InscriptionConnexion
Esclavaginer
:sarkozy:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Ça représente quel pourcentage de mort chez les non-musulmans du coup ?
il y a 3 ans
Donne des chiffres au lieu de mettre une réac comme un fils de pute qui se sent acculé
il y a 3 ans
Il y a déjà eu de nombreux débats dessus clef
:cafe:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Pour être sauvé de l'enfer khey
:chat_lunettes:

Sachant que la bible parle aussi du dernier prophète Muhammad
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Pour être sauvé de l'enfer khey

Sachant que la bible parle aussi du dernier prophète Muhammad
Elle annonçait qu'il serait légèrement pédophile et fortement porté sur la masturbation ?
:DetectiveKim:
il y a 3 ans
Ça représente quel pourcentage de mort chez les non-musulmans du coup ?
La plupart des morts sont causées dans des accidents de la route de toute façon, et ça ne concerne qu'une minorité des morts alors un meurtre (volontaire) et encore plus par un musulman je n'en parle même pas
:Ada:
il y a 3 ans
Elle annonçait qu'il serait légèrement pédophile et fortement porté sur la masturbation ?
Elle avait 19 ans khey, les arabes comptent l'âge des femmes à Partir de la fois où elle a eu ses règles pour paraître plus jeunes, surtout les bedouins
:chatimam:
il y a 3 ans
La plupart des morts sont causées dans des accidents de la route de toute façon, et ça ne concerne qu'une minorité des morts alors un meurtre (volontaire) et encore plus par un musulman je n'en parle même pas
:Ada:
Non mais je veux bien savoir les pourcentages de meurtre rapportés à l'Islam mais par contre je pense que l'immigration tue bien plus que l'Islam
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Elle avait 19 ans khey, les arabes comptent l'âge des femmes à Partir de la fois où elle a eu ses règles pour paraître plus jeunes, surtout les bedouins
Pourquoi les témoignages disent qu'elle avait 6 ans au moment du mariage et 9 ans au moment du premier rapport ?

Pourquoi son âge est confirmé plusieurs fois ?

Pourquoi les musulmans rigoristes reconnaissent cela ouvertement et disent aux musulmans plus soft d'arrêter de vouloir plaire aux infidèles ?
il y a 3 ans
Je suis pas musulman mais ayant vécu en cité je peux te dire en quoi ça consiste dans les grandes lignes.

Ca consiste à foutre la merde toute l'année mais "merlish" ils gagnent des "hassanets" (les bons points) lors du ramadan qui est tout sauf un jeune (se péter le bide le soir ou tôt le matin et rien manger la journée c'est pas un jeune), faire la prière la Vendredi, puis fantasmer tel un blockbuster abrahamique sur les histoires de djinns ou de fin du monde, juré sur Allah et le Coran constamment, voilà.
:arin_regard:
il y a 3 ans
Du coup tu peux essayer de me convaincre d'adhérer à cette religion ?
:gamin_raconte:

C'est la tienne ?
:gamin_raconte:
il y a 3 ans
Pourquoi les témoignages disent qu'elle avait 6 ans au moment du mariage et 9 ans au moment du premier rapport ?

Pourquoi son âge est confirmé plusieurs fois ?

Pourquoi les musulmans rigoristes reconnaissent cela ouvertement et disent aux musulmans plus soft d'arrêter de vouloir plaire aux infidèles ?
Ce ne sont pas les musulmans rigoristes qui reconnaissent ça mais les attardés de salafistes qui prennent tout au pied de la lettre et se font exploser

D'ailleurs les sources qui parlent de son âge ne sont pas nombreuses et parmis elles il n'y a aucun hadith

On a juste des athars ou aysa qu'Allah soit satisfait d'elle nous raconte de sa propre bouche, rapporté par son neveux qui ne l'a pas beaucoup vu qu'elle aurait dit avoir 9 ans lors de son mariage

Mais comme je l'ai dis plus haut les femmes comptent leur âge a partir de la fois où elles ont eu leurs règles chez les bédouins
il y a 3 ans
Ah oui, ne pas se torché de la main gauche aussi
il y a 3 ans
Non mais je veux bien savoir les pourcentages de meurtre rapportés à l'Islam mais par contre je pense que l'immigration tue bien plus que l'Islam
J'aimerai bien aussi mais je trouve pas, en même temps c'est super spécifique comme question khey
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Ce ne sont pas les musulmans rigoristes qui reconnaissent ça mais les attardés de salafistes qui prennent tout au pied de la lettre et se font exploser

D'ailleurs les sources qui parlent de son âge ne sont pas nombreuses et parmis elles il n'y a aucun hadith

On a juste des athars ou aysa qu'Allah soit satisfait d'elle nous raconte de sa propre bouche, rapporté par son neveux qui ne l'a pas beaucoup vