Ce sujet a été résolu
ChristianRonald
2 ans
La solution finale pour ces sales enculés de boomers
Le pire c'est que si une majorité de boomer disparaissait maintenant sa reglererais énormément de problème ( dettes mondiales , polution , logement ...) Sa serais vraiment la solution ultime
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Je suis expat en Irlande à cause de tous ces sales boomers de merde qui ont violé la France et sa grandeur depuis 20 ans avant ma naissance :cr7miroir:
Et je les vois à 100m quand ils visitent la capitale etc... Avec leur air hautin et meprisant alors que ceux des autres nationalités sont chill :cr7miroir:
J'ai déjà donné un faux itinéraire à un couple de boomeur qui puaient les macronistes à claquer leur retraite en vacances, bien sur dans un paus à 95% de blancs
Et je les vois à 100m quand ils visitent la capitale etc... Avec leur air hautin et meprisant alors que ceux des autres nationalités sont chill :cr7miroir:
J'ai déjà donné un faux itinéraire à un couple de boomeur qui puaient les macronistes à claquer leur retraite en vacances, bien sur dans un paus à 95% de blancs
Tu régales chef
Ces sales boomers perdu dans le fion de l'irlande ahi
il y a 2 ans
Le pire c'est que si une majorité de boomer disparaissait maintenant sa reglererais énormément de problème ( dettes mondiales , polution , logement ...) Sa serais vraiment la solution ultime
La solution finale c'était pas seulement le nom de la méthode c'était aussi la vérité
il y a 2 ans
Je me rapelle toujours de ce boomeur en France qui m'avait embrouillé de nulle part car j'avais enlevé une affiche sauvage sur l'écologie qui etait collé sur un équipement de street workout :cr7miroir:
J'etais pas encore redpill par le forum donc j'ai tenté de débattre et discuter avec lui :cr7miroir:
Aujourd'hui un boomeur qui me fait chier, je le sèche verbalement, et je l'ai déjà fait plus d'une fois :cr7miroir:
J'etais pas encore redpill par le forum donc j'ai tenté de débattre et discuter avec lui :cr7miroir:
Aujourd'hui un boomeur qui me fait chier, je le sèche verbalement, et je l'ai déjà fait plus d'une fois :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Personne votera pour ce petit violeur juif arrogant
personne ne votera pour cet homosexuel marié à sa grand mère
il y a 2 ans
Tu régales chef
Je les ai envoyé dans le quartier de Dublin rempli de diversité et de white trash le soir ahiii :cr7miroir:
Fallait me parler poliment sans me prendre de haut les boomeurs parisiens :cr7miroir:
Sinon je suis cool, j'ai déjà pris une bière avec un couple de boomer de ma ville d'origine, qui eux etaient sympas et bien redpill
Fallait me parler poliment sans me prendre de haut les boomeurs parisiens :cr7miroir:
Sinon je suis cool, j'ai déjà pris une bière avec un couple de boomer de ma ville d'origine, qui eux etaient sympas et bien redpill
🇮🇪
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Faut pas génocider, t'as jamais été à l'école ou quoi ?
Ca ferait baisser le prix de l'immobilier :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
"lhomme, sa prestance..."
on parle bien de darmanin la?
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Je me rapelle toujours de ce boomeur en France qui m'avait embrouillé de nulle part car j'avais enlevé une affiche sauvage sur l'écologie qui etait collé sur un équipement de street workout :cr7miroir:
Quand un blanc enlève une affiche "Non mais ho tu te prends pour qui sale con ?
"
Quand un noir viole sa fille "Il n'aura pas ma haine, j'espère que l'extrême droite ne va pas récupérer l'affaire
"
Quand un noir viole sa fille "Il n'aura pas ma haine, j'espère que l'extrême droite ne va pas récupérer l'affaire
il y a 2 ans
un boomer qui me parle = une droite
je déteste les français tfacon, c'est une sous race
hitler aurait du en finir avec vous bande de cucks
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
"lhomme, sa prestance..."
Bah tu connais les frogs hein, dès qu'un juif s'appelle Moussa c'est l'extase pour le français moyen, c'est dans l'ADN français de sucer les juifs et les nègres
il y a 2 ans
Quand un blanc enlève une affiche "Non mais ho tu te prends pour qui sale con ?
"
"
J'étais le petit blanc tranquille qui faisait son sport solo en plein covid, il a débarqué de nulle part :cr7miroir:
Ce qui fout la haine, c'est qu'ils sont extrêmement stupide (rien à voir avec leur parents à ceux nés entre 1900-1930) mais ont un patrimoine de batard et un retraite de fou
Ce qui fout la haine, c'est qu'ils sont extrêmement stupide (rien à voir avec leur parents à ceux nés entre 1900-1930) mais ont un patrimoine de batard et un retraite de fou
🇮🇪
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Faut votez les pyjs
Faut foutre les boomers dans des camps de travail surtout et interdire le vote aux femmes qui ne votent que sur l'apparence
Ent
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
un boomer qui me parle = une droite
J'ai pris aussi la redpill du français lâche :cr7miroir:
Durant la 2nde GM, t'avais 5 collabos pour 1 résistant :cr7miroir:
Ils ont saturé les lignes de la police au début du covid pour balancer les gens qui sortaient dehors :cr7miroir:
L'agresseur a qui ont trouve des excuse, mais la victime qui se défends se fait défoncer par le système :cr7miroir:
Les coup de clés sur ta voiture si elle vaut plus que 20k€ (ca existe pas ailleurs ahi) :cr7miroir:
Ils ont saturé les lignes de la police au début du covid pour balancer les gens qui sortaient dehors :cr7miroir:
L'agresseur a qui ont trouve des excuse, mais la victime qui se défends se fait défoncer par le système :cr7miroir:
Les coup de clés sur ta voiture si elle vaut plus que 20k€ (ca existe pas ailleurs ahi) :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
J'ai pris aussi la redpill du français lâche :cr7miroir:
perso expat
si je reviens en france un jour c'est parce que j'ai un cancer + je viendrai pas me faire soigner
si je reviens en france un jour c'est parce que j'ai un cancer + je viendrai pas me faire soigner
il y a 2 ans
personne ne votera pour cet homosexuel marié à sa grand mère
Les élections en 2022 ont été truquées..
Ils ont compris comment faire avec Biden, ils ont testé en France et hop, ni vu ni connu.
Ils ont compris comment faire avec Biden, ils ont testé en France et hop, ni vu ni connu.
il y a 2 ans
perso expat
Expat en Irlande :cr7miroir:
C'était très dur de me faire une place, beaucoup de gens y viennent tenter leur chance :cr7miroir:
J'ai reussi au bout d'un an à faire un job ingrat à décrocher mon job d'ingé, et ca fait un an que je bosse au même endroit :cr7miroir:
Enfin bref, perso quand je rentre en France, c'est pour visiter la famille. Et j'ai vraiment l'impression de rentrer au bled ahiii :cr7miroir:
Un truc qui me choque, c'est les supermarchés qui sont des forteresses barricadées anti voleurs comparé à en Irlande
C'était très dur de me faire une place, beaucoup de gens y viennent tenter leur chance :cr7miroir:
J'ai reussi au bout d'un an à faire un job ingrat à décrocher mon job d'ingé, et ca fait un an que je bosse au même endroit :cr7miroir:
Enfin bref, perso quand je rentre en France, c'est pour visiter la famille. Et j'ai vraiment l'impression de rentrer au bled ahiii :cr7miroir:
Un truc qui me choque, c'est les supermarchés qui sont des forteresses barricadées anti voleurs comparé à en Irlande
🇮🇪
il y a 2 ans
Expat en Irlande :cr7miroir:
la france est un shithole
la derniere fois je marche derrière un couple de vieux dans la rue
ils se sont arrêtés de terreur comme si j'allais les voler
jamais arrivé en Bulgarie
bref ya tellement de trucs à dire
Nique la France en tout cas
la derniere fois je marche derrière un couple de vieux dans la rue
ils se sont arrêtés de terreur comme si j'allais les voler
jamais arrivé en Bulgarie
bref ya tellement de trucs à dire
Nique la France en tout cas
il y a 2 ans
Sinon malgré que ca soit woke, l'Irlande est bien raciste ahii :cr7miroir:
Ils appelent les fouteurs de trouble durant les émeutes "les africains" :cr7miroir:
Petite anecdote, dans tous les pubs et bars un peu chic, le vigile peut te refuser sans se justifier s'il aime pas ta gueule de cassos
Et t'as pas le droit de rentrer en survet, c'est écrit devant plusieurs entrées :cr7miroir:
Et au moins t'es serain qu'il y aura pas une bande de wesh qui viendront claquer l'argent du shit et se bastonner en 10vs10 comme à Cannes :cr7miroir:
Ils appelent les fouteurs de trouble durant les émeutes "les africains" :cr7miroir:
Petite anecdote, dans tous les pubs et bars un peu chic, le vigile peut te refuser sans se justifier s'il aime pas ta gueule de cassos
Et t'as pas le droit de rentrer en survet, c'est écrit devant plusieurs entrées :cr7miroir:
Et au moins t'es serain qu'il y aura pas une bande de wesh qui viendront claquer l'argent du shit et se bastonner en 10vs10 comme à Cannes :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans