Créer un compteSe connecter
Je l'ai mentionné dans mon message que c'était une fiote, je le réfute pas.
Bien sûr qu'il est la pute du système, comme les 3/4 des camps politiques.

Je suis Catholique pratiquant, pas pieu ou autant qu'un muz, c'est sûr, mais croyant, je vais à l'église, ...
Et justement, je me réjouit en tant que Catholique que l'Islam, et ses principes n'avancent pas, et au contraire, recul, car les deux religions ne peuvent pas cohabiter sur un même territoire, faut être irréaliste pour croire le contraire, et dès qu'elle sera majoritaire, c'est pas des voitures qu'ils vont brûler.
Interdire une tenue de bedouin du désert ne fait en rien reculer l'Islam. Ce sont des gesticulations ridicules en prévision d'une Sarkozy 2.0. Le problème, le seul à traiter en réalité, c'est les 15 millions d'allogènes presents indûment sur le territoire. Le reste (islam, insécurité, effondrement culturel) ne sont que des conséquences du grand remplacement.
il y a 3 ans
l'actu en France en 2K23

tout le mois d'août sur Medine (rappeur qui vend peut être 10k albums/an) qui se rend aux universités d'été d'EELV (parti qui représente peut être 5% des votants soit 2% des Français)
:ronaldo_oreiller:

tout le mois de septembre sur l'abaya que personne ne porte, tout ça pour que l'extrême centre fasse croire aux golems et aux boomers (quasi pléonasme) qu'ils agissent sur le plan sécuritaire etc...et que Attal Darmnin Philippe ou autre soit élu en 2k27 par les Français qui diront "je vote pour un programme DUR mais sans voter pour la méchante MLP et l'extrême droite"
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Ciraciste
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Interdire une tenue de bedouin du désert ne fait en rien reculer l'Islam. Ce sont des gesticulations ridicules en prévision d'une Sarkozy 2.0. Le problème, le seul à traiter en réalité, c'est les 15 millions d'allogènes presents indûment sur le territoire. Le reste (islam, insécurité, effondrement culturel) ne sont que des conséquences du grand remplacement.
Oui je suis d'accord, et c'est en effet pas les politiques qui vont nous sauver après 70 ans de promesses dans le vent, je suis pas dupe.
Le problème, c'est que je vois pas non plus de solutions.

On fait quoi du coup ? On attend que les Français se réveillent ? Moi le meilleur moyen que je vois, c'est justement de les énerver, car le fait qu'ils n'aient pas ce qu'ils veulent, fait qu'ils se comportent comme des animaux, ce qui rend plus dur le fait de porter des œillères, et donc augmente les chances d'une révolte populaire, mais en l'état, tu ne peux pas monter un groupe suffisant pour solutionner le problème.
il y a 3 ans
Mouais, l'Islam recul effectivement, il y a de moins en moins de véritables pratiquants, tout comme le Catholicisme, la Ripoublique fait tout pour détruire tout ce qui est Traditionnel. Je ne me réjouis pas de cette nouvelle perso, ç'est un cheval de Troie que l'on risque de payer cher.
Ca vaut mieux que laisser l'Islam ce développer, en tout cas je le pense.
Mais si t'as une solution hésites pas, car à part un mouvement populaire massif, pour nettoyer les rues, je vois vraiment pas.
il y a 3 ans
Oui je suis d'accord, et c'est en effet pas les politiques qui vont nous sauver après 70 ans de promesses dans le vent, je suis pas dupe.
Le problème, c'est que je vois pas non plus de solutions.

On fait quoi du coup ? On attend que les Français se réveillent ? Moi le meilleur moyen que je vois, c'est justement de les énerver, car le fait qu'ils n'aient pas ce qu'ils veulent, fait qu'ils se comportent comme des animaux, ce qui rend plus dur le fait de porter des œillères, et donc augmente les chances d'une révolte populaire, mais en l'état, tu ne peux pas monter un groupe suffisant pour solutionner le problème.
On se casse de se troue a merde
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
On se casse de se troue a merde
La fuite des cerveaux opère déjà depuis un bon moment, je me tâte de plus en plus.

Mais pas viable pour un peuple entier, en plus de regarder brûler ton pays, et celui de tes ancêtres, ça fait pas rien quand même.

