Ce sujet a été résolu
J'oubliais que TOUTES les meufs sont des PAN instaputes onlyfans pour vous
Faudrait peut-être se remettre en question
Faudrait peut-être se remettre en question
il y a 2 ans
Calme toi mon cucky
Aucune compassion pour cette salope
Elle voulait baiser des noirs, un d eux a exhaussé son vœu
La prochaine on stigmatise les africains et on se mefie quand on rentre dans son immeuble
Et surtout on hurle quand on se fait violer hein visiblement y a pas eu de cri entendu par les voisins. Sans doute a t elle aimé cela avant que le nigger ne la termine au balais
Aucune compassion pour cette salope
Elle voulait baiser des noirs, un d eux a exhaussé son vœu
La prochaine on stigmatise les africains et on se mefie quand on rentre dans son immeuble
Et surtout on hurle quand on se fait violer hein visiblement y a pas eu de cri entendu par les voisins. Sans doute a t elle aimé cela avant que le nigger ne la termine au balais
MAIS OÙ TU VOIS QUE C'EST UNE PAN ?
Vous êtes d'un ridicule...
il y a 2 ans
La grosse tête de nègre de violeur qui l'a laissé pour morte mérite 1000 enfers.
J'aimerais bien savoir pour qui elle a voté par contre
J'aimerais bien savoir pour qui elle a voté par contre
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Jusqu'à quand reste la cagnotte ?
On est en août ma banque me met un stop, et j'aimerai participer
On est en août ma banque me met un stop, et j'aimerai participer
Jsp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T’es un nègre mental dans tous les cas, j’ai repéré ton pseudo de fils de pute
C’est pas qu’un simple viol, elle a été transpercé jusqu’au poumon mais on se doute que pour un macaque comme toi, l’anatomie est une matière complexe et t’as du mal à interpréter
Bref beaucoup de fils de pute qui méritent de se faire tabasser sur ce topic
C’est pas qu’un simple viol, elle a été transpercé jusqu’au poumon mais on se doute que pour un macaque comme toi, l’anatomie est une matière complexe et t’as du mal à interpréter
Bref beaucoup de fils de pute qui méritent de se faire tabasser sur ce topic
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
N'hésitez pas à donner ne serait-ce qu'un euro symbolique !
Les commentaires restent soft
il y a 2 ans
elle est de gauche ce sera non!
Tu lis dans ses pensées toi aussi
il y a 2 ans
MAIS OÙ TU VOIS QUE C'EST UNE PAN ?
Si tu te fais violer tu essayes de te débattre, de hurler ? Pas elle
Ellle s est faites charmer dans le hall d immeuble, s est dit allez ok pour une petite baise imprevu avec un nigger.
Elle l a laissé entrer dans son apartement puis a baisé avec son agraisseur.
Elle avait tous le temps de hurler et alerter du monde.
Seulement elle n a pas hurlé ni ne s est débattu
Ellle s est faites charmer dans le hall d immeuble, s est dit allez ok pour une petite baise imprevu avec un nigger.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
N'empêche techniquement pour faire rentrer un balai aussi profond faut quand même des connaissances en ingénierie et en médecine
Ou pousser très fort, il en a traversé des membranes pour se retrouver dans le pneumothorax
il y a 2 ans
c est faux, et meme si
du coup elle a merite ca ?
du coup elle a merite ca ?
