InscriptionConnexion
Je peux être marchand du temple ?
:Sale_Juif:
Tu deviendras un prêteur sur gage comme ton père mais la ou ton père se contentait de prêter sur gage toi tu vas fructifier son entreprise en inventant les intérêts, l'usure et donc la banque moderne
:larry1:

Vers tes 90 ans ton entreprise est devenue la plus grande institution financière du monde, tu prête de l'argent a des royaume, les royaume surendettée deviennent tes pions
:rabbin:

Bref tu deviendra le maitre du monde
:chat_lunettes:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Toast
:TartineRisitas:
Tu vas naître dans une famille assez aisée, ton adolescence et ta jeunesse se résumeront aux fêtes et aux orgies
:Risitasse:

Nonobstant a cause d'un fiasco financier et du fait que ta mère aimait enculer et se faire enculer par des enfants elfes dans sa cave tu devenais pauvre
:ahilarme2:

Ne t'inquiète pas tu trouveras rapidement du travail dans le zoo du Colisée tu sera chargé de branler les wyvernes
il y a 2 ans
Toast
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Toast
:pomer:
Tu appartiens a la race des elfes, tu vas être enlevé puis vendu a la mère de ton vdd pour devenir son esclave sexuel

Après son arrestation tu partagera le même métier que ton VDD tu sera branleur de wyvernes
:triggered:
il y a 2 ans
Tu deviendras un prêteur sur gage comme ton père mais la ou ton père se contentait de prêter sur gage toi tu vas fructifier son entreprise en inventant les intérêts, l'usure et donc la banque moderne
:larry1:

Vers tes 90 ans ton entreprise est devenue la plus grande institution financière du monde, tu prête de l'argent a des royaume, les royaume surendettée deviennent tes pions
:rabbin:

Bref tu deviendra le maitre du monde
:chat_lunettes:
Je suis une de sorte de JP Morgan trop bien
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Toastent !
:hypegaulois:
il y a 2 ans
Toast
:godefroy:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Toast messire
:risitas_chevalier:
Fils de paysan tu deviendras un soldat un peu maladroit mais droit dans ses bottes

Grâce a ta discipline tu deviendras chef d'une brigade de 100 hommes
:Croise2:

Tu mourras a l'âge de 35 ans tué dans un combat contre un général ennemi
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Toast
Tu es toi aussi une des victimes de la mère de @schtroumpf_noir nonobstant contrairement a pomer tu t'inspirera de ta violeuse pour fonder un réseau pédo-elfique qui te rendra plein au as
:fric_gif:

Tu vivra le epstein dream
:puitpoison:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Let's go, isekai moi truck kun
:zizou:
Tu es le premier fils de l'empereur félicitations
:Ahi_rome:

En depit de toutes les tentatives d'assassinat orchestrée par les épouses de ton père tu survis tant bien que mal et tu deviendras empereur :Rome:
Tu sera tué par ton plus jeune fils au vénérable âge de 80 ans (enfin ça c'est officiellement on sait très bien qu'un homme ne peut pas avoir d'enfants a 60 ans c'est le fils de ton fils aîné qui t'as cuck avec ta dernière femme)
il y a 2 ans
Tu es toi aussi une des victimes de la mère de @schtroumpf_noir nonobstant contrairement a pomer tu t'inspirera de ta violeuse pour fonder un réseau pédo-elfique qui te rendra plein au as
:fric_gif:

Tu vivra le epstein dream
:sick:
jamais je préfère re-roll
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Toast
:Avaltout:
Toi tu deviendras un honnête citoyen, tu travaillera en tant qu'agent de saisie dans une guilde d'aventurier, le salaire est pas dégueulasse mais ça casse pas trois pattes a un canard
:Mouais_Jesus:

Tu te mariera avec la femme que t'as choisi ta mère magalaxina
:grosse_qui_parle:

Bien que grosse et moche, elle te sera fidèle
:Mouais_Jesus:

Vous aurez deux enfants et tu vivra une vie normal jusqu'au vénérable age de 72 ans
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
:sick:
jamais je préfère re-roll
Désolé tout est déjà écrit on ne peut pas changer sa destinée
:attali_voyance:
il y a 2 ans
Désolé tout est déjà écrit on ne peut pas changer sa destinée
:attali_voyance:
On peut toujours re-roll
:like:
il y a 2 ans
toast
Tu deviendras un esclave sexuel dans le royaume des elfes
:ahy:

Tu te tapera des milfs elfes 8/10 toutes ta vie jusqu'à ta mort a l'âge de 40 ans d'une crise cardiaque pendant une orgie
:ahy:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
On peut toujours re-roll
:like:
Tu peux toujours coller un parchemin de boule de feu sur ta tête nonobstant je ne pourrais pas prédire ta prochaine réincarnation
:voyant:
il y a 2 ans
Toast, j'aime les elfetes aux gros nibards qui suce des Chibbre de druide entre 2 prières à sylvarius
:baguette:
il y a 2 ans
Bonjour stef c'est GrimmGrimoire
Écoute moi bien stef tu deviendras un grand mage grâce a ton intelligence inné et a l'éducation de tes parents.
:frodon_fdv:

Tu enseignera la magie dans l'une des académies les plus prestigieuses du monde.
:risipalpatine:
il y a 2 ans
Tu vas naître dans une famille de mages, tu apprendras la magie très tôt
:fdv_ayo:

Ce que tu aime ce n'est pas le fait de lancer des boules de feu c'est un truc de golem, toi tu es spécial ce qui te passionne c'est créer des chimères semblables a celle ci :
:anus:

Tu deviendras trafiquant de chimère
AYAAAO STYLÉ
:Socks:

Cimerent chef
:tape_la:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 2 ans
Tu vas naître dans une famille assez aisée, ton adolescence et ta jeunesse se résumeront aux fêtes et aux orgies

Nonobstant a cause d'un fiasco financier et du fait que ta mère aimait enculer et se faire enculer par des enfants elfes dans sa cave tu devenais pauvre

Ne t'inquiète pas tu trouveras rapidement du travail dans le zoo du Colisée tu sera chargé de branler les wyvernes
:wojak_larmes:
il y a 2 ans