InscriptionConnexion
Up
:Chevalier_Rouge:
il y a 2 ans
Toast
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:gangster:
Tu deviendras le H mais version médiévale
:hitler-rire:

Tu parviendras a purifier le monde des orcs et autres perfides elfes grâce aux camps de concentration
:hitler-smoke:

Mais a cause de ça toute la magie va disparaître du monde
:sueur:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Toutes mes condoléances vous êtes mort d'un cancer des testicules (fallait poster)
:Larry:

Mais ne vous inquiétez pas mes chers khey rien n'est fini, vous allez vous réincarner dans un monde médiéval fantastique
:Pas_de_chance:

Toastez et je vous predirez votre futur vie
:minichat:
toast
:wonka_fier:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Tu deviendras le H mais version médiévale

Tu parviendras a purifier le monde des orcs et autres perfides elfes grâce aux camps de concentration

Mais a cause de ça toute la magie va disparaître du monde
les elfes sont gentils
:enerve:

"gentils"

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Up
Tu appartiens a la race des demi-elfes, tu deviendra un grand mage et un des plus grands résistants fac au régime anti-fantastique de @choah malheureusement tu ne parviendra pas a le stopper et a sauvé ta race
:ahilarme2:
il y a 2 ans
toast
:wonka_fier:
Tu vas mener une vie de paysan 0 tout ordinaire jusqu'à l'âge de tes 30 ans ou tu mourras a cause d'une morsure de rat qui s'est infecté
:rip:

Nonobstant ça sera là début de ta véritable vie par pir chance le nécromancien @revenant a déterré ton cadavre et t'as transformé en lich maintenant tu garde sa tours tout en ravageant des villages random pour te divertir
il y a 2 ans
Toast
:MuskHead:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Toast
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Tu naîtra avec une gueule de trap mignon parfait tu ressemblera a ça :
:Astolfo6u:

Grâce a ta beauté naturelle tu deviendras le trap personnel de l'empereur @Limperateur et tu vivra une vie de rêve
:Risitasse:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Toast
Tu héritera de l'empire mafieux de ton grand-père qui a fait fortune dans le trafic d'elfe et autre demi humain (
:vampirelfe:
:calinneko:
....)
il y a 2 ans
Tu vas mener une vie de paysan 0 tout ordinaire jusqu'à l'âge de tes 30 ans ou tu mourras a cause d'une morsure de rat qui s'est infecté
:rip:

Nonobstant ça sera là début de ta véritable vie par pir chance le nécromancien @revenant a déterré ton cadavre et t'as transformé en lich maintenant tu garde sa tours tout en ravageant des villages random pour te divertir
ça me parait crédible pour la deuxième partie
:Crie:

la première me va un peu moins, je n'ai pas un caractère de paysan
:cafe:

0 tout jusqu'à ma mort ça c'est..c'est probable
:deg:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Tu es né elfe félicitations ta race est en déclin, vos femmes préfèrent baiser avec des étrangers votre pays va mal économiquement et se fait sucer jusqu'à la moelle par d'autre pays étranger

Nonobstant tu ne perdera pas espoir tu fondera un parti politique basé sur la pureté raciale et les valeurs traditionnelles elfique
:hitler-fume:

Tu prendras la tête du pouvoir a tes 30 ans et tu règlera les problèmes de ton pays
:Hitlerlove:

Tu mettra fin au trafique d'elfes et a leurs prostitution qui étaient institutionnalisées

Tu instaura la supériorité elfiques sur les autres race grâce aux la facultés magique elfique

Grâce a ta popularité tu sera considéré comme un demi-dieu par les elfes nonobstant en 200 ans les elfes retomberont dans la décadence
il y a 2 ans
ça me parait crédible pour la deuxième partie

la première me va un peu moins, je n'ai pas un caractère de paysan
:cafe:

0 tout jusqu'à ma mort ça c'est..c'est probable
:deg:
Tu as une vie assez décente si on te compare avec le mec qui a fini esclave sexuel chez les orcs
il y a 2 ans
Tu as une vie assez décente si on te compare avec le mec qui a fini esclave sexuel chez les orcs
chez les orcs

les elfes pourquoi pas mais les orcs
:cash_costard:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Tu appartiens a la race des demi-elfes, tu deviendra un grand mage et un des plus grands résistants fac au régime anti-fantastique de @choah malheureusement tu ne parviendra pas a le stopper et a sauvé ta race
super, je vais former une guilde et on va parcourir ciel et terre, jusqu'à trouver nos héritiers qui le terrasseront
il y a 2 ans
chez les orcs

les elfes pourquoi pas mais les orcs
:cash_costard:
Je sais pas qui est le pire entre le mec qui a fini branleur de wyvernes et lui
il y a 2 ans
Je sais pas qui est le pire entre le mec qui a fini branleur de wyvernes et lui