Ce sujet a été résolu
Putain tu m'étonnes ça change des discours gaullistes social des modos onche en vocal discord
Gné?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
putain mais pourquoi avoir "résister" à ce projet bordel
->
->
->
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
La solution finale pour ces sales enculés de boomers
Un nouveau Covid qui soit plus qu'un rhume,vite !
Cette génération de 68 a littéralement tué ce pays putain ...
Cette génération de 68 a littéralement tué ce pays putain ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
putain mais pourquoi avoir "résister" à ce projet bordel
ça donne envie hein
Légion arabe libre pour toi, c'est inclusif
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
On est entre nous, tu peux le dire
il y a 2 ans
ça donne envie hein
ayaooo exa
->
->
->
il y a 2 ans
Je suis expat en Irlande à cause de tous ces sales boomers de merde qui ont violé la France et sa grandeur depuis 20 ans avant ma naissance :cr7miroir:
Et je les vois à 100m quand ils visitent la capitale etc... Avec leur air hautin et meprisant alors que ceux des autres nationalités sont chill :cr7miroir:
J'ai déjà donné un faux itinéraire à un couple de boomeur qui puaient les macronistes à claquer leur retraite en vacances, bien sur dans un paus à 95% de blancs
Et je les vois à 100m quand ils visitent la capitale etc... Avec leur air hautin et meprisant alors que ceux des autres nationalités sont chill :cr7miroir:
J'ai déjà donné un faux itinéraire à un couple de boomeur qui puaient les macronistes à claquer leur retraite en vacances, bien sur dans un paus à 95% de blancs
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Je suis expat en Irlande à cause de tous ces sales boomers de merde qui ont violé la France et sa grandeur depuis 20 ans avant ma naissance :cr7miroir:
il y a 2 ans
Et j'ai des retours de ma famille qui me disent qu'ils ont remis le masque ces boomers français de merde :cr7miroir:
Alors qu'en Irlande, à part 2-3 vieux et des magalax woke, plus personne le mets depuis longtemps :cr7miroir:
Alors qu'en Irlande, à part 2-3 vieux et des magalax woke, plus personne le mets depuis longtemps :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
La solution finale pour ces sales enculés de boomers
Je vais voter Tartempion Darmanin en 2027 pour foutre tous les gnioulonoix dehors. Rage, le gauchiste. Rage.
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Mais bordel comment on peut voter
Non. Toi c'est sûr. Il ne vaut mieux que tu ne votes pas...
il y a 2 ans
Et putain c'est les seuls touristes non anglophone qui parlent pas un mot d'anglais ces fdp :cr7miroir:
Puis tu les entends en mode "ici au moins c'est typique tous ces pubs, drapeaux et maillots de sport gaélique" :cr7miroir:
Les mêmes qui font une syncope quand tu mets un drapeau français sur ton balcon et ont tout fait pour détruire la culture française fasciste :cr7miroir:
Puis tu les entends en mode "ici au moins c'est typique tous ces pubs, drapeaux et maillots de sport gaélique" :cr7miroir:
Les mêmes qui font une syncope quand tu mets un drapeau français sur ton balcon et ont tout fait pour détruire la culture française fasciste :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans