InscriptionConnexion
Les élections en 2022 ont été truquées..

Ils ont compris comment faire avec Biden, ils ont testé en France et hop, ni vu ni connu.
Les français sont des VEAUX
:nagui_fume:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Sinon malgré que ca soit woke, l'Irlande est bien raciste ahii :cr7miroir:

Ils appelent les fouteurs de trouble durant les émeutes "les africains" :cr7miroir:

Petite anecdote, dans tous les pubs et bars un peu chic, le vigile peut te refuser sans se justifier s'il aime pas ta gueule de cassos

Et t'as pas le droit de rentrer en survet, c'est écrit devant plusieurs entrées :cr7miroir:

Et au moins t'es serain qu'il y aura pas une bande de wesh qui viendront claquer l'argent du shit et se bastonner en 10vs10 comme à Cannes :cr7miroir:
Dommage il y a les indiens et les pakis
:chuu_blacksun:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Sinon malgré que ca soit woke, l'Irlande est bien raciste ahii :cr7miroir:

Ils appelent les fouteurs de trouble durant les émeutes "les africains" :cr7miroir:

Petite anecdote, dans tous les pubs et bars un peu chic, le vigile peut te refuser sans se justifier s'il aime pas ta gueule de cassos

Et t'as pas le droit de rentrer en survet, c'est écrit devant plusieurs entrées :cr7miroir:

Et au moins t'es serain qu'il y aura pas une bande de wesh qui viendront claquer l'argent du shit et se bastonner en 10vs10 comme à Cannes :cr7miroir:
ferme ta gueule ya plein de nègres en irlande
:Felipe_Floriano:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
la france est un shithole

la derniere fois je marche derrière un couple de vieux dans la rue

ils se sont arrêtés de terreur comme si j'allais les voler

jamais arrivé en Bulgarie

bref ya tellement de trucs à dire

Nique la France en tout cas
Les vigiles en France qui te surveillent bien toi, le blanc bien habillé pour justifier leur présence, mais laissent tranquille la bande à Bilel :cr7miroir:

S'être faussement fait accusé de vol par le vigile car on etait 3 jeunes à rigoler dans le magasin (blancs qui présentent bien) :cr7miroir:

En Irlande, t'es blanc + bonne dégaine, tu pourrais voler très facilement si tu le voulais :cr7miroir:

Par contre quand t'as des wesh qui arrivent, les vigiles les suivent dans le magasin à 2 + un vigile qui check les caméras :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
ferme ta gueule ya plein de nègres en irlande
Que dans la capitale, et encore c'est R comparé à la France
:golemvelo:

Tu prends le DART pour aller dans la périphérie nord ou sud dans les petits villages, t'as 0 nègre
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans

Tu prends le DART pour aller dans la périphérie nord ou sud dans les petits villages, t'as 0 nègre
pays où les nègres sont tolérés = shithole

en bulgarie les gens savent se tenir
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans

Et les nègres se font refuser dans TOUS les pubs/bar chics par les Bouncers (vigiles)

Ils peuvent te ban sans se justifier, faut juste pas qu'ils soient cons à dire "désolé, pas de singe à 88 de QI ici"
🇮🇪
il y a 2 ans
L'extrême gauche et l'extrême droite se battent en permanence alors qu'ils devraient s'allier contre ce genre de "personnes"

Ce que montre toute les vidéos impliquant des électeurs de Macron c'est de la médiocrité intellectuel, ils votent jamais pour des idées mais pour une incarnation, du vague

Tandis que même si l'extrême gauche et l'extrême droite se détestent ils ont le mérite d'avoir des idées clair et définis et surtout intellectualiser

D'ailleurs le fait que le genre de personnes qu'ont vois dans les vidéos dont nous parlons puisse être très aisée devrait aussi être un signal : ses gens ne méritent pas leur niveau de vie
il y a 2 ans

Ils servent juste à bosser dans les usines dans les abattoirs ou autres

Et t'en a 3% en tout (statistique ethnique autorisées ici), quasi tous dans la capitale
🇮🇪
il y a 2 ans

Un nègre drogué a mis un coup de pied dans le tibia d'un flic à la gare :cr7miroir:

Nofake, les flics ont débarqué à 8 pour le soumettre, je l'ai vu de mes yeux :cr7miroir:

Et 2j après, dans la presse, t'avais sa gueule, nom/prénom :cr7miroir:

Et la peine MINIMUM pour agression d'un flic, c'est 2 ans FERME (+ selon la gravité bien sûr)
🇮🇪
il y a 2 ans
L'extrême gauche et l'extrême droite se battent en permanence alors qu'ils devraient s'allier contre ce genre de "personnes"

Ce que montre toute les vidéos impliquant des électeurs de Macron c'est de la médiocrité intellectuel, ils votent jamais pour des idées mais pour une incarnation, du vague

Tandis que même si l'extrême gauche et l'extrême droite se détestent ils ont le mérite d'avoir des idées clair et définis et surtout intellectualiser

D'ailleurs le fait que le genre de personnes qu'ont vois dans les vidéos dont nous parlons puisse être très aisée devrait aussi être un signal : ses gens ne méritent pas leur niveau de vie
Sans me venter, je dois avoir 100x plus de culture et de compétence pro qu'eux, mais ils touchent 4-5 plus que moi minimum, ca me déprime
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Un nègre drogué a mis un coup de pied dans le tibia d'un flic à la gare :cr7miroir:

Nofake, les flics ont débarqué à 8 pour le soumettre, je l'ai vu de mes yeux :cr7miroir:

Et 2j après, dans la presse, t'avais sa gueule, nom/prénom :cr7miroir:

Et la peine MINIMUM pour agression d'un flic, c'est 2 ans FERME (+ selon la gravité bien sûr)
je m'en bats les couilles

perfide albion = camp de la mort

français = camp de la mort

peuples de victimes
il y a 2 ans
je m'en bats les couilles

perfide albion = camp de la mort

français = camp de la mort

peuples de victimes
C'est pas royaume Uni l'Irlande hein, ils haïssent les anglais qui les ont colonisés jusqu'en 1916 :cr7miroir:

Tu confonds avec l'Irlande du Nord (Belfast) :cr7miroir:

Supprime :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans