Ce sujet a été résolu
Tu deviendras le H mais version médiévale
Tu parviendras a purifier le monde des orcs et autres perfides elfes grâce aux camps de concentration
Mais a cause de ça toute la magie va disparaître du monde
Tu parviendras a purifier le monde des orcs et autres perfides elfes grâce aux camps de concentration
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Toutes mes condoléances vous êtes mort d'un cancer des testicules (fallait poster)
Mais ne vous inquiétez pas mes chers khey rien n'est fini, vous allez vous réincarner dans un monde médiéval fantastique
Toastez et je vous predirez votre futur vie
Mais ne vous inquiétez pas mes chers khey rien n'est fini, vous allez vous réincarner dans un monde médiéval fantastique
Toastez et je vous predirez votre futur vie
toast
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu deviendras le H mais version médiévale
les elfes sont gentils
"gentils"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
Up
Tu appartiens a la race des demi-elfes, tu deviendra un grand mage et un des plus grands résistants fac au régime anti-fantastique de @choah malheureusement tu ne parviendra pas a le stopper et a sauvé ta race
il y a 2 ans
toast
Tu vas mener une vie de paysan 0 tout ordinaire jusqu'à l'âge de tes 30 ans ou tu mourras a cause d'une morsure de rat qui s'est infecté
Nonobstant ça sera là début de ta véritable vie par pir chance le nécromancien @revenant a déterré ton cadavre et t'as transformé en lich maintenant tu garde sa tours tout en ravageant des villages random pour te divertir
Nonobstant ça sera là début de ta véritable vie par pir chance le nécromancien @revenant a déterré ton cadavre et t'as transformé en lich maintenant tu garde sa tours tout en ravageant des villages random pour te divertir

il y a 2 ans
0-0
2 ans
Toast
Tu naîtra avec une gueule de trap mignon parfait tu ressemblera a ça :
Grâce a ta beauté naturelle tu deviendras le trap personnel de l'empereur @Limperateur et tu vivra une vie de rêve
Grâce a ta beauté naturelle tu deviendras le trap personnel de l'empereur @Limperateur et tu vivra une vie de rêve
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Toast
Tu héritera de l'empire mafieux de ton grand-père qui a fait fortune dans le trafic d'elfe et autre demi humain (
....)
il y a 2 ans
Tu vas mener une vie de paysan 0 tout ordinaire jusqu'à l'âge de tes 30 ans ou tu mourras a cause d'une morsure de rat qui s'est infecté

ça me parait crédible pour la deuxième partie
la première me va un peu moins, je n'ai pas un caractère de paysan
0 tout jusqu'à ma mort ça c'est..c'est probable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu es né elfe félicitations ta race est en déclin, vos femmes préfèrent baiser avec des étrangers votre pays va mal économiquement et se fait sucer jusqu'à la moelle par d'autre pays étranger
Nonobstant tu ne perdera pas espoir tu fondera un parti politique basé sur la pureté raciale et les valeurs traditionnelles elfique
Tu prendras la tête du pouvoir a tes 30 ans et tu règlera les problèmes de ton pays
Tu mettra fin au trafique d'elfes et a leurs prostitution qui étaient institutionnalisées
Tu instaura la supériorité elfiques sur les autres race grâce aux la facultés magique elfique
Grâce a ta popularité tu sera considéré comme un demi-dieu par les elfes nonobstant en 200 ans les elfes retomberont dans la décadence
Nonobstant tu ne perdera pas espoir tu fondera un parti politique basé sur la pureté raciale et les valeurs traditionnelles elfique
Tu prendras la tête du pouvoir a tes 30 ans et tu règlera les problèmes de ton pays
Tu mettra fin au trafique d'elfes et a leurs prostitution qui étaient institutionnalisées
Tu instaura la supériorité elfiques sur les autres race grâce aux la facultés magique elfique
Grâce a ta popularité tu sera considéré comme un demi-dieu par les elfes nonobstant en 200 ans les elfes retomberont dans la décadence
il y a 2 ans
ça me parait crédible pour la deuxième partie
Tu as une vie assez décente si on te compare avec le mec qui a fini esclave sexuel chez les orcs
il y a 2 ans
Tu as une vie assez décente si on te compare avec le mec qui a fini esclave sexuel chez les orcs
chez les orcs
les elfes pourquoi pas mais les orcs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu appartiens a la race des demi-elfes, tu deviendra un grand mage et un des plus grands résistants fac au régime anti-fantastique de @choah malheureusement tu ne parviendra pas a le stopper et a sauvé ta race
super, je vais former une guilde et on va parcourir ciel et terre, jusqu'à trouver nos héritiers qui le terrasseront
il y a 2 ans
chez les orcs
Je sais pas qui est le pire entre le mec qui a fini branleur de wyvernes et lui
il y a 2 ans
Ah si le mec que sa magalie a cuck avec des orcs et est devenu SDF
il y a 2 ans
photo des wyvernes ?
Je vous aime tous