Ce sujet a été résolu
On trouve les arguments comme on peut khey, je ne suis même pas musulman mais c'est intéressent de trouver des arguments sur un sujet
Tout à fait.
il y a 3 ans
Aucun croyant ne s'est demandé pourquoi ils avaient besoin d'être rassurés.
Comment ça ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Bah j'en connais plein des musulmans qui "cassent le ramadan" pour rien en France.
Sinon va voit mes chrétiens qui vont à l'église en france tu verra si ça fait pas le carême.
Au-delà de ça 98% dss catholique font le carême dans le reste du monde , va dans les pays que j'ai cité plus haut précédemment et va voir si on rigole avec ça
Sinon va voit mes chrétiens qui vont à l'église en france tu verra si ça fait pas le carême.
Au-delà de ça 98% dss catholique font le carême dans le reste du monde , va dans les pays que j'ai cité plus haut précédemment et va voir si on rigole avec ça
N'empêche que si l'op est en France les autres pays ne s'appliquent que peu + il y a plus de musulmans qui font le ramadan que de chrétiens dans les églises
il y a 3 ans
Comment ça ?
Ben quand une autorité essaye de nous rassurer, c'est souvent pour pas qu'on découvre ses plans démoniaques contre nous. Si quelqu'un te promet le paradis, c'est qu'il a prévu te t'infliger l'enfer.
il y a 3 ans
N'empêche que si l'op est en France les autres pays ne s'appliquent que peu + il y a plus de musulmans qui font le ramadan que de chrétiens dans les églises
Y'a aussi plus d'athee que de musulmans si on veut jouer la dessus.
La vérité > all
Perso je vais aller m'expatrier en pays chrétiens bientôt
Âmen
La vérité > all
Âmen
il y a 3 ans
Ben quand une autorité essaye de nous rassurer, c'est souvent pour pas qu'on découvre ses plans démoniaques contre nous. Si quelqu'un te promet le paradis, c'est qu'il a prévu te t'infliger l'enfer.
Je trouve ça un peu tiré par les cheveux, ça peut être juste de la bienveillance
Si un parent te rassure sur le fait qu'il n'y a pas de monstre sous ton lit il n'y a rien, ba la ça peut être pareil
Si un parent te rassure sur le fait qu'il n'y a pas de monstre sous ton lit il n'y a rien, ba la ça peut être pareil
il y a 3 ans
Y'a aussi plus d'athee que de musulmans si on veut jouer la dessus.
La vérité > all
Âmen
La vérité > all
Âmen
Sauf que les athées n'ont pas d'équivalent du ramadan ou ils sont soudés comme ça
il y a 3 ans
Sauf que les athées n'ont pas d'équivalent du ramadan ou ils sont soudés comme ça
Être soudé sur du faux je ne voit pas l'intérêt.
Lop cherche à être convaincu d'une religion il se cherche pas des copains pour faire une bouffe nocturne une fois par année
Lop cherche à être convaincu d'une religion il se cherche pas des copains pour faire une bouffe nocturne une fois par année
il y a 3 ans
Je trouve ça un peu tiré par les cheveux, ça peut être juste de la bienveillance
Ils vérifient même pas si y'a une tégénaire ou un scutigère. Les parents rassurent en mentant pour avoir la paix.
il y a 3 ans
Ça peut te rassurer de croire en un Dieu qui peut t'amener au Paradis toi et tes proches si ils sont bons et croyants
Je ne parle ici qu'en mon nom
Je n'ai jamais cherché Dieu, je n'ai jamais ESSAYÉ de croire en Dieu, c'est Lui qui s'est imposé à moi et m'a donné la Foi, pour diverses raisons. J'ai assisté à certains événements, observé certaines choses et reçu plusieurs signes que je ne dévoilerai pas car ça fait partie de ma vie privée
Toujours est-il que Dieu est une évidence pour moi. Encore une fois je ne parle que de mon cas, en aucun cas au nom des autres croyants
Je n'ai jamais cherché Dieu, je n'ai jamais ESSAYÉ de croire en Dieu, c'est Lui qui s'est imposé à moi et m'a donné la Foi, pour diverses raisons. J'ai assisté à certains événements, observé certaines choses et reçu plusieurs signes que je ne dévoilerai pas car ça fait partie de ma vie privée
Toujours est-il que Dieu est une évidence pour moi. Encore une fois je ne parle que de mon cas, en aucun cas au nom des autres croyants
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je ne parle ici qu'en mon nom
Tant mieux khey si t'es heureux comme ça
il y a 3 ans
Tant mieux khey si t'es heureux comme ça
Je le suis, et je te souhaite de l'être aussi
L'OP, personne ne pourra réellement te convaincre. Au mieux, les croyants peuvent t'inviter à te rapprocher du Sacré pour que tu aies une chance d'accéder à la vérité. Mais certains n'y sont pas sensibles, c'est comme ça et on n'y peut rien
L'OP, personne ne pourra réellement te convaincre. Au mieux, les croyants peuvent t'inviter à te rapprocher du Sacré pour que tu aies une chance d'accéder à la vérité. Mais certains n'y sont pas sensibles, c'est comme ça et on n'y peut rien
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Il n'a jamais eu l'intention de l'être avec son topic c'était par curiosité et envie de débattre plus qu'une recherche de foie réel
il y a 3 ans
Amen mon frère
Que dieu bénisse les tiens
il y a 3 ans
Il n'a jamais eu l'intention de l'être avec son topic c'était par curiosité et envie de débattre plus qu'une recherche de foie réel
C'est probable, mais c'est pas important. Dans le fond il a eu la démarche de s'y intéresser, ce qui est déjà mieux que 95% des athées que je connais et qui ne sont même pas un minimum curieux
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Amen mon frère
Soyez bénis mon frère en Christ, toi et les personnes qui te sont chères
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C est une mythologie comme les autres adhère au. Deisme et comprends ce qu est le vrai dieu
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 ans
Et quel message fait passer l'islam ?
Attends ne dit rien je sais. Celui des 72 vierges + P*d*.non ?
Dieu dans toutes sa puissance, créateur de l'univers etc. te dit que manger du porc = enfer
Tu m'expliques la logique ?
Attends ne dit rien je sais. Celui des 72 vierges + P*d*.non ?
Dieu dans toutes sa puissance, créateur de l'univers etc. te dit que manger du porc = enfer
Tu m'expliques la logique ?
AFUERA
il y a 3 ans
Les termes
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans