Ce sujet a été résolu
« Can. 205 - Sont pleinement dans la communion de l'Église catholique sur cette terre les baptisés qui sont unis au Christ dans l'ensemble visible de cette Église, par les liens de la profession de foi, des sacrements et du gouvernement ecclésiastique. »
https://www.vatican.va/ar[...]ibro2_cann204-207_fr.html
Ah non
Ah non
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
« Can. 205 - Sont pleinement dans la communion de l'Église catholique sur cette terre les baptisés qui sont unis au Christ dans l'ensemble visible de cette Église, par les liens de la profession de foi, des sacrements et du gouvernement ecclésiastique. »
Ah non
Ah non
pas de chance pour eux
il y a 2 ans
Non c'est juste un tas de rageux avec un sentiment de supériorité et un orgueil démesuré.
- tu es catholique ?
- oui j'ai mieux compris l'Église que n'importe qui d'autre.
- tu es catholique ?
- oui j'ai mieux compris l'Église que n'importe qui d'autre.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Les sédévacautistes s'esseulent tellement qu'on finirait presque par croire qu'ils apprécient être dans leur petit cercle fermé et qu'ils le font volontairement
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Ah non
Ah non
C'est justement parce que les sacrements conciliaires sont invalides que le gouvernement qui occupe le siège de Pierre actuellement est illégitime
il y a 2 ans
Encore un qui a arrêté l'école après le brevet...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Ah non
Ah non
comment leur donner tort vu la tronche des papes depuis Jean XXIII ?
Ceci dit, leur position est quand même assez risquée.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Le texte qui montre qu'ils ne sont pas catholiques leur donne raison ? C'est justement parce que nous sommes renseignés sur les thèses sédévacantistes que nous pouvons en rire
il y a 2 ans
C'est justement parce que les sacrements conciliaires sont invalides que le gouvernement qui occupe le siège de Pierre actuellement est illégitime
Bonsoir Luther, l'autorité ecclésiastique t'a-t-elle investi d'un pouvoir particulier pour le décider ?
il y a 2 ans
comment leur donner tort vu la tronche des papes depuis Jean XXIII ?
Je te prie de respecter le Saint-Père et ses prédécesseurs qui sont des gens estimables en dépit de leurs imperfections respectives inhérentes au genre humain
il y a 2 ans
Encore un qui a arrêté l'école après le brevet...
Il a raison, ce sont les gnostiques qui s'approchent le plus de la vérité quand le catholicisme ne pense qu'à faire peur avec leur superstitions et à mentir éhontément.
il y a 2 ans
Il a raison, ce sont les gnostiques qui s'approchent le plus de la vérité quand le catholicisme ne pense qu'à faire peur avec leur superstitions et à mentir éhontément.
Les gnostiques, oui
Pas les sataniques
Pas les sataniques
Nous sommes un.
il y a 2 ans
mon reuf j't'aime bien mais ftg parfois ca ferais du bien
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Les gnostiques, oui
Pas les sataniques
Pas les sataniques
Je suis de côté de ceux qui continuent toujours à chercher, à se perfectionner, à se remettre en cause et qui ne se lient pas aux chaînes créent par les hommes sur Terre.
Nous ne faisons que traverser cette illusion
il y a 2 ans
Je suis de côté de ceux qui continuent toujours à chercher, à se perfectionner, à se remettre en cause et qui ne se lient pas aux chaînes créent par les hommes sur Terre.
Et de ceux qui égorgent des gosses ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les gnostiques sont des mongols finis a la pisse qui sont debunk non seulement pas les chretiens mais aussi par toutes les religions de la planète
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans