InscriptionConnexion

Ne jamais précommander bordel on vous l'a déjà dit combien de fois
:jerry:


Finito l'exploration unlimited
:jerry:


Bethesda incapable de faire mieux que No Man Sky qui est un jeu indé
:tarer:
il y a 9 mois
Ayaaaaa les "planètes" qui vont être des maps eco+ de quelques km² desquelles tu pourras pas sortir
:Crie:


La transition surface <-> espace qui sera un vieil écran de chargement alors que pleins d'autres jeux font ça en temps réel depuis au moins 10 ans
:Crie:


J'ai explosax aussi quand ils on fièrement présenté la "plus grosse ville du jeu" y a quelques semaines
:Crie:


En 2023 et depuis plusieurs années déjà les joueurs de No Man's Sky construisent des villes entières en utilisant le système de base qui sont 10x plus vastes et détaillées que celle présentée par Besthesda
:Crie:


il y a 9 mois
Fallout 4 ?
:jerry:
Ca va etre Fallout 76 mais avec plus de moyen...
:tarer:



Pour rappel Falout 76 une catastrophe telle que Beteshda a décidé de vendre le jeu à 5-10 euros peu après sa mise en vente, en misant tout sur la boutique en ligne du jeu pour amortir les frais
:maracas:


Ils ont DOX leurs propres clients avec le drama de l'éditions deluxe en préco avec les tickets, parce que leurs sites n'étaient pas sécurisées, laissant les informations disponibles a tous
:maracas:


Franchement c'était sûr que ça allait partir en couille vu l'historique et encore la y'a juste quelques sources qui fuite....
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
Ouai mais je parle surtout de l'état technique de Fallout 76 à sa sortie le jeu était injouable et ils ont meme été attaqué en justice
:Gif_RISITAS_oui:


Je parle même pas du gameplay ou du multijoueur sinon on n'aurait jamais fini...
:risitas_ahi:



Aprés faut voir si le jeu est jouable le 1er septembre mais déjà quand tu vois les screens qui sortent et le passif de la boîte ça sent pas trop bon... Y'a effictivement moyen que ce soit du niveau d'un Fallout 4 mais en 2023...
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Y'aura une vraie histoire et les interactions avec les PNJ seront développées
:Plombir_risitas:


Mais effectivement le reste a l'air daubesque par rapport à NMS
:Plombir_risitas:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 mois
Kobayashi
Kobayashi
9 mois

Ne jamais précommander bordel on vous l'a déjà dit combien de fois
:jerry:


Finito l'exploration unlimited
:jerry:


Bethesda incapable de faire mieux que No Man Sky qui est un jeu indé
:tarer:
je préfère une exploration limited qu'une exploration où y'a rien à part des cailloux à perte de vue comme no man's sky
il y a 9 mois
Kanojo
Kanojo
9 mois
Ayaaaaa les "planètes" qui vont être des maps eco+ de quelques km² desquelles tu pourras pas sortir
:Crie:


La transition surface <-> espace qui sera un vieil écran de chargement alors que pleins d'autres jeux font ça en temps réel depuis au moins 10 ans
:Crie:


J'ai explosax aussi quand ils on fièrement présenté la "plus grosse ville du jeu" y a quelques semaines
:Crie:


En 2023 et depuis plusieurs années déjà les joueurs de No Man's Sky construisent des villes entières en utilisant le système de base qui sont 10x plus vastes et détaillées que celle présentée par Besthesda
:Crie:


On sait depuis longtemps que les villes de Bethesda sont des arnaques
:Chris_Hunt:
il y a 9 mois
Les maps d'Outer Worlds qui vont être plus grande et variée
:nez:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 9 mois
Y'aura une vraie histoire et les interactions avec les PNJ seront développées
:Plombir_risitas:


