Ce sujet a été résolu
Les orthodoxes sont bien moins nombreux que les musulmans donc t'as une communauté plus faible
225-300 millions de fidèles.
Sachant que chez les catholiques le carême n'est quasiment pas pratiqué.....en Occident central
Les espagnols le font
Les italiens le font
Les colombiens le font
Les polonais le font
Les mexicains le font
Les philippins le font
Les pays de l'est catholique le font
Bref en soit la majorité des catholique et la quasi totalité des chrétiens (et je parle pas des protestants, évangélistes et autre uluberlu)
Au-delà même de ça "la force de la communauté" on s'en fiche la vérité > all
Si demains 99% de la population est lgbt tu les rejoins ?
Sachant que chez les catholiques le carême n'est quasiment pas pratiqué.....en Occident central
Les espagnols le font
Les italiens le font
Les colombiens le font
Les polonais le font
Les mexicains le font
Les philippins le font
Bref en soit la majorité des catholique et la quasi totalité des chrétiens (et je parle pas des protestants, évangélistes et autre uluberlu)
il y a 3 ans
J'ai quand même l'impression que beaucoup de gens le pratiquent et que ça rassemble énormément
Chacun son point de vue khey, chez moi je dois avoir vus même pas 10% des chrétiens le faire
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
"Passe mp"
: PUTAINS tout ce que je dis ici ce fait démonter, il faut que je puisse raconter mes conneries sans contradiction *
: PUTAINS tout ce que je dis ici ce fait démonter, il faut que je puisse raconter mes conneries sans contradiction *
il y a 3 ans
225-300 millions de fidèles.
Les espagnols le font
Les italiens le font
Les colombiens le font
Les polonais le font
Les mexicains le font
Les philippins le font
Les espagnols le font
Les italiens le font
Les colombiens le font
Les polonais le font
Les mexicains le font
Les philippins le font
Presque 2 milliards de fidèles musulmans
Je dis que ça augmente les chances de rencontrer des gens comme toi donc plus pratique et plus chaleureux
Je dis que ça augmente les chances de rencontrer des gens comme toi donc plus pratique et plus chaleureux
il y a 3 ans
Presque 2 milliards de fidèles musulmans
2.4 Milliard de fidèles chrétiens.
Sans conter "les chrétiens du dimanche" on passe à 2.2 Milliards
Sans conter les musulmans du dimanche 1.8 Milliards de musulmans (sachant que les différents courant musulmans se haïssent plus que les différents courant chrétiens , wahabite , sunnite , orthodoxe...)
En vrais on est sur du quasi kifkif.
Sans conter les musulmans du dimanche 1.8 Milliards de musulmans (sachant que les différents courant musulmans se haïssent plus que les différents courant chrétiens , wahabite , sunnite , orthodoxe...)
il y a 3 ans
2.4 Milliard de fidèles chrétiens.
Sur les 2,4 milliards de fidèles chrétiens combien font le caremes ?
il y a 3 ans
Sur les 2,4 milliards de fidèles chrétiens combien font le caremes ?
J'ai supprimé les "chrétiens du dimanche" soit 200 Million de non pratiquant (quasiment la totalité dss chrétiens d'occident central j'ai vu large)
Comme dit précédent l'immense majorité le fait mais à l'inverse du ramadan on sonne Pas la fanfare le carême est discret par essence et obligation
Comme dit précédent l'immense majorité le fait mais à l'inverse du ramadan on sonne Pas la fanfare le carême est discret par essence et obligation
il y a 3 ans
J'ai supprimé les "chrétiens du dimanche" soit 200 Million de non pratiquant (quasiment la totalité dss chrétiens d'occident central j'ai vu large)
Jamais entendu quelqu'un le faire en dépit de la discrétion pourtant, tu sors ça d'où khey
il y a 3 ans
Ça peut te rassurer de croire en un Dieu qui peut t'amener au Paradis toi et tes proches si ils sont bons et croyants
Sérieux on dirait la promesse que le vaccin va nous protéger du covid
il y a 3 ans
Jamais entendu quelqu'un le faire en dépit de la discrétion pourtant, tu sors ça d'où khey
Mec t'es en france.
Ancienne fille aînée de l'église, vilain petit canard actuel, on en parle des musulmans qui fument et boivent de l'alcool/vol ici ? Ça représente nos communautés ?
Ancienne fille aînée de l'église, vilain petit canard actuel, on en parle des musulmans qui fument et boivent de l'alcool/vol ici ? Ça représente nos communautés ?
il y a 3 ans
Crousti-Jouif
3 ans
Bon.
De toute manière je sent que l'op restera Athée
De toute manière je sent que l'op restera Athée
Je suis pas athé mais je suis pas convaincu
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Le Talmud ne vaut pas mieux
Quant à la Vierge Marie, son titre aurait déjà du te mettre la puce à l'oreille, mais je vais être sympa cette fois-ci
https://fr.m.wikipedia.or[...]issance%20de%20J%C3%A9sus.
De plus, et en complément pour toi qui est muslim :
"La mère de Jésus est considérée comme vierge dans le Coran, tournée vers Dieu dès sa naissance, jamais fiancée ou mariée (mais seulement protégée et guidée par Zakarie, « Zakaria » (en arabe : زكريا). Le Coran reprend une tradition proche de celle retenue par la « Grande église » sur la conception miraculeuse de Jésus (ou Îsâ) par l'action du souffle de Dieu (Rûh)"
Quant à la Vierge Marie, son titre aurait déjà du te mettre la puce à l'oreille, mais je vais être sympa cette fois-ci
De plus, et en complément pour toi qui est muslim :
"La mère de Jésus est considérée comme vierge dans le Coran, tournée vers Dieu dès sa naissance, jamais fiancée ou mariée (mais seulement protégée et guidée par Zakarie, « Zakaria » (en arabe : زكريا). Le Coran reprend une tradition proche de celle retenue par la « Grande église » sur la conception miraculeuse de Jésus (ou Îsâ) par l'action du souffle de Dieu (Rûh)"
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sérieux on dirait la promesse que le vaccin va nous protéger du covid
On trouve les arguments comme on peut khey, je ne suis même pas musulman mais c'est intéressent de trouver des arguments sur un sujet
il y a 3 ans
Mec t'es en france.
Je pensais pas que y aurai une telle différence entre ici et le reste du monde clef
C'est pas le sujet, je parle du ramadan la
il y a 3 ans
Ça peut te rassurer de croire en un Dieu qui peut t'amener au Paradis toi et tes proches si ils sont bons et croyants
Aucun croyant ne s'est demandé pourquoi ils avaient besoin d'être rassurés.
il y a 3 ans
Je pensais pas que y aurai une telle différence entre ici et le reste du monde clef
Bah j'en connais plein des musulmans qui "cassent le ramadan" pour rien en France.
Sinon va voit mes chrétiens qui vont à l'église en france tu verra si ça fait pas le carême.
Au-delà de ça 98% dss catholique font le carême dans le reste du monde , va dans les pays que j'ai cité plus haut précédemment et va voir si on rigole avec ça
Sinon va voit mes chrétiens qui vont à l'église en france tu verra si ça fait pas le carême.
Au-delà de ça 98% dss catholique font le carême dans le reste du monde , va dans les pays que j'ai cité plus haut précédemment et va voir si on rigole avec ça
il y a 3 ans