Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt que de "civiliser" les allogènes la position la plus sensible me semble encore de les renvoyer dans leur milieu naturel.
il y a 3 ans
Ouin ouin may islamophobe
Toujours à se victimiser ceux-là
Toujours à se victimiser ceux-là
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles personne sait ce qu'est une ayaya
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière fois de ma vie que j'entends ce mot.
J'ai cru à un troll du forum qui inventait un nouveau mot il y a vingt minutes quand un topic avait été créé, je n'avais même pas cliqué du coup
J'ai cru à un troll du forum qui inventait un nouveau mot il y a vingt minutes quand un topic avait été créé, je n'avais même pas cliqué du coup
il y a 3 ans
J'ai cru qu'ils avaient interdit Arbya (faut avoir la ref...) dans les écoles, en lisant une première fois le titre
il y a 3 ans
malheureusement c'est plus l'état qui décide c'est une islamiste mais son vêtement est que la prof fait une réflexion la prof sera lapider par la religion de la paix est de l'amour
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
NBenMission
3 ans
sah quel plaisir
il y a 3 ans
c'est juste pour draguer les identitaires
comme précisé par de nombreux VDD
mais du point de vue d'un identitaire, ce qu'il fait ne suffit pas du tout, interdire l'abaya ca ne règle pas le problème de l'islam en soit
mais du point de vue d'un identitaire, ce qu'il fait ne suffit pas du tout, interdire l'abaya ca ne règle pas le problème de l'islam en soit
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
On peut renvoyer le probleme dans son pays d'origine tout simplement ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
c'est juste pour draguer les identitaires
comme précisé par de nombreux VDD
+1 Comme Sarko a l'epoque pour gagner les vote RN ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0