Ce sujet a été résolu
Les deux ensemble ne sont pas disjoint, n'oublies jamais qu'un mokhtar peut tout à fait se cacher derrière une PdP mussolini.
il y a 2 ans
Les deux ensemble ne sont pas disjoint, n'oublies jamais qu'un mokhtar peut tout à fait se cacher derrière une PdP mussolini.
il y a 2 ans
Il n'y a qu'un ou deux QLF actifs sur ce forum, le reste sont des blancs gauchistes qui se font passer pour tout et n'importe quoi selon les circonstances pour exciter tout le monde racialement et semer la zizanie
Et dans le tas y'a quelques gens normaux paumés qui finissent à force de bourrage de crâne par réagir comme ces sales fils de pute gauchistes espèrent qu'ils réagiront
Triste mais c'est aussi une forme de naturelle sélection
Et dans le tas y'a quelques gens normaux paumés qui finissent à force de bourrage de crâne par réagir comme ces sales fils de pute gauchistes espèrent qu'ils réagiront
Triste mais c'est aussi une forme de naturelle sélection
il y a 2 ans
c est faux, et meme si
du coup elle a merite ca ?
du coup elle a merite ca ?
Elle merite le traitement en accord avec ses idées.
Cette jeune femme a fait barrage a la haine comme 80% des 18 25 ans dans sa ville au second tour. Ceci represente sa maniere de penser.
Finalement elle devrait remercier ce petit africain
En plus maintenant elle va devenur milionnaire grace a la cagnotte.
Cette jeune femme a fait barrage a la haine comme 80% des 18 25 ans dans sa ville au second tour. Ceci represente sa maniere de penser.
Finalement elle devrait remercier ce petit africain
En plus maintenant elle va devenur milionnaire grace a la cagnotte.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
"Le phénomène de la sidération est bien connu dans la sphère médicale. Il s'agit d'un ensemble de mécanismes de défense qui se mettent en place lors d'un traumatisme. "Les personnes confrontées à des situations hors-normes sont souvent paralysées, poursuit-elle. Elles ont le sentiment que leur tête va exploser, qu'elles pourraient mourir de stress." Et c'est effectivement le cas : un stress extrême entraîne un risque vital pour l'organisme. Pour y échapper, le cerveau choisit alors de se court-circuiter, sécrétant des hormones qui vont anesthésier la victime."
Sinon sous la menace d'une lame ça doit calmer aussi
Figure toi que l'action mécanique fait même que certains bandent ou mouillent pendant qu'on les violes, ce qui les fait culpabiliser
Sinon sous la menace d'une lame ça doit calmer aussi
Figure toi que l'action mécanique fait même que certains bandent ou mouillent pendant qu'on les violes, ce qui les fait culpabiliser
Cette jeune fille n a pas eu de sideration au moment de faire barrage a la haine.
On ne peut pas combattre ce que l on a defendu.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ah oui et avant d entrer dans son apartement ? Elle peut pas gueuler dans les parties commune pour alerter un voisin ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
MAIS BORDEL SI ÇA SE TROUVE ELLE A BIEN VOTÉ
Vous dîtes qu'elle a voté Macron ou Merluche comme si c'était une évidence
Vous dîtes qu'elle a voté Macron ou Merluche comme si c'était une évidence
il y a 2 ans
Cette jeune fille n a pas eu de sideration au moment de faire barrage a la haine.
J'suis pas de ce bord, mais je pense qu'on peut voir un intérêt pour l'accueil de réfugiés et être contre le fait de se faire empaler par ces derniers
Puis l'est Français de papier, certainement né ici, c'est surtout un grand zinzin. Déjà quel grand-frère viole sa petite soeur ?
Puis l'est Français de papier, certainement né ici, c'est surtout un grand zinzin. Déjà quel grand-frère viole sa petite soeur ?
il y a 2 ans
Je veux bien lui offrir un nouveau balai parce que l'ancien doit être endommagé
il y a 2 ans
Ne pas avoir un flingue quand on est une femme en 2K23
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Havajaraoal
2 ans
J'aurais pas osé
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
J'suis pas de ce bord, mais je pense qu'on peut voir un intérêt pour l'accueil de réfugiés et être contre le fait de se faire empaler par ces derniers
C'est lié khey
Ces primates ne peuvent pas s intégrer, on le sait que tot ou tard ce genre d incidents arrivent
Ces primates ne peuvent pas s intégrer, on le sait que tot ou tard ce genre d incidents arrivent
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
1 euro dans la cagnotte = 1 cm dans le cul d'Omar, le violeur congoïde, sous les douches de la zonzon
il y a 2 ans
Havajaraoal
2 ans
Heureusement qu il reste encore des gens bien
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Heureusement qu il reste encore des gens bien
Aayaaa pensez a prendre un balai plastique, ça fera moins de dégats
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Purée quand je lis des comment sur ce topic je perd fois en l'humanité
Rien ne t’empêche de lui filer ton pognon le simp. Tout le monde se contre-fout de ton virtue signaling
il y a 2 ans
J'espère une seule chose pour tout les cucks qui donnent : Qu'elle nous fasse une déclaration "
"

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
J'espère une seule chose pour tout les cucks qui donnent : Qu'elle nous fasse une déclaration "
"
Ce serait super drôle ayaaa
" je suis dégoutée par la récupération de l'estreme drouate, je condamne fermement ces propos racistes et discriminants
"
Etonné d'ailleurs que les avocats de la famille n'aient pas encore dit que la récupération était odieuse
Etonné d'ailleurs que les avocats de la famille n'aient pas encore dit que la récupération était odieuse
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans