InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 ans
Pour ceux qui ont été en couple.
Oui car elles sont connes et chiantes
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
La télé dans la chambre aussi.
:risitas_triangle:

Ne mettais jamais une télé dans votre chambre même si elle insiste.
:this:

PC gamer ou rien
:abasourdi-bras-croises:
Image
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
A 21H elle était déjà dans le lit à regardé un truc, c'était navrant.

Je rester au salon, le lit c'est pour dormir et baiser. Après elle revenait au salon avec moi.
Aïe
:defunes_casque:

Pas cool en effet
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Mon record en vie de couple, c'est 6 mois. Surcôté aucune idée, par contre, je sais que ce n'est pas fait pour moi
:chat_lunettes:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
non c'est énorme, la manière dont elle te regarde tu peux toucher une femme c un truc de ouf, ok c'est chiant mon ex m'envoyer des message tout les jour impossible de joué a un jeu sans devoir lui répondre toutes les 5 mn
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ma famille me gonfle pour que je me case. Comme ça fait quelques années que je suis célibataire et que j'ai que des relations très courte, alors on me fait des remarques
:conserve_cassoulet:
Porte tes couilles et envoient les chier.
S'ils sont toujours toxique avec toi, arrête de les fréquenter.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Et vas trouver des femmes en 2k23 qui veulent s'investir et s'occuper du foyer / de son mari ... Elles ont pour la plupart le cerveau lessivé par la société décante
:defunes_casque:

Cet enfer
:Risitas_Bah_alors:
Les femmes blanches occidentales c'est mort en 2023
il y a 2 ans
16 ans ici et tout va bien même si ca a pas toujours ete rose, trouver la bonne personne et se dire les terme est primordial pour un équilibre
il y a 2 ans
Porte tes couilles et envoient les chier.
S'ils sont toujours toxique avec toi, arrête de les fréquenter.
Le forum, toujours dans la nuance
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Je connaissais même pas les JVC-like ou le 18-25 à l'époque et je trainais à peine sur JVC
GIF
il y a 2 ans
Moi j'aime bien être seul et c'est vrai qu'avoir quelqu'un sur le dos qui surveille tout ce que je fais et qui me colle au derche jusque dans le lit, ça me les brise énormément. J'ai zéro vie intime et jardin secret. Par exemple la nuit j'ai envie de dormir seul, et j'ai pas envie d'avoir à justifier tout ce que je fais ou dit.
il y a 2 ans
Bordel mais pourquoi
:cash_rage:

Elle suçait pas assez bien ?
:Jesus_narquois:
il y a 2 ans
L'élite
:clap:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Y'a les bruits et l'odeur qui va avec
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Moi j'aime bien être seul et c'est vrai qu'avoir quelqu'un sur le dos qui surveille tout ce que je fais et qui me colle au derche jusque dans le lit, ça me les brise énormément. J'ai zéro vie intime et jardin secret. Par exemple la nuit j'ai envie de dormir seul, et j'ai pas envie d'avoir à justifier tout ce que je fais ou dit.
J'ai eu une ex comme ça c'était un enfer, le peu de fois où j'allais dormir chez de potes après une soirée ou quoi elle me faisait la misère, jalouse a mort.
J'ai même eu droit comme msg "ouais si tu dors chez ton pote cest pk faire ? T'es pd?"

:Celestin_Yeux_Rouge:
il y a 2 ans
Savoir faire le tri dans son entourage c'est primordial.
Des mauvaises relations peuvent te tirer vers le bas et te nuire gravement
il y a 2 ans
Savoir faire le tri dans son entourage c'est primordial.
Des mauvaises relations peuvent te tirer vers le bas et te nuire gravement
Non mais ça va, tu vas pas couper les ponts avec ta famille parce qu'ils te font une remarque de temps en temps
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
Tu l'aimais pas c'est tout. Arrête de reprocher aux autres que tu les aimes pas, elle y est pour rien si tu l'aimais pas.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
J'ai eu une ex comme ça c'était un enfer, le peu de fois où j'allais dormir chez de potes après une soirée ou quoi elle me faisait la misère, jalouse a mort.
J'ai même eu droit comme msg "ouais si tu dors chez ton pote cest pk faire ? T'es pd?"

:Celestin_Yeux_Rouge:
Ayaaa
GIF
il y a 2 ans