pose toi chez ton consin le temps de trouver des missions interim. Une fois que tu as trouvé des missions pour payer un futur loyer, profite en pour apprendre un metier, un truc solide dans le temps et qui embauche a fond. Soudeur ca embauche de malade mais c'est pas evident. je te conseille si tu trouve pas d'interim d'etre gardien de nuit dans un truc. la nuit tu fais rien a par surveiller, profite de ce boulot ou tu branle rien pour apprendre des trucs pendant le creneau ou tu bosse en plus de ton apprentissage a coté. vide toi la tete un bon coup, soigne ta santé mentale et si tu t'en donne les moyen tu vas y arriver
Oui la prière m'aide beacoup mentalement j'ai eu de la chance dans mon malheur une chance inégalable retrouver dieux,
maintenant j'avoue que gardien de nuit sa serait incroyable surtout de parking ou tu peux lire et te cultiver toute la nuit et au niveau de mon apprentissage mon père et couvreur je connais déjà le métier mais j'ai pas le matériel,
En tout cas je vais beaucoup mieux qu'il la seulement 2 jour ou j'étais sans ami dans un hotel brisé
maintenant j'avoue que gardien de nuit sa serait incroyable surtout de parking ou tu peux lire et te cultiver toute la nuit et au niveau de mon apprentissage mon père et couvreur je connais déjà le métier mais j'ai pas le matériel,
En tout cas je vais beaucoup mieux qu'il la seulement 2 jour ou j'étais sans ami dans un hotel brisé
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
T'inquiète pas pour moi khey sa va mieux je suis chez mon cousin et je commence à trouver des solutions pour être mieux économiquement
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Photo de la chambre d'hotel en question pour preuves?
Sinon, dur khey.
Sinon, dur khey.
Khey dommage hier je me suis endormi 10 minute après avoir poster
Donc j'ai pas de photo mais c'était un hôtel ibis classique rien de spécial la même des photo sur internet qui ressemble pas mal à ma chambre
Donc j'ai pas de photo mais c'était un hôtel ibis classique rien de spécial la même des photo sur internet qui ressemble pas mal à ma chambre
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Oui la prière m'aide beacoup mentalement j'ai eu de la chance dans mon malheur une chance inégalable retrouver dieux,
tiens nous au courant de la suite
il y a 2 ans
Force mon khey, la vie est une chienne souvent mais il faut s'accrocher
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 2 ans
Ouais c'est des chiens sa les aide pour 5 balle pourquoi refuser, t'excuse pas c'est pas toi c'est eux
C'est un bon ton cousin je suis content pour toi clé
Passe une excellente semaine
Passe une excellente semaine
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans