Ce sujet a été résolu
Quand la misogynie forcenée atteint le paroxysme du ridicule
Chiale ça changera pas te faire violer par Mamadou pendant que toi tu gerbe ta haine hypocrite sur les blancs qui t'avaient prévenu 

il y a 2 ans
Il y a un problème dans le concepte, on paie enormement de taxes pour que ça n'arrive pas, ces taxes sont finalement dépensées pour que ça arrive, et in fine on doit encore payer pour corriger les faits
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Bof, je conditionne ça à une déclaration raciste de sa part
Parcque si c'est pour soutenir du padamalgam
Parcque si c'est pour soutenir du padamalgam
il y a 2 ans
Cette violence
il y a 2 ans
Cette violence
L'ampleur de la catastrophe est tellement violente
Qu'il faut réveiller les derniers qui peuvent ouvrir les yeux
Mais sans vergogne ma violence
Qu'il faut réveiller les derniers qui peuvent ouvrir les yeux
Mais sans vergogne ma violence

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Depuis tout à l'heure vous l'accusez de tout les maux alors qu'on sait rien d'elle si ce n'est qu'elle a été violée, elle a fait quoi pour mériter votte haine sérieux !?
On dirait les musulmans qui s'en prennent à une meuf parce qu'elle a été violée bon sang
On dirait les musulmans qui s'en prennent à une meuf parce qu'elle a été violée bon sang
Haine des femmes à force de rejet.
il y a 2 ans
On en reparle quand ta sœur ou ta fille aura un balai dans le cul
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Pour que cette sale gauchiste qui a fait barrage a la haine devienne milionnaire non merci
Mérité
Mérité
Même pour rire tu es cinglé khey
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Mais attendez l’argent va servir à quoi exactement ?
Elle est toujours dans le coma et pas sortie d'affaire. Je ne pense pas que la sécu prenne tout à sa charge, ça doit être une ruine pour la famille déjà.
Après si elle s'en sort je sais pas ce qu'elle voudra faire du restant, p'têt adapter sa vie à sa nouvelle condition
Après si elle s'en sort je sais pas ce qu'elle voudra faire du restant, p'têt adapter sa vie à sa nouvelle condition
il y a 2 ans
Personne connait le christianisme hormis ceux qui ont lu les Saintes Écritures, ont discuté avec des prêtres , ont prié, pèlerinage ect...
Tu ne m'insulte pas moi mais bien l'Eternel
Le même Dieu qui a fait bon nombre de génocides de peuples Satanistes
Vous avez le choix de courir dans les jupes de vos maîtres les esclaves , pleurez, pas un seul catholique doit verser son sang pour des Atheix anti chrétien de votre acabit
Tu ne m'insulte pas moi mais bien l'Eternel
Le même Dieu qui a fait bon nombre de génocides de peuples Satanistes
Vous avez le choix de courir dans les jupes de vos maîtres les esclaves , pleurez, pas un seul catholique doit verser son sang pour des Atheix anti chrétien de votre acabit

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Hélas pas premier taré dans ton cas.
Je doute que tu aurais se discours en public ni même en famille.
Je doute que tu aurais se discours en public ni même en famille.
il y a 2 ans-PEMT
Elle est toujours dans le coma et pas sortie d'affaire. Je ne pense pas que la sécu prenne tout à sa charge, ça doit être une ruine pour la famille déjà.
Si les soins ne sont pas gratuit la cagnotte est légitime oui
il y a 2 ans-PEMT
Si les soins ne sont pas gratuit la cagnotte est légitime oui
Elle est légitime dans tous les cas
il y a 2 ans
J'en ai honnêtement strictement rien à foutre c'est votre problème maintenant les gauchistes.
Moi persoent personne ne ma jamais donner un putain de centime à moi et ma famille je vois pas pourquoi je devrai le faire pour une autre personne que je ne connais pas.
Videz votre compte en banque les cucks sauveur de l'univers si ça vous fait plaisir.
Moi persoent personne ne ma jamais donner un putain de centime à moi et ma famille je vois pas pourquoi je devrai le faire pour une autre personne que je ne connais pas.
Videz votre compte en banque les cucks sauveur de l'univers si ça vous fait plaisir.
il y a 2 ans
Elle est légitime dans tous les cas
Ben non, c’est pas car il t’arrive un drame que tu dois recevoir une somme d’argent
il y a 2 ans