InscriptionConnexion
Toutes mes condoléances vous êtes mort d'un cancer des testicules (fallait poster)
:Larry:

Mais ne vous inquiétez pas mes chers khey rien n'est fini, vous allez vous réincarner dans un monde médiéval fantastique
:Pas_de_chance:

Toastez et je vous predirez votre futur vie
:minichat:
:danse_kj:
il y a 2 ans
:vin_perruque:
a moi le harem de d'elfettes
il y a 2 ans
J'avais oublié :
:poc2:
il y a 2 ans
Toast
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
:vin_perruque:
a moi le harem de d'elfettes
Tu vas naître dans un famille de la classe moyenne dans la capitale impériale, Ton père travaille dans le Colisée, il est dompteur et soigneur animalier naturellement tu vas hériter de son métier
:Risitasse:

Grâce a ton métier tu peux avoir des Esclaves gratuitement
il y a 2 ans
Tu vas naître dans un famille de la classe moyenne dans la capitale impériale, Ton père travaille dans le Colisée, il est dompteur et soigneur animalier naturellement tu vas hériter de son métier

Grâce a ton métier tu peux avoir des Esclaves gratuitement
Merci mon bon khey, je serais digne de mon père
:lionsans:
il y a 2 ans
Test
:chatrire:
il y a 2 ans
Toast
Tu naîtra dans une famille pauvre dans le bidonville. Tes parents mourront a tes 13 ans, ton père était chômeur et ta mère une prostituée
:ahilarme2:

Tu devras voler pour survivre toi et tes 6 frères et soeurs

Nonobstant plus tu grandis plus ton succès avec les femmes grandira tu deviendras proxénète
:Chadillumine:

Un jour tu ouvriras ta propre maison close et tu deviendras riche
:riche:
il y a 2 ans
toast
:chapoleon:
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Test
:chatrire:
Tu vas naître dans une famille aristocratique assez importante
:Aristocrate:

Tu recevras une éducation exemplaire et tu ne manquera de rien
:risitas_riche:
il y a 2 ans
toast
:chapoleon:
Tu sera un demi elfe, ta mère est prostituée et ton père est inconnu

Grâce a ta mère aimante tu auras une enfance un peu prêt normal pour fils d'esclave

Tu sera très studieux, tu réussiras un concours publique et tu deviendras percepteur d'impôt
il y a 2 ans
Toast
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Le prochain toast aura un avenir master race
il y a 2 ans
Toawt
:chatcasquetteseinsesprit:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Tu sera un demi elfe, ta mère est prostituée et ton père est inconnu

Grâce a ta mère aimante tu auras une enfance un peu prêt normal pour fils d'esclave

Tu sera très studieux, tu réussiras un concours publique et tu deviendras percepteur d'impôt
A moi la belle vie, j'aurais le soutien du gouvernement en place pour extorquer les pauvres
:limbo_wtf:

Sans informatique ce sera facile de percevoir plus d'impôt pour me faire une marge confortable

A moi la waifu elfique a gros seins
il y a 2 ans
Toast
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Tout sauf marchand stp
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Toast
Alors toi tu es le plus chanceux de tous

Tu vas naître dans une famille nobles d'aventuriers, ton père était un guerrier renommé et ta mère est l'une des plus grandes mage du pays
:CHAD:

Ton intelligence et ta beauté seront sans égale. A 13 ans tu deviendras aventurier tu fera le tour du monde afin de vaincre un roi démon qui menace le monde

Niveau compétences tu sera touche a tout rien ne t'échappe, La magie tu la maitrise a la perfection, l'escrime ? Tu es l'un des meilleur guerrier du monde

En dépit des quelques problèmes rencontrés sur la route tu parviendras a tuer le roi démon avec tes compagnons a l'âge de 20 ans, tu sera dès lors vénérer comme un demi dieu dans le monde entier
:Gigachado:
il y a 2 ans
Alors toi tu es le plus chanceux de tous

Tu vas naître dans une famille nobles d'aventuriers, ton père était un guerrier renommé et ta mère est l'une des plus grandes mage du pays

Ton intelligence et ta beauté seront sans égale. A 13 ans tu deviendras aventurier tu fera le tour du monde afin de vaincre un roi démon qui menace le monde

Niveau compétences tu sera touche a tout rien ne t'échappe, La magie tu la maitrise a la perfection, l'escrime ? Tu es l'un des meilleur guerrier du monde

En dépit des quelques problèmes rencontrés sur la route tu parviendras a tuer le roi démon avec tes compagnons a l'âge de 20 ans, tu sera dès lors vénérer comme un demi dieu dans le monde entier
:Gigachado:
Oh c'est super merci khey

C'est un bon scénario pour créer une histoire ou un jeu vidéo en plus
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Désolé ton vdd t'as volé ta chance
:ahy:

Tu naîtra dans une famille d'agriculteurs dans un village paumé
:Kheymington:

A 16 ans tu auras marre du domicile familial et tu partira "courir les provinces", le problème c'est que tu manie l'épée comme une bonne demoiselle et que tu es un peu con.

Un mois après le début de ton voyage tu vas te faire voler toute tes possessions par des bandits, il te kidnapperont pour te vendre
:Crie:

Nonobstant es bandit vont te donner a des orcs pour qu'ils les épargnent.Tu deviendras l'esclave sexuel d'une tribu d'orcs
:joint:
il y a 2 ans