InscriptionConnexion
Ce serait super drôle ayaaa

:golem:
" je suis dégoutée par la récupération de l'estreme drouate, je condamne fermement ces propos racistes et discriminants
:golem2:
"

Etonné d'ailleurs que les avocats de la famille n'aient pas encore dit que la récupération était odieuse
:nez:
Ils vont attendre que les cucks donnent avant.
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
De toute façon l assaillant sera jugé irresponsable et sera suivi en psychatrie uniquement.
Puis il recommencera
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ils vont attendre que les cucks donnent avant.
:clarke_foncede:
"La cagnotte sera reversée à une association d'aide aux migrants
:Clarke:
"

J'ai hâte
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
De toute façon l assaillant sera jugé irresponsable et sera suivi en psychatrie uniquement.
Puis il recommencera
La boucle migrant-ed
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
"La cagnotte sera reversée à une association d'aide aux migrants
:Clarke:
"

J'ai hâte
:jesus_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Le silence des féministes en dit long aussi
:Not_ready_:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Le silence des féministes en dit long aussi
:Not_ready_:
Oui j'ai remarqué la même AYAA

La victime est trop blanche ils ne la voient pas surement
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
À quoi va lui servir l'argent ?
:chakoi:

Rien. Le traumatisme qu'elle a subit sera toujours là avec ou sans argent
:chakoimain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui j'ai remarqué la même AYAA

La victime est trop blanche ils ne la voient pas surement
L'agresseur n'est pas assez blanc plutôt. La preuve c'est que quand les victimes sont noires ou arabes et les agresseurs aussi, elles ne disent rien.
GIF
il y a 2 ans
À quoi va lui servir l'argent ?
:chakoi:

Rien. Le traumatisme qu'elle a subit sera toujours là avec ou sans argent
:chakoimain:
Faut payer les avocats pour les déclarations à la télé "padamalgamesivouplai" voyons !
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Ces femelles sont dangereuses, elles soutiennent la destruction de la société. Il ne faut pas ignorer cette menace
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]actes-de-barbarie-1800065

N'hésitez pas à donner ne serait-ce qu'un euro symbolique !
'' La jeune ''
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
c'est rien 48k avec l'état qui chope tout hein
il y a 2 ans
Je suis d'accord mon bon kheyou
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
pas 1 centime pour cette trainée qui n'a toujours pas fondé de famille à 30 ans , et qui préfère continuer aller en boite de nuit pour se faire démonter avec contraception et avortement jusqu'au mur de la ménopause .

C'est pas avec ce genre de trainée qu'on va repeupler la France de francais de souche hein

Et puis elle aura droit à des indemnitées payées par l'Etat ou les assurances , donc pas besoin d'en rajouter .

Je condamne fermement ce crime ignoble nonobstant , on espère qu'elle s'en remettra

il y a 2 ans
pas 1 centime pour cette trainée qui n'a toujours pas fondé de famille à 30 ans , et qui préfère continuer aller en boite de nuit pour se faire démonter avec contraception et avortement jusqu'au mur de la ménopause .

C'est pas avec ce genre de trainée qu'on va repeupler la France de francais de souche hein

Et puis elle aura droit à des indemnitées payées par l'Etat ou les assurances , donc pas besoin d'en rajouter .

Je condamne fermement ce crime ignoble nonobstant , on espère qu'elle s'en remettra

Tu as quel âge ? + Tu as des gosses ?
il y a 2 ans
Tu as quel âge ? + Tu as des gosses ?
J'ai été diagnostiqué du syndrome d'homoséxualité aïgue, chronique et incurable. Je ne peux pas avoir d'érrection face à une femelle et ne peux donc pas pénétrer le vagin d'une hypothétique épouse afin de la féconder.

J'arrive à la limite à bander devant un trap qui a gardé sa bite , mais le rectum ne contient pas d'ovaires malheureusment . Puis quand bien même la technologie permettrait d'implanter un utérus dans le rectum, l'anus n'est pas assez élastique pour pouvoir laisser passer un bébé , contrairement au vagin
Il y aurait un risque très élevé de déchirure anale

Les femmes n'ont pas d'excuses , car elles n'ont pas de pénis et n'ont donc pas besoin d'avoir une errection pour se faire féconder .
:(
il y a 2 ans
J'ai été diagnostiqué du syndrome d'homoséxualité aïgue, chronique et incurable. Je ne peux pas avoir d'érrection face à une femelle et ne peux donc pas pénétrer le vagin d'une hypothétique épouse afin de la féconder.

J'arrive à la limite à bander devant un trap qui a gardé sa bite , mais le rectum ne contient pas d'ovaires malheureusment . Puis quand bien même la technologie permettrait d'implanter un utérus dans le rectum, l'anus n'est pas assez élastique pour pouvoir laisser passer un bébé , contrairement au vagin

Les femmes n'ont pas d'excuses , car elles n'ont pas de pénis et n'ont donc pas besoin d'avoir une errection pour se faire féconder .
Foromeur lambda
:onche:
il y a 2 ans

C’est donc à ça que ressemble un donneur de leçon sur les femmes
il y a 2 ans