InscriptionConnexion
contexte

maison des parents où mon frère et moi nous sommes rejoins pour les congés d'été
c'est le dernier week end avant de quitter mon frère qui rentrera + tard car retou à la vie d'esclave lundi pour moi

je suis réveillé par une portière de voiture qui claque fort puis des éclats de voix interminables
en dépit de mon envie de prendre mon temps au lit je pense à une situation désagréable pour mon frère donc j'enfile short + claquettes et descends jusqu'au jardin où se déroule la scène

mon frère est silencieux concentré sur la mise en table du petit déjeuner accompagné de la meuf avec qui il a passé la nuit
une 8/10 mais qui s'exprime comme une kssos de téléréalité
elle a des nichons parfaits et un ventre plat qu'elle met en valeur dans sa robe moulante nonobstant

il m'aperçoit me salue et lance un →je t'ai acheté tes croissants qui couvre momentanément les cris de la gonzesse
je comprends de la dispute que la fin des vancances approche aussi pour mon frère et qu'il devra bientôt retourner à sa vie d'avant en coloc (avec un ami à lui et moi) mais que cette meuf n'en fera pas partie

nous finissons par nous asseoir autour de la table pour prendre le petit déj
elle est fatiguée de crier mais la tension ne redescend pas pour autant

de toute vous êtes tous les mêmes
:meuf_pas_contente1:

mon frère et moi
:Oopsi:
:Risitas_wtf:

tous ma parole. vous pensez qu'à b*iser

mon frère et moi

vous êtes contrôlés par votre bite

mon frère et moi

une fois que vous obtenez ce que vous voulez au fond rester entre hommes c'est ce que vous aimez

mon frère et moi

en fait vous êtes tous des gros pd qui vous assumez pas qui jouez aux mecs

mon frère et moi

vous nous prenez pour des s*lopes mais vous finissez toujours par avoir + faim que nous

mon frère et moi

on vous vide les couilles et ciao

mon frère à moi→tu veux une tranche de melon?
:risi_jzoom:

moi→ouient une grosse cimer chef
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Sympa de lui offrir du melon
:sodium_yugi:
il y a 2 ans
Les Ksos qui pensent qu'on veut en faire la mère de nos enfants...
:Intellonche:
il y a 2 ans
Livre lu pas la coupine en question :

Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Sympa de lui offrir du melon
Non c'est son frère qui a proposé du melon à l'OP
:Intellonche:
il y a 2 ans
Baise la cette pute
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
Mais du coup si elle est au courant que les mecs veulent juste la baiser pourquoi elle demande pas le mariage avant de se faire baiser ?
il y a 2 ans
Un livre féministe parmi d'autres une meuf qui sous entend que les hommes sont gays parce qu'ils sont amis...un truc hors sol parce que c'est surtout les femmes qui cultivent l'entre soi
il y a 2 ans
Qu'est ce que j'en ai marre de toute cette branlette intellectuelle pour cracher sur les hommes...
C'est comme si les delires des forumeurs étaient publiés sous forme de livre, j'ai envie de faire des autodafés quand je passe devant le rayon "féminisme" à la fnac, dire que des meufs s'intoxiquent avec ce genre de bouquin.
il y a 2 ans
Alors qu'elle est la volontairement et uniquement pour se faire bz
il y a 2 ans
contexte

maison des parents où mon frère et moi nous sommes rejoins pour les congés d'été
c'est le dernier week end avant de quitter mon frère qui rentrera + tard car retou à la vie d'esclave lundi pour moi

je suis réveillé par une portière de voiture qui claque fort puis des éclats de voix interminables
en dépit de mon envie de prendre mon temps au lit je pense à une situation désagréable pour mon frère donc j'enfile short + claquettes et descends jusqu'au jardin où se déroule la scène

mon frère est silencieux concentré sur la mise en table du petit déjeuner accompagné de la meuf avec qui il a passé la nuit
une 8/10 mais qui s'exprime comme une kssos de téléréalité
elle a des nichons parfaits et un ventre plat qu'elle met en valeur dans sa robe moulante nonobstant

il m'aperçoit me salue et lance un →je t'ai acheté tes croissants qui couvre momentanément les cris de la gonzesse
je comprends de la dispute que la fin des vancances approche aussi pour mon frère et qu'il devra bientôt retourner à sa vie d'avant en coloc (avec un ami à lui et moi) mais que cette meuf n'en fera pas partie

nous finissons par nous asseoir autour de la table pour prendre le petit déj
elle est fatiguée de crier mais la tension ne redescend pas pour autant

de toute vous êtes tous les mêmes

mon frère et moi

tous ma parole. vous pensez qu'à b*iser

mon frère et moi

vous êtes contrôlés par votre bite

mon frère et moi

une fois que vous obtenez ce que vous voulez au fond rester entre hommes c'est ce que vous aimez

mon frère et moi

en fait vous êtes tous des gros pd qui vous assumez pas qui jouez aux mecs

mon frère et moi

vous nous prenez pour des s*lopes mais vous finissez toujours par avoir + faim que nous

mon frère et moi

on vous vide les couilles et ciao

mon frère à moi→tu veux une tranche de melon?
:risi_jzoom:

moi→ouient une grosse cimer chef
:risi_zoom:
L'hôpital qui se fout de la charité
il y a 2 ans
Pourquoi ton frère la pas envoyé chier ?
il y a 2 ans
Pourquoi ton frère la pas envoyé chier ?
parce que ça sert à rien de s'énerver avec ce genre de gonzesse
:Mouais_Jesus:

+ mon frère va vite passer à autre chose une fois rentré
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
L'hôpital qui se fout de la charité
j'ai trouvé aussi que cette s*lope était gonflée
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Alors qu'elle est la volontairement et uniquement pour se faire bz
:Thisonch:

elles veulent toujours se faire passer pour des victimes alors qu'elles profitent autant de nous que nous d'elles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:Thisonch:

elles veulent toujours se faire passer pour des victimes alors qu'elles profitent autant de nous que nous d'elles
:risitas_ahi:
Bah oui, même quand elles font des coups de putes atroce et se mange un retour de baton, elles sont en mode "j'ai rien fait pour mériter ça tu cherches à te justifier pour me faire du mal"...

Ca déclenche les hostilités mais c'est de la faute des autres, jamais la leur
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Mais du coup si elle est au courant que les mecs veulent juste la baiser pourquoi elle demande pas le mariage avant de se faire baiser ?
bonne question kheyou
si nous on pense qu'avec notre chibrax, avec quoi pensent-elles, elles?
il y a 2 ans
bonne question kheyou
si nous on pense qu'avec notre chibrax, avec quoi pensent-elles, elles?
Un grand mystère
il y a 2 ans
Ptdr elle as crus quoi?
:elton-john:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Bah oui, même quand elles font des coups de putes atroce et se mange un retour de baton, elles sont en mode "j'ai rien fait pour mériter ça tu cherches à te justifier pour me faire du mal"...

Ca déclenche les hostilités mais c'est de la faute des autres, jamais la leur
même si elles cuck leur mec elles arrivent à retourner la situation pour que ce soit leur mec l'agresseur toxique responsable de la situation qui a fait que malheureuse elles ont eu besoin de recevoir de la tendresse d'un autre homme
:Risitasse:
il y a 2 ans