InscriptionConnexion
Josette
Josette
2 ans
Tu parles des anneaux androswitch permettant de faire une remontée testiculaire ?
:Vieuxcoeur:
Le cockring pour maintenir une erection de taureau pendant des heures.
Mais je trollais juste, j’en mets pas. Pas besoin
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain jviens de chercher jconnaissais pas ça
:pirouette-rire:
:noel:
C'est le moyen de contraception le plus éthique, derrière l'observation des cycles.

Pas de perturbation hormonale.
Pas d'implant.
Pas de corps étranger.
Pas de mutilation.
Et, comme l'observation des cycles, il y a une faible possibilité d'engendrer, cela dépend surtout du port de l'homme qui doit le porter toute la journée, avec un minimum d'heures qui fait qu'il ne peut même pas faire une grasse matinée
il y a 2 ans
Si un Dieu existe, nous n'avons pas plus de valeur pour lui qu'un grain de sable. Nos querelles, Il en a ràf
:Fished:
T'es not ready, Dieu est notre créateur et nous sommes sa plus belle création, il est évident qu'il prend soin de nous, il a même envoyé son fils pour nous sauver.
il y a 2 ans
Ils sont pas croyants
:chat_sain:
Ben non c'est ceux qui croient à l'enfer qui y vont
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
L'enfer n'existe pas
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ils sont pas croyants
:chat_sain:
Oui mais genre eternellement
:se_retient:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je suis pas croyant mais je suis pas une mauvaise personne donc est-ce que je mérite d’aller en enfer si il existe
:chat_zerotout:
This
:Timidonche:
:Youmu2:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je suis pas croyant mais je suis pas une mauvaise personne donc est-ce que je mérite d’aller en enfer si il existe
Ne pas être mauvais =/= être bon avec autrui. Es-tu bon avec autrui?
:cafe:
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
Ne pas être mauvais =/= être bon avec autrui. Es-tu bon avec autrui?
:cafe:
Je ne pense pas avoir fait du mal, du moins pas intentionnellement
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je ne pense pas avoir fait du mal, du moins pas intentionnellement
Je ne te demande pas si tu ne fais pas de mal, je te demande si tu fais du bien
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
Je ne te demande pas si tu ne fais pas de mal, je te demande si tu fais du bien
Je ne côtoie pas beaucoup de monde, donc non
:ahi_triste:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je ne côtoie pas beaucoup de monde, donc non
:ahi_triste:
Tu peux aussi faire du bien à distance, mais si tu ne cherches pas à faire du bien et que ta vie se résume à ton nombril, tu iras regarder ton nombril en enfer, le paradis est réservé pour ceux qui font le bien
:deg:
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
C'est le moyen de contraception le plus éthique, derrière l'observation des cycles.

Pas d'implant.
Pas de corps étranger.
Pas de mutilation.
Et, comme l'observation des cycles, il y a une faible possibilité d'engendrer, cela dépend surtout du port de l'homme qui doit le porter toute la journée, avec un minimum d'heures qui fait qu'il ne peut même pas faire une grasse matinée
Euh je doute que dérégler la température naturelle de ses bouliches soit si bon que ça ... Production dhormones etc...
:Daenerys_moquerie:

Ché pas
il y a 2 ans
Euh je doute que dérégler la température naturelle de ses bouliches soit si bon que ça ... Production dhormones etc...
:Daenerys_moquerie:

Ché pas
La remontée des testicules est naturelle lorsqu'il fait froid, tu produis quand-même des spermatozoïdes, mais ils seront plus faibles et en plus petit nombre
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
La remontée des testicules est naturelle lorsqu'il fait froid, tu produis quand-même des spermatozoïdes, mais ils seront plus faibles et en plus petit nombre
Ah, moé, mais bon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Non, croyant ou non on est jugé par nos actes d’abord
Exact.
Ce sont les abrutis d'intégristes qui essaient de faire croire que les non-croyants iront en Enfer...
il y a 2 ans
L'enfer existe déjà et il est là
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans

Pas d'implant.
Pas de corps étranger.
Pas de mutilation.
Je n'en avais jamais entendu parler, intéressant... Mais sans études sur son efficacité, mieux vaut ne pas l'utiliser si en cas de survenue de grossesse c'est direct l'avortement...
Sur le site qui vend ça, quand on voit le fric que ça coûte pour que ces études soient réalisées, je doute qu'un jour ça se fasse... surtout que les préservatifs sont assez efficaces comme contraceptifs et sans danger sur la santé (à part les allergiques au latex, qui peuvent du coup utiliser des préservatifs fait dans une autre matière).
il y a 2 ans
Je n'en avais jamais entendu parler, intéressant... Mais sans études sur son efficacité, mieux vaut ne pas l'utiliser si en cas de survenue de grossesse c'est direct l'avortement...
Sur le site qui vend ça, quand on voit le fric que ça coûte pour que ces études soient réalisées, je doute qu'un jour ça se fasse... surtout que les préservatifs sont assez efficaces comme contraceptifs et sans danger sur la santé (à part les allergiques au latex, qui peuvent du coup utiliser des préservatifs fait dans une autre matière).
Il y a des études sur son efficacité, il faut faire des spermogrammes et être vigilant sur la durée du port de l'anneau. Le plus simple est de faire un spermogramme et de voir si t'es contracepté, mais ça ne veut pas dire que tu le seras encore dans une semaine si tu le portes mal
il y a 2 ans