Ce sujet a été résolu
Certes, mais des fois les couples explosent parce que un fait de la merde du jour au lendemain.
Il est très difficile, encore plus de nos jours de trouver une personne qui accepte de mettre de l'eau dans son vin, de faire quelques concessions.
A la première contradiction, petite dispute, ça part en live et ça baisse les bras.
C'est dur de s'investir, de faire des sacrifices, de ne pas faire son individualiste.
C'est ça un couple, quoi que peuvent dire certains qu'on jamais été en couple + vivre vraiment h24 avec la personne + 1an.
Certes il faut accepter l'autre blablabla ça c'est évidement mais y'a toujours des "choix" ect...
Mais quand les 2 s'aiment, sont de bonnes volontés , que les choses ont été dites clairement des le départs, on part déjà sur de bonne base pour la suite
A la première contradiction, petite dispute, ça part en live et ça baisse les bras.
C'est dur de s'investir, de faire des sacrifices, de ne pas faire son individualiste.
C'est ça un couple, quoi que peuvent dire certains qu'on jamais été en couple + vivre vraiment h24 avec la personne + 1an.
Certes il faut accepter l'autre blablabla ça c'est évidement mais y'a toujours des "choix" ect...
Mais quand les 2 s'aiment, sont de bonnes volontés , que les choses ont été dites clairement des le départs, on part déjà sur de bonne base pour la suite
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
J'ai vécu en couple 6 ans. Et je n'ai pas envie de m'y remettre.
Résumax
il y a 2 ans
Tu viens de te faire larguer ?
Non ça fait un moment que mon entourage me gonfle pour que je me case

il y a 2 ans
Non ça fait un moment que mon entourage me gonfle pour que je me case
C'est pas une obligation, faut juste pouvoir assumer ou s'épanouir dans la solitude
il y a 2 ans
Résumax
Ma famille me gonfle pour que je me case. Comme ça fait quelques années que je suis célibataire et que j'ai que des relations très courte, alors on me fait des remarques

il y a 2 ans
J'en ai eu marre du french dream
Bordel
il y a 2 ans
non, après il faut trouver la bonne
pas trop chiante, bon délire, et bien entendu le plus important, rencontrer sa mère car elle se prendra le wall un jour et elle ressemblera sûrement a sa génitrice
donc si sa mère est une grosse Magalie, a eviter
pas trop chiante, bon délire, et bien entendu le plus important, rencontrer sa mère car elle se prendra le wall un jour et elle ressemblera sûrement a sa génitrice
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ma famille me gonfle pour que je me case. Comme ça fait quelques années que je suis célibataire et que j'ai que des relations très courte, alors on me fait des remarques
Ahiii ils veulent des petits enfants Issou
Idem j'y ai eu droit vers mes 17ans, "bah alors t'as pas de copine blabla"
Et y'a 3-4ans c'était "bah alors c'est pour quand les enfants ect blabla"
Lourd quoi faites pas chier
Idem j'y ai eu droit vers mes 17ans, "bah alors t'as pas de copine blabla"
Et y'a 3-4ans c'était "bah alors c'est pour quand les enfants ect blabla"
Lourd quoi faites pas chier
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Oui c'est comme une épine dans le pied au quotidien je vois que ça
C'est sûr que quand tu es libre, tu as du mal à faire des concessions.

il y a 2 ans
C'est sûr que quand tu es libre, tu as du mal à faire des concessions.
Et vas trouver des femmes en 2k23 qui veulent s'investir et s'occuper du foyer / de son mari ... Elles ont pour la plupart le cerveau lessivé par la société décante
Cet enfer
Cet enfer
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
non, après il faut trouver la bonne
"Avant d'épouser ta bergère, regarde sa mère, regarde sa mère"

il y a 2 ans
Tu n'as pas trouvé chaussure a ton pied
il y a 2 ans