Mais effectivement le reste a l'air daubesque par rapport à NMS
:Plombir_risitas:
Oui bien sûr, dans Skyrim quand on tue un commerçant son fils reprend la boutique et on ne peut plus y entrer aussi
:nez:
il y a 9 mois
D'après ce que j'ai lu, le screen vient d'un mec qui a marché 40 minutes dans une direction, et c'était pendant le tuto
:chatlunette2:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois
ElKandira
ElKandira
9 mois
D'après ce que j'ai lu, le screen vient d'un mec qui a marché 40 minutes dans une direction, et c'était pendant le tuto
:chatlunette2:
Ca me parait quand meme gros pourquoi mettre une interdiction apres 40 minutes
:Peintre:
il y a 9 mois
je préfère une exploration limited qu'une exploration où y'a rien à part des cailloux à perte de vue comme no man's sky
T'as de la chance, il y aura les deux à la fois.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
T'as de la chance, il y aura les deux à la fois.
:Pipboy_cafe:
:risitas_ahi:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
T'as de la chance, il y aura les deux à la fois.
:Pipboy_cafe:
Peut-être, mais je joue pas aux jeux bethesda pour y jouer sans mods
il y a 9 mois
"Plusieurs charges ont été retenus contre lui : possession de cannabis

Après enquête, il s'avère que Darin Harris a volé plusieurs copies de Starfield, y compris des versions collector Constellation, dans un entrepôt dans lequel il travaillait. Il a ensuite proposé à la vente ces exemplaires obtenus illégalement sur le site de e-commerce japonais Mercari, à des prix fixés entre 70 et 650 dollars."

Mérité pour ce sale rat, même si je le remercie pour le leak de Starfield.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
c'est pas plutôt une fenêtre pour les gens qui sont perdu ?
:sodium_reup:
il y a 9 mois
Kobayashi
Kobayashi
9 mois

Ne jamais précommander bordel on vous l'a déjà dit combien de fois
:jerry:


Finito l'exploration unlimited
:jerry:


Bethesda incapable de faire mieux que No Man Sky qui est un jeu indé
:tarer:
- Depuis la redpill que je me suis pris avec CyberPunk, je ne précommanderais plus jamais.

- J'ai quand même hâte de pouvoir tâter ce jeu, j'ai eu une période de grosse hype mais heureusement c'est redescendu. Je veux juste m'amuser, je ne m'attend plus à rien.

- Ce sera mérité pour les PNJ qui achèteront, beaucoup trop de drapeaux rouge sur ce jeu.

- Mérité pour le leakeur, mais aussi mérité pour Microsoft et xBox qui vont perdre beaucoup de thunes grâce à ce leak. Les gens qui hésitaient et qui vont maintenant attendre la sortie GamePass pour juste prendre un mois pour le tâter : si il est bon, les gens achèteront, si il est mauvais, dans 1 mois il est oublié.
:Oopsi:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
- Depuis la redpill que je me suis pris avec CyberPunk, je ne précommanderais plus jamais.

- J'ai quand même hâte de pouvoir tâter ce jeu, j'ai eu une période de grosse hype mais heureusement c'est redescendu. Je veux juste m'amuser, je ne m'attend plus à rien.

- Ce sera mérité pour les PNJ qui achèteront, beaucoup trop de drapeaux rouge sur ce jeu.

- Mérité pour le leakeur, mais aussi mérité pour Microsoft et xBox qui vont perdre beaucoup de thunes grâce à ce leak. Les gens qui hésitaient et qui vont maintenant attendre la sortie GamePass pour juste prendre un mois pour le tâter : si il est bon, les gens achèteront, si il est mauvais, dans 1 mois il est oublié.
:Oopsi:
Bordel mais a chaque que vous parlez " de ne plus se faire avoir " c'est toujours pour une oeuvre hyper récente . Le 1er Watch Dogs aurait dû vous mettre la puce a l'oreille.
il y a 9 mois
Bordel mais a chaque que vous parlez " de ne plus se faire avoir " c'est toujours pour une oeuvre hyper récente . Le 1er Watch Dogs aurait dû vous mettre la puce a l'oreille.
Date de sortie de CyberPunk2077 : 10 Décembre 2020.ça fait quand même 2 ans et 9 mois.
:Oopsi:


Et j'ai aimé le 1er Watch Dogs, c'est parti en couille à partir du 2ème.

Dernier achat en date pour ma part : Divinity, Original Sin.
:Oopsi:
il y a 9 mois