InscriptionConnexion
En fait je parle pour rien car je suis en couple que depuis très récemment, donc j'y connais rien en réalité.
il y a 2 ans
Je ne vis pas chez la personne.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
J'ai eu une ex comme ça c'était un enfer, le peu de fois où j'allais dormir chez de potes après une soirée ou quoi elle me faisait la misère, jalouse a mort.
J'ai même eu droit comme msg "ouais si tu dors chez ton pote cest pk faire ? T'es pd?"

:Celestin_Yeux_Rouge:
Oui donc tu t'es mis en couple par défaut et pulsions quitte à finir avec une fille toxique quoi

j'aurais presque envie de dire mérité, mais bon c'est triste pou toi
:Noted:
il y a 2 ans
ça dépend, si chacun vit chez soi et que la personne est saine c'est cool, vivre ensemble c'est autre chose
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Non mais ça va, tu vas pas couper les ponts avec ta famille parce qu'ils te font une remarque de temps en temps
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Non mais ça va, tu vas pas couper les ponts avec ta famille parce qu'ils te font une remarque de temps en temps
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J’aimerais être en couple
:chat_hap:
et tout ce qui va avec mais je n’ai pas le droit
il y a 2 ans
Sauf a tomber sur une femme exceptionnelle (y'en a, mais faut avoir de la chance) oui c'est surcôté. C'est sympa au début quand c'est nouveau et qu'elle fait vite fait des efforts.

Mais bon, pour beaucoup de blanc c'est un mal nécéssaire pour avoir une descendance. Et la vie a deux est moins chère. Donc faut s'y faire.
il y a 2 ans
J’aimerais être en couple
:chat_hap:
et tout ce qui va avec mais je n’ai pas le droit
t'es à la HP ?
:Immondice:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
t'es à la HP ?
:Immondice:
Non je n’ai pas le physique adéquat
:chat_zoom:
il y a 2 ans
ayaa la signature
:Crie:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Pour ceux qui ont été en couple.
ca dépend, les premieres relations au lycee cetait le feu
:kirby:
il y a 2 ans
ca dépend, les premieres relations au lycee cetait le feu
:kirby:
Oui mais là c'est adolescence, c'est autre chose que la vie active et commune.
GIF
il y a 2 ans