Ce sujet a été résolu
Tu peux suivre les conseils très précieux de Louis Boyard et te mettre à dealer un peu pour survivre... Ne t'en fait pas, l'état comprendra
il y a 2 ans
T'es une petite pute je te baise ta grand mère, je la déterre et je viole les trous dans son bassin t'as compris ?
ça se fait pas khey
ça se fait pas khey

https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Zinzin_pleureur
2 ans
j'ai pas un sous zéro ma meuf ma larguer la 3 jours zéro vrai pote ma famille a honte de moi aujourd'hui mes parent m'ont fait dégager de chez eux je suis dans une miteuse chambre d'hôtel qu'il paye 1 semaine le temps que je retombe sur mes patte( je vais jamais réussir)
Quel age?
il y a 2 ans
Seulement la parkside pourrait me consoler
tu prends en photo ta parkside et tu met "ma **** parkside/20" dans le titre
il y a 2 ans
T'es une petite pute je te baise ta grand mère, je la déterre et je viole les trous dans son bassin t'as compris ?
ça se fait pas khey
ça se fait pas khey

Moi je rend service c'est tout
il y a 2 ans
courage mon bon khey, go interim + logement pour sdf, mais fais le point sur ta vie et rappart a 0
Merci du conseil khey demain jvais faire tout ça et je vous tiendrais au jus si je pourrais les kheyou
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Merci du conseil khey demain jvais faire tout ça et je vous tiendrais au jus si je pourrais les kheyou
je prirai pour toi à l'église mon khey, oublie pas que tu es un enfant de dieu et qu'il peut te sauver.
il y a 2 ans
FievreJaune
2 ans
Tu peux suivre les conseils très précieux de Louis Boyard et te mettre à dealer un peu pour survivre... Ne t'en fait pas, l'état comprendra
Le pere de Louis boyard 10k par mois on le rapelle mais on vend du shit et on ce sent prolétaire
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
je prirai pour toi à l'église mon khey, oublie pas que tu es un enfant de dieu et qu'il peut te sauver.
Merci mon frère je l'oublie trop souvent je me suis détournée de dieux sans mon rendre compte lui qui est mort cause de nous pechée je le trahi je m'en rends seulement compte maintenant je vais essayer de revenir vers dieux
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Merci mon frère je l'oublie trop souvent je me suis détournée de dieux sans mon rendre compte lui qui est mort cause de nous pechée je le trahi je m'en rends seulement compte maintenant je vais essayer de revenir vers dieux
ca te fera que du bien. maintenant va dormir un bon coup au lit de rester sur ce forum crasseux
il y a 2 ans
ca te fera que du bien. maintenant va dormir un bon coup au lit de rester sur ce forum crasseux
Oui c'est vrai bonne nuit khey bonne nuit a tous les khey merci de vous conseils j'essayerai de faire des update quand je pourrais
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Salut, ton topic m'a vraiment touché, alors sache que si jamais t'as besoin de quelque chose tu peux aller te faire enculer, n'hésite pas gros
il y a 2 ans

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Bon aujourd'hui était une grosse journé, déjà je me sens beacoup mieux un grand merci à tout les khey pour leur conseils et leur bienveillance surtout @Seigneur_Gorbag et @Effervescence
, ma situation c'est pas vraiment amélioré financièrement j'ai demander au camion il ont tous refuser. La pas de logement pour sdf dans ma petite ville mais mon cousin ( le seule de ma famille qui me soutient) à dit que je pourrais vivre chez lui du temps que je retombe sur mes patte c'est full bénef j'ai un logement je suis près de mon cousin qui est mon seule vrai ami irl et il vie dans une grande ville plus d'opportunités de travaille et une nouvelle ville m'aidera à redémarré ma vie je pense, j'ai priés aujourd'hui je me sens beacoup mieux j'ai aussi acheter une bible Désolée pour les erreur de grammaire j'espère que sa pique pas trop les yeux
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Zinzin_pleureur
2 ans
Bon aujourd'hui était une grosse journé, déjà je me sens beacoup mieux un grand merci à tout les khey pour leur conseils et leur bienveillance surtout @Seigneur_Gorbag et @Effervescence
, ma situation c'est pas vraiment amélioré financièrement j'ai demander au camion il ont tous refuser. La pas de logement pour sdf dans ma petite ville mais mon cousin ( le seule de ma famille qui me soutient) à dit que je pourrais vivre chez lui du temps que je retombe sur mes patte c'est full bénef j'ai un logement je suis près de mon cousin qui est mon seule vrai ami irl et il vie dans une grande ville plus d'opportunités de travaille et une nouvelle ville m'aidera à redémarré ma vie je pense, j'ai priés aujourd'hui je me sens beacoup mieux j'ai aussi acheter une bible Désolée pour les erreur de grammaire j'espère que sa pique pas trop les yeux
T'inquiète pas clé on s'en branle de la grammaire, c'est des fils de putes les mecs là de ta rue ici ils acceptent tous, désolé que ça n'ait pas marché.
Félicitations, tu te bouges c'est vraiment très bien, bon courage pour la suite, n'hésite pas à revenir sur ce topic et m'identifier si t'as besoin de conseils ou d'aide un peu, ou juste pour parler
Félicitations, tu te bouges c'est vraiment très bien, bon courage pour la suite, n'hésite pas à revenir sur ce topic et m'identifier si t'as besoin de conseils ou d'aide un peu, ou juste pour parler
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Zinzin_pleureur
2 ans
bravo khey, je pense que se confier a dieu et prier ne serait ce que 5 min a l'eglise regulierement appaise beaucoup. Faut pas se mentir, on a beaucoup de chance aujourd'hui, avec internet tu peux tout apprendre. Pose toi chez ton consin le temps de trouver des missions interim. Une fois que tu as trouvé des missions pour payer un futur loyer, profite en pour apprendre un metier, un truc solide dans le temps et qui embauche a fond. Soudeur ca embauche de malade mais c'est pas evident. je te conseille si tu trouve pas d'interim d'etre gardien de nuit dans un truc. la nuit tu fais rien a par surveiller, profite de ce boulot ou tu branle rien pour apprendre des trucs pendant le creneau ou tu bosse en plus de ton apprentissage a coté. vide toi la tete un bon coup, soigne ta santé mentale et si tu t'en donne les moyen tu vas y arriver
il y a 2 ans