Ce sujet a été résolu
Criminel_Soyeux
2 ans
Toawt
Tu es né dans le royaume des elfes
Dans une tribu pratiquant des orgies incestueuse dès le plus jeune âge
Tu baisera ta mère et tes soeurs a l'âge de 13 ans
Tu passeras ta vie a manger les fruit de la forêt et a baiser dans des orgies bandante
Tu passeras ta vie a manger les fruit de la forêt et a baiser dans des orgies bandante
il y a 2 ans
Tu es né dans le royaume des elfes
Wonkiausorent
il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Toast
Tu naîtra dans un famille de classe moyenne, tu deviendras artisan tu te mariera a l'âge de 17 ans avec ta cousine du deuxième degré magalixia
Vous ferez 3 enfenfants et vous vivrez "heureux" jusqu'à ce que tu découvre que ta femme te cuck avec des orcs
Tes enfants qui ont bien grandi entre temps vont t'abandonner, ta femme va divorcer et partir au orcalistan avec ses amants, tu deviendras SDF
Vous ferez 3 enfenfants et vous vivrez "heureux" jusqu'à ce que tu découvre que ta femme te cuck avec des orcs
Tes enfants qui ont bien grandi entre temps vont t'abandonner, ta femme va divorcer et partir au orcalistan avec ses amants, tu deviendras SDF
il y a 2 ans
Tu naîtra dans un famille de classe moyenne, tu deviendras artisan tu te mariera a l'âge de 17 ans avec ta cousine du deuxième degré magalixia
Mais.......
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Tu vas devenir un fermier lambda dans un village pauvre jusqu'à ce qu'au jour ou tu auras une vision
La déesse mère t'as choisis pour devenir son prophète (enfin ça c'est ce que tu crois t'as juste un peu forcé sur les champignons
)
Enfin bref de fils en aiguille tu créera une secte qui va devenir dans les siecle a venir une grande religions
La déesse mère t'as choisis pour devenir son prophète (enfin ça c'est ce que tu crois t'as juste un peu forcé sur les champignons
Enfin bref de fils en aiguille tu créera une secte qui va devenir dans les siecle a venir une grande religions
il y a 2 ans
Mais.......
Tu deviendras SDF a l'âge de 35 ans ça va il te reste un peu de temps pour changer de vie
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
Toast
Tu vas naître dans une famille de mages, tu apprendras la magie très tôt
Ce que tu aime ce n'est pas le fait de lancer des boules de feu c'est un truc de golem, toi tu es spécial ce qui te passionne c'est créer des chimères semblables a celle ci :
Tu deviendras trafiquant de chimère
Ce que tu aime ce n'est pas le fait de lancer des boules de feu c'est un truc de golem, toi tu es spécial ce qui te passionne c'est créer des chimères semblables a celle ci :
Tu deviendras trafiquant de chimère
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Toutes mes condoléances vous êtes mort d'un cancer des testicules (fallait poster)
Mais ne vous inquiétez pas mes chers khey rien n'est fini, vous allez vous réincarner dans un monde médiéval fantastique
Toastez et je vous predirez votre futur vie
Mais ne vous inquiétez pas mes chers khey rien n'est fini, vous allez vous réincarner dans un monde médiéval fantastique
Toastez et je vous predirez votre futur vie
Let's go, isekai moi truck kun
il y a 2 ans
Tu appartiens a la race des hommes chats
Tu vivras de la chasse et de la cueillette dans l'immensité de la savane tu te mariera avec une jolie neko
Bref tu vivras le chasseur cueilleurs dream entouré de neko
Tu vivras de la chasse et de la cueillette dans l'immensité de la savane tu te mariera avec une jolie neko
Bref tu vivras le chasseur cueilleurs dream entouré de neko
il y a 2 ans