InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Un livre féministe parmi d'autres une meuf qui sous entend que les hommes sont gays parce qu'ils sont amis...un truc hors sol parce que c'est surtout les femmes qui cultivent l'entre soi
les meufs ont complètement pété les plombs dans leur relation avec les hommes
:sueur:

d'ailleurs certaines s'en mordent les doigts à +30a et font parfois même leur mea culpa pour les - connes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
les meufs ont complètement pété les plombs dans leur relation avec les hommes
:sueur:

d'ailleurs certaines s'en mordent les doigts à +30a et font parfois même leur mea culpa pour les - connes
J'en ai marre d'elle... Elles sont insupportables sur les SDR et elles osent se plaindre alors que les hommes sont globalement sympas avec elles.
Moi à 29 ans j'ai jamais été en couple et c'est mal barré...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bonne réaction.
Parfois le chien aboie on y peut rien
:Onche_eco_cafe:
:Cachette:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'en ai marre d'elle... Elles sont insupportables sur les SDR et elles osent se plaindre alors que les hommes sont globalement sympas avec elles.
Moi à 29 ans j'ai jamais été en couple et c'est mal barré...
oui elles ont beaucoup d'exigences
+ tous les kheys l'ont constaté elles placent la barre haut
résultat une max 5/10 estime que pas en dessous de 7/10 pour choisir un mec
résultat un mec 6 ou7/10 est souvent obligé de se rabattre sur une magalax à la vulve déformée

tu dois rester déter kheyou on est nombreux à galérer pour trouver la gonzesse qui nous mérite et à devoir se rabattre sur les plan q
il y a 2 ans
Bonne réaction.
Parfois le chien aboie on y peut rien
:Onche_eco_cafe:
bien dit kheyou
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Mais du coup si elle est au courant que les mecs veulent juste la baiser pourquoi elle demande pas le mariage avant de se faire baiser ?
:sodium_yugi:
parceque c'est une pute et une vide couilles comme elle le dit
:Charcelement:
il y a 2 ans
même si elles cuck leur mec elles arrivent à retourner la situation pour que ce soit leur mec l'agresseur toxique responsable de la situation qui a fait que malheureuse elles ont eu besoin de recevoir de la tendresse d'un autre homme
:Risitasse:
Ou alors c'est celui qu'elles ont été chercher à la place de leur mec. il aurait du refuser les avances d'une chaudière qui lui fait du rentre dedans
:Oopsi:
il y a 2 ans
généralement oui. un homme viril ne parle pas plus de 10 minutes avec une femmes.
il y a 2 ans
Les Ksos qui pensent qu'on veut en faire la mère de nos enfants...
:Intellonche:
Elles-mêmes elles savent qu’elles veulent pas avoir de gosse parce qu’elles seraient incapables de s’en occuper
:sele:

Du coup elles prennent des pseudos-arguments comme: « je veux pas faire de gosses pour le climat » ou encore « on est à une époque incertaine » alors qu’elles savent que personne veut d’elle pour fonder une famille
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Et après elles te ressortent des concepts fumeux... Insupportable
C'est elles les sexistes
il y a 2 ans
Surtout que les hommes ne sont même pas si solidaires que ça, par contre elles elles savent s'entendre pour entuber les mecs
il y a 2 ans
Et elle a raison
:Cola:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Insupportable la meuf... Puis ça fait la prude en mode "ouin ouin mon copain mla mis la pression pour couche pour faire comme ses potes " comme si elle même n'avait pas envie
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et elle a raison
Non elle a tort... Sous entendre que y'a une attirance sexuelle dans toute relation amicale c'est juste cringe.
Puis les meufs sont encore pire à aller dans les chiottes ensemble en soirée.
C'est même dégueulasse pisser,chier ou changer de protection menstruelle devant sa pote
:malade:
il y a 2 ans
Il y a des meufs qui servent à se vider les couilles et des meufs qu'on épouse
:Mouais_Jesus:

Il serait temps que les meufs qui misent tout sur le physique s'en rendent compte
:joint:

Après tu vas toujours trouver des cassos qui vont se mettre avec des cuves à foutre, donc ça changera jamais
il y a 2 ans
Toute façon tout ce que vous aimez c'est nous cracher dans la bouche
:meuf_pas_contente1:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non elle a tort... Sous entendre que y'a une attirance sexuelle dans toute relation amicale c'est juste cringe.
Puis les meufs sont encore pire à aller dans les chiottes ensemble en soirée.
C'est même dégueulasse pisser,chier ou changer de protection menstruelle devant sa pote
:malade:
La fille en question avait raison , et ça arrive énormément mais tu seras toujours là pour dire le contraire toi

Et je vois pas le rapport
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Ah une fois que vous vous êtes bien vidé, y'a plus personne pour répondre
:meuf_pas_contente1:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
La fille en question avait raison , et ça arrive énormément mais tu seras toujours là pour dire le contraire toi

Et je vois pas le rapport
Bah en même temps tu dis "elle a raison" sans avoir quoi te qui que ce soit donc je pensais que tu parlais du propos du bouquin...
Franchement j'adorerais que les hommes préfèrent les autres hommes aux femmes mais c'est pas du tout ça dans les faits c'est les WK rt les simps qui sont majoritaires alors que les femmes qui préfèrent les hommes aux femmes sont ultra minoritaires
il y a 2 ans