Déjà, quand je vois qu'il y a des marchés de pac-pac, et des grosses daronnes rebeus qui vendent leur merde, en mode c'est la Cameroun, à Saint-Denis, à deux pas de la ou sont enterrés les roi de France, ça me donne envie de faire des choses pas très catholiques
il y a 3 ans
Arrien
Arrien
3 ans
Les low IQ qui parlent d'uniformes...c'est comme les prénoms: ça changera quoi quand ça sera Jean-Charles qui tabasse en uniforme ?
:Depp_dubitatif:
Ça marche du feu de dieu en Angleterre, plus de grand remplacement ni de gamines violés par des hordes de pakistanais lubriques..
il y a 3 ans
Ça marche du feu de dieu en Angleterre, plus de grand remplacement ni de gamines violés par des hordes de pakistanais lubriques..
On a jamais dit que ça pallierais au grand remplacement, mais ça éviterais au moins le harcélement dû aux revenus des parents qui permettent pas d'acheter autre chose que des loques.

Et on peut prendre le même exemple stupide dans l'autre sens, "Au Japon, ils ont l'uniforme dans toutes les écoles, et il y a pas de grand remplacement ni de gamines violés par des hordes de pakistanais lubriques.."
il y a 3 ans
Je vois pas le problème à partir du moment où les chrétiens ont interdiction de montrer leur croix, leur gourmette etc. je vois pas pourquoi une femme voilée pourrait se voiler dans une école
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Et sinon uniforme scolaire ca les branche pas ? Comme ça on se pose plus de question et ca évite à la LFI de baver ?
:nez:
il y a 3 ans
En quoi je finance leurs business ? Je vois une news cool, je souris, ça va pas plus loin
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Et sinon uniforme scolaire ca les branche pas ? Comme ça on se pose plus de question et ca évite à la LFI de baver ?
:nez:
:this_:
il y a 3 ans
Bah c'pas grave, elles mettront de longues robes Zara.
:SS_dz:
On est là pour défendre nos sœurs jusqu'au bout, c'est pas 2-3 chofas gwerons qui vont nous décourager.
il y a 3 ans
On s'en branle, ca fait déjà ca en moins et ca évite le débat de savoir si tu portes tel ou tel vêtement, ca gomme les inégalités sociales, ca évite d'avoir des nike et des Adidas de partout.

Après y'a d'autres choses à faire biensûr, mais faut bien commencer par quelque chose d'égalitaire et de juste. Le petit Abdoul, Fatima et Julien, Christophe, auront tous la même tenue. C'est ça aussi l'égalité.
il y a 3 ans
Bordel c'est quoi une ougabouga ? Pourquoi est-ce qu'on parle autant de ces bouègreries en France ?
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
C'est le site des French Dreamers ou quoi ?
:Zidahi:

L'uniforme ne fera pas disparaître les classes sociales, c'est de la distraction pour gauchiasses.

Il y a plein d'autres marqueurs sociales qui ne sont pas les vêtements comme les téléphones portables, les activités extra-scolaires, les lieux de vacances. De plus, les riches mettent les enfants dans des écoles de riches... arrêtez de french-dreamer

Boubacar a tjs eu des meilleurs vêtements et chaussures que moi vu que c'était volé
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
On a jamais dit que ça pallierais au grand remplacement, mais ça éviterais au moins le harcélement dû aux revenus des parents qui permettent pas d'acheter autre chose que des loques.

Et on peut prendre le même exemple stupide dans l'autre sens, "Au Japon, ils ont l'uniforme dans toutes les écoles, et il y a pas de grand remplacement ni de gamines violés par des hordes de pakistanais lubriques.."
Tellement stupide de comparer deux pays qui n'ont strictement rien à voir à commencer par leur politique migratoire....
il y a 3 ans
Je vois pas le problème à partir du moment où les chrétiens ont interdiction de montrer leur croix, leur gourmette etc. je vois pas pourquoi une femme voilée pourrait se voiler dans une école
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
+1 les boomers mentaux qui n'ont pas encore compris que la laïcité avait été pensé comme arme contre le catholicisme
il y a 3 ans
Bah c'pas grave, elles mettront de longues robes Zara.
:SS_dz:
On est là pour défendre nos sœurs jusqu'au bout, c'est pas 2-3 chofas gwerons qui vont nous décourager.
Attal est juif et pede, rien à voir avec le fascisme hein
il y a 3 ans