Ce sujet a été résolu
J’ai déjà vu un démon IRL ( plutôt un esprit / spectre maléfique ) donc j’y crois.
Si des entités démoniaques existent alors des anges de lumière aussi.
D’ailleurs j’ai été protégé à ce moment là !
Il existe 1 paradis et DES enfers ainsi que notre monde et des backgrounds, des limbes….
Si des entités démoniaques existent alors des anges de lumière aussi.
D’ailleurs j’ai été protégé à ce moment là !
Il existe 1 paradis et DES enfers ainsi que notre monde et des backgrounds, des limbes….
il y a 2 ans
Je suis pas croyant mais je suis pas une mauvaise personne donc est-ce que je mérite d’aller en enfer si il existe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Je suis pas croyant mais je suis pas une mauvaise personne donc est-ce que je mérite d’aller en enfer si il existe
Non, croyant ou non on est jugé par nos actes d’abord
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Ça dépend de ton anneaux de conscience.
il y a 2 ans
Ça dépend de ton anneaux de conscience.
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Ils sont pas croyants
Je pense qu'il faut chercher à savoir pourquoi ils ne croient pas, s'ils ne croient pas par ignorance invincible, s'ils ne croient pas à cause des "scandales" qui peuvent faire perdre la foi, si l'évangile ne leur a pas été annoncé, ou s'ils ne croient pas parce qu'ils préfèrent une vie plus confortable sans le christ.
Et, le deuxième point, manifestent-ils des oeuvres bonnes montrant une acceptation de l'esprit saint? Je pense que les non croyants seront surtout jugés sur leur rapport à l'esprit saint.
Et, le deuxième point, manifestent-ils des oeuvres bonnes montrant une acceptation de l'esprit saint? Je pense que les non croyants seront surtout jugés sur leur rapport à l'esprit saint.
il y a 2 ans
Je ne sais pas s'il y'a un seul enfer ,mais je suis sur que pour rejoindre le paradis il faut une spiritualité et un ego proche du zéro elle est là la transition en un être de lumière.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Tu parles des anneaux androswitch permettant de faire une remontée testiculaire ?
il y a 2 ans
Même si un Dieu existe, c'est quasi impossible que des lieux comme le Paradis et l'Enfer existent
il y a 2 ans
Havajaraoal
2 ans
Même si un Dieu existe, c'est quasi impossible que des lieux comme le Paradis et l'Enfer existent
Parce que tu trouves ça normal que l'on puisse agir comme une ordure, profiter, et avoir le même sort que celui qui se sacrifie pour les autres, ça, c'est plus probable?
il y a 2 ans
Tu parles des anneaux androswitch permettant de faire une remontée testiculaire ?
Putain jviens de chercher jconnaissais pas ça

il y a 2 ans
Parce que tu trouves ça normal que l'on puisse agir comme une ordure, profiter, et avoir le même sort que celui qui se sacrifie pour les autres, ça, c'est plus probable?
Si un Dieu existe, nous n'avons pas plus de valeur pour lui qu'un grain de sable. Nos querelles, Il en a ràf
il y a 2 ans