il y a 2 ans
Ou pousser très fort, il en a traversé des membranes pour se retrouver dans le pneumothorax
Donc il faut des connaissances en mécanique, un futur physicien, le newton de notre temps
il y a 2 ans
Donc il faut des connaissances en mécanique, un futur physicien, le newton de notre temps
J'sais pas, j'y serais bêtement allé à coup de pied je pense
il y a 2 ans
T’en fais pas j’ai juste à te bailloneter le bidou pour voler tes CHOOOOOSSUUURES quand tu dormira et que les miennes seront usées
+ je fais de la gnole et de l’alcool à 96%
Tout le village va venir m’echanger ce sue je désire contre de la gnole
+ je fais de la gnole et de l’alcool à 96%
Tout le village va venir m’echanger ce sue je désire contre de la gnole
Dring dring 

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
"Le phénomène de la sidération est bien connu dans la sphère médicale. Il s'agit d'un ensemble de mécanismes de défense qui se mettent en place lors d'un traumatisme. "Les personnes confrontées à des situations hors-normes sont souvent paralysées, poursuit-elle. Elles ont le sentiment que leur tête va exploser, qu'elles pourraient mourir de stress." Et c'est effectivement le cas : un stress extrême entraîne un risque vital pour l'organisme. Pour y échapper, le cerveau choisit alors de se court-circuiter, sécrétant des hormones qui vont anesthésier la victime."
Sinon sous la menace d'une lame ça doit calmer aussi
Figure toi que l'action mécanique fait même que certains bandent ou mouillent pendant qu'on les violes, ce qui les fait culpabiliser
Sinon sous la menace d'une lame ça doit calmer aussi
Figure toi que l'action mécanique fait même que certains bandent ou mouillent pendant qu'on les violes, ce qui les fait culpabiliser
il y a 2 ans
P'têt parce que c'est une des seules choses à faire pour se sentir utile en restant dans la légalité ?
D'ailleurs c'est pas propre à un bord politique, des cagnottes de gauche il y en a évidemment aussi
D'ailleurs c'est pas propre à un bord politique, des cagnottes de gauche il y en a évidemment aussi
Se sentir utile ? C'est bien ce que je dis, avoir le sentiment de quelque chose ne le rend pas réel et encore moins efficace pour autant.
La famille va juste récupérer le blé pour oublier la mort de leur fille dans un tourbillon matérialiste composé de voyages et d'achats inutiles en tous genres.
Les cagnottes "populaires" de gauche n'atteignent jamais celles de "droite", car le gauchisme est un matérialisme (au sens métaphysique), ils vivent par et pour la matière, il leur est par conséquent plus difficile de se séparer de leurs biens puisque ayant à leurs yeux plus de valeur qu'à ceux d'une personne vivant avant tout pour le spirituel et/ou le bien commun.
Quant à l'utilisation de l'argent à gauche, il est évidemment mieux utilisé dans leur objectif: le contrôle total des esprits de France par l'EN et les médias et la destruction de la population autochtone par l'importation de populations allogènes quel qu'en soit le prix.
N'importe quelle association gauchiste qui facilite l'importation de migrants est bien plus efficace que la plus fructueuse des cagnottes, ou à des partis jugés "d'extrême droite" alors qu'ils sont dirigés par des sodomites et/ou des étrangers raciaux, culturels et religieux.
La famille va juste récupérer le blé pour oublier la mort de leur fille dans un tourbillon matérialiste composé de voyages et d'achats inutiles en tous genres.
Les cagnottes "populaires" de gauche n'atteignent jamais celles de "droite", car le gauchisme est un matérialisme (au sens métaphysique), ils vivent par et pour la matière, il leur est par conséquent plus difficile de se séparer de leurs biens puisque ayant à leurs yeux plus de valeur qu'à ceux d'une personne vivant avant tout pour le spirituel et/ou le bien commun.
Quant à l'utilisation de l'argent à gauche, il est évidemment mieux utilisé dans leur objectif: le contrôle total des esprits de France par l'EN et les médias et la destruction de la population autochtone par l'importation de populations allogènes quel qu'en soit le prix.
N'importe quelle association gauchiste qui facilite l'importation de migrants est bien plus efficace que la plus fructueuse des cagnottes, ou à des partis jugés "d'extrême droite" alors qu'ils sont dirigés par des sodomites et/ou des étrangers raciaux, culturels et religieux.
il y a 2 ans
J'espère que la cagnotte atteindra au moins 100k,c'est pas grand chose comparé à sa douleur, mais ce sera au moins symbolique.
J'espère que les mérdiad vont jouer leur rôle et en parler.
J'espère que les mérdiad vont jouer leur rôle et en parler.
il y a 2 ans