Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain tu m'étonnes ça change des discours gaullistes social des modos onche en vocal discord
Gné?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
ayaooo c'est l'extrait du début des podcast
->
->
->
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
putain mais pourquoi avoir "résister" à ce projet bordel
->
->
->
il y a 3 ans
ChristianRonald
3 ans
@marinpetrus sur X
Voir le post de @marinpetrus
Cliquer pour charger le post
La solution finale pour ces sales enculés de boomers
Un nouveau Covid qui soit plus qu'un rhume,vite !
Cette génération de 68 a littéralement tué ce pays putain ...
Cette génération de 68 a littéralement tué ce pays putain ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
putain mais pourquoi avoir "résister" à ce projet bordel
ça donne envie hein
Légion arabe libre pour toi, c'est inclusif
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
On est entre nous, tu peux le dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça donne envie hein
ayaooo exa
->
->
->
il y a 3 ans
Je suis expat en Irlande à cause de tous ces sales boomers de merde qui ont violé la France et sa grandeur depuis 20 ans avant ma naissance :cr7miroir:
Et je les vois à 100m quand ils visitent la capitale etc... Avec leur air hautin et meprisant alors que ceux des autres nationalités sont chill :cr7miroir:
J'ai déjà donné un faux itinéraire à un couple de boomeur qui puaient les macronistes à claquer leur retraite en vacances, bien sur dans un paus à 95% de blancs
Et je les vois à 100m quand ils visitent la capitale etc... Avec leur air hautin et meprisant alors que ceux des autres nationalités sont chill :cr7miroir:
J'ai déjà donné un faux itinéraire à un couple de boomeur qui puaient les macronistes à claquer leur retraite en vacances, bien sur dans un paus à 95% de blancs
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Lebosslelite.Digidix
3 ans
Je suis expat en Irlande à cause de tous ces sales boomers de merde qui ont violé la France et sa grandeur depuis 20 ans avant ma naissance :cr7miroir:
il y a 3 ans
Et j'ai des retours de ma famille qui me disent qu'ils ont remis le masque ces boomers français de merde :cr7miroir:
Alors qu'en Irlande, à part 2-3 vieux et des magalax woke, plus personne le mets depuis longtemps :cr7miroir:
Alors qu'en Irlande, à part 2-3 vieux et des magalax woke, plus personne le mets depuis longtemps :cr7miroir:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Et putain c'est les seuls touristes non anglophone qui parlent pas un mot d'anglais ces fdp :cr7miroir:
Puis tu les entends en mode "ici au moins c'est typique tous ces pubs, drapeaux et maillots de sport gaélique" :cr7miroir:
Les mêmes qui font une syncope quand tu mets un drapeau français sur ton balcon et ont tout fait pour détruire la culture française fasciste :cr7miroir:
Puis tu les entends en mode "ici au moins c'est typique tous ces pubs, drapeaux et maillots de sport gaélique" :cr7miroir:
Les mêmes qui font une syncope quand tu mets un drapeau français sur ton balcon et ont tout fait pour détruire la culture française fasciste :cr7miroir:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
ChristianRonald
3 ans
@marinpetrus sur X
Voir le post de @marinpetrus
Cliquer pour charger le post
La solution finale pour ces sales enculés de boomers
Le pire c'est que si une majorité de boomer disparaissait maintenant sa reglererais énormément de problème ( dettes mondiales , polution , logement ...) Sa serais vraiment la solution ultime
il y a 3 ans
Lebosslelite.Digidix
3 ans
Tu régales chef
Ces sales boomers perdu dans le fion de l'irlande ahi
Ces sales boomers perdu dans le fion de l'irlande ahi
il y a 3 ans
257
Sur ce sujet0