InscriptionConnexion
Attends, une fois nos couilles bien vidées et nos instincts sexuels pleinement satisfaits, elles pensaient vraiment qu'on préfèrerait passer du temps avec elles (qui n'ont rien à dire, rien à raconter, rien à enseigner) plutôt qu'avec nos potes ?
:Risitasse:

Après ne soyons pas mauvaise langue, j'ai déjà rencontré des femmes très intéressantes, mais c'était des doctorantes déjà mariées (donc aucun intérêt pour nous) ou des femmes très instruites mais laides (donc aucune intérêt pour nous).

Pas facile d'être une femme finalement.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah en même temps tu dis "elle a raison" sans avoir quoi te qui que ce soit donc je pensais que tu parlais du propos du bouquin...
Franchement j'adorerais que les hommes préfèrent les autres hommes aux femmes mais c'est pas du tout ça dans les faits c'est les WK rt les simps qui sont majoritaires alors que les femmes qui préfèrent les hommes aux femmes sont ultra minoritaires
Non…. Tu parle toujours seulement par rapport à toi, tu n’es pas réaliste
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non…. Tu parle toujours seulement par rapport à toi, tu n’es pas réaliste
Si je suis réaliste y'a des tonnes de femmes qui considérent les hommes juste comme des objets et les traitent comme de la merde.....
Même les BG au final souvent c'est juste un sex toy amélioré pour ces meurs là.
Par contre entre meufs ça y va les minauderies et t'auras toujours des mecs pour faire els toutous avec les mecs en l'absence de toute réciprocité.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si je suis réaliste y'a des tonnes de femmes qui considérent les hommes juste comme des objets et les traitent comme de la merde.....
Même les BG au final souvent c'est juste un sex toy amélioré pour ces meurs là.
Par contre entre meufs ça y va les minauderies et t'auras toujours des mecs pour faire els toutous avec les mecs en l'absence de toute réciprocité.
L’inverse est exactement pareil,
Faire les « toutous » pour du sex oui, c’est pareil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
L’inverse est exactement pareil,
Faire les « toutous » pour du sex oui, c’est pareil
Beaucoup d'hommes veulent de l'affection et mettent vraiment les femmes sur un piédestal...
De moins en moins car désillusioned merci la technologie de montrer le vrai visage d'une grande partie des femmes au plus grand nombre
:)
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et elle a raison
:Cola:
Les traps aussi se font utiliser par les méchants bad-boys ?
:Chak:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Qu'est ce que j'en ai marre de toute cette branlette intellectuelle pour cracher sur les hommes...
C'est comme si les delires des forumeurs étaient publiés sous forme de livre, j'ai envie de faire des autodafés quand je passe devant le rayon "féminisme" à la fnac, dire que des meufs s'intoxiquent avec ce genre de bouquin.
Il est joli to saquedeneu clé
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Il est joli to saquedeneu clé
:Doigt_nez:
Merci c'est une kheyette qui me l'a dessiné
:-)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Beaucoup d'hommes veulent de l'affection et mettent vraiment les femmes sur un piédestal...
De moins en moins car désillusioned merci la technologie de montrer le vrai visage d'une grande partie des femmes au plus grand nombre
:)
Tout comme les femmes
regarde plus loins que ta propre expérience
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tout comme les femmes
regarde plus loins que ta propre expérience
Oui bah elles ont qu'à s'intéresser à un mec de leur niveau...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui bah elles ont qu'à s'intéresser à un mec de leur niveau...
Tu vois on peut pas vraiment avoir de conversation à ce sujet car tu es dans ta boucle
:chat_lunettes_petit:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu vois on peut pas vraiment avoir de conversation à ce sujet car tu es dans ta boucle
:chat_lunettes_petit:
Tu veux que je te dise quoi?Les femmes se focalisent sur une minorité d'hommes après faut pas s'étonner...
il y a 2 ans
pas mal l'OP j'ai ri à la chutent
:drac_fume:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Merci c'est une kheyette qui me l'a dessiné
:-)
Pas si puceaulitaire que ça au final
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'en ai marre d'elle... Elles sont insupportables sur les SDR et elles osent se plaindre alors que les hommes sont globalement sympas avec elles.
Moi à 29 ans j'ai jamais été en couple et c'est mal barré...
Fais gaffe, passé 30 ans ça devient très compliqué de se mettre en couple et de vivre au quotidien avec quelqu'un car tu as ta façon de vivre, des petites manières qui sont impossible à remettre en cause...
Par exemple moi, je ne supporte pas la crasse et je peux t'assurer que la très grande majorité des femmes sont ultra bordélique et dégueulasse car elles n'aiment pas faire le ménage qui est perçu comme un reliquat du patriarcat....
il y a 2 ans