Créer un compteSe connecter
il veut pas embaucher des professeurs plutôt ?
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'avec des petites mesurettes comme ça, les boomers ou gauchistes seront convaincus que c'est "la droite forte, le gouvernement combat vaillament l'islamisme et la déllinquance, ils auront vraiment tout fait"
:democratieparticipative:

Comme si les prof ou les surveillants, qui font partie de la même communauté, n'allaient pas se coucher devant un coup de pression si des meufs débarquent en abaya.
:zizou:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
c'est quoi cette voix de pédé
Bah il l'est, c'est pas pour rien qu'il est devenu ministre sous Macron
:oss_moqueur:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
C'est un sentiment de couteau
:Zidahi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Uniforme a l'école comme au japon c'est la seule solution
il y a 3 ans
VITE MON ATTAL DES STREMES DROATE ! VITE VITE VITE, STP ATTAL VITE RETWEET DAMIEN RIEUX YEAH L'AFRANCE EST SAUVEE DEUS VEULT
:wojak_soja:
il y a 3 ans
D'un côté le petit Annal tente de récupérer des voix - sans parler de ses vues carriéristes - en voyant progressivement monter le RN et d'un autre côté, il poursuit et participe à la méticuleuse destruction de la France.
:lunettes_bleues:

Technique usée et encore usée par les boomers politiques avant lui.
il y a 3 ans
D'un côté le petit Annal tente de récupérer des voix - sans parler de ses vues carriéristes - en voyant progressivement monter le RN et d'un autre côté, il poursuit et participe à la méticuleuse destruction de la France.

Technique usée et encore usée par les boomers politiques avant lui.
Les bourgeois gays d'extrêmes droite vs les musulmans, ça c'est l'Afrance qu'on aime, on attends juste les féministe pro avortement anti voile, est c'est le pompon
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Et dire qu'il faut un homosexuel pour avoir un vrai homme politique.
Je l'aime pas, mais sur ce coup, il fait plaisir
il y a 3 ans
Dans les universités oui
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Il faut juste imposer l'uniforme, c'est stupide de viser en particulier l'Islam alors que d'autres tenues ne sont pas non plus convenables dans un établissement scolaire. Uniforme jusqu'aux études supérieures puis chacun fait ce qu'il veut, ç'aurait été suffisant
:Fished:
il y a 3 ans

Ca VA PETER
:interloque:
La république est contre la religion et non contre les musulmans
:tyler2:
:matou1:
il y a 3 ans
Et dire qu'il faut un homosexuel pour avoir un vrai homme politique.
Je l'aime pas, mais sur ce coup, il fait plaisir
Il ne fait rien du tout, il fait cela pour se faire saucer par l'extrême droite avant de nous baiser encore plus fort, attends toi à une suppression du RSA comme en Italie, à la venue de 2 fois plus d'immigrés illégaux, ou auc changement des Eglises en discothèques Queer d'ici moins de 30 jours.
il y a 3 ans
Il faut juste imposer l'uniforme, c'est stupide de viser en particulier l'Islam alors que d'autres tenues ne sont pas non plus convenables dans un établissement scolaire. Uniforme jusqu'aux études supérieures puis chacun fait ce qu'il veut, ç'aurait été suffisant
:Fished:
Jamais compris pourquoi personne n'est 100% pour, ça réduit également les problèmes de harcèlement sur les personnes pauvres, tout le monde est habillé pareil, ça enlève des causes de problème, ça renforce un sentiment d'appartenance à une école, je sais pas ..., en plus, on est un pays de mode, on pourrait avoir des uniformes taillés, stylés, et abordable, car commande massive de l'Etat
il y a 3 ans
Faudrait surtout tous les virer ces crasseux
il y a 3 ans
Il ne fait rien du tout, il fait cela pour se faire saucer par l'extrême droite avant de nous baiser encore plus fort, attends toi à une suppression du RSA comme en Italie, à la venue de 2 fois plus d'immigrés illégaux, ou auc changement des Eglises en discothèques Queer d'ici moins de 30 jours.
Il l'aurait fait avec ou sans cette mesure, c'est pas comme si il était pas déjà dans l'équipe du mec au pouvoir + c'est pas vraiment les marcheurs qui font peur, ou la peur de sauter après 48 49.3.
On se réjouit juste du peu qu'on peut gagner dans le tas
il y a 3 ans
Il l'aurait fait avec ou sans cette mesure, c'est pas comme si il était pas déjà dans l'équipe du mec au pouvoir + c'est pas vraiment les marcheurs qui font peur, ou la peur de sauter après 48 49.3.
On se réjouit juste du peu qu'on peut gagner dans le tas
C'est un bof pour un mal, not ready pour la suite. En plus d'énervé encore plus les Musulmans, qui ne se géneront pas pour aller casser des bagnoles et exprimer leur haine en bas de chez nous lors du prochain faits divers, cela ne change rien au problème de base, et Attal reste un Chemsexer avec son petit pote Palmade, complétement soumit à la doxa, une sorte de poupée MK Ultra carriériste libéral qui finira dans tous les cas par nous baiser.

Plutôt que d'être heureux que les Musulmans soient visés par ce type de lois à la con, tentons plutôt de redevenir Catholique, ce sera déjà très bien.
il y a 3 ans
Les low IQ qui parlent d'uniformes...c'est comme les prénoms: ça changera quoi quand ça sera Jean-Charles qui tabasse en uniforme ?
:Depp_dubitatif:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
C'est un bof pour un mal, not ready pour la suite. En plus d'énervé encore plus les Musulmans, qui ne se géneront pas pour aller casser des bagnoles et exprimer leur haine en bas de chez nous lors du prochain faits divers, cela ne change rien au problème de base, et Attal reste un Chemsexer avec son petit pote Palmade, complétement soumit à la doxa, une sorte de poupée MK Ultra carriériste libéral qui finira dans tous les cas par nous baiser.

Plutôt que d'être heureux que les Musulmans soient visés par ce type de lois à la con, tentons plutôt de redevenir Catholique, ce sera déjà très bien.
Je l'ai mentionné dans mon message que c'était une fiote, je le réfute pas.
Bien sûr qu'il est la pute du système, comme les 3/4 des camps politiques.

Je suis Catholique pratiquant, pas pieu ou autant qu'un muz, c'est sûr, mais croyant, je vais à l'église, ...
Et justement, je me réjouit en tant que Catholique que l'Islam, et ses principes n'avancent pas, et au contraire, recul, car les deux religions ne peuvent pas cohabiter sur un même territoire, faut être irréaliste pour croire le contraire, et dès qu'elle sera majoritaire, c'est pas des voitures qu'ils vont brûler.
il y a 3 ans
Je l'ai mentionné dans mon message que c'était une fiote, je le réfute pas.
Bien sûr qu'il est la pute du système, comme les 3/4 des camps politiques.

Je suis Catholique pratiquant, pas pieu ou autant qu'un muz, c'est sûr, mais croyant, je vais à l'église, ...
Et justement, je me réjouit en tant que Catholique que l'Islam, et ses principes n'avancent pas, et au contraire, recul, car les deux religions ne peuvent pas cohabiter sur un même territoire, faut être irréaliste pour croire le contraire, et dès qu'elle sera majoritaire, c'est pas des voitures qu'ils vont brûler.
Mouais, l'Islam recul effectivement, il y a de moins en moins de véritables pratiquants, tout comme le Catholicisme, la Ripoublique fait tout pour détruire tout ce qui est Traditionnel. Je ne me réjouis pas de cette nouvelle perso, ç'est un cheval de Troie que l'on risque de payer cher.
il y a 3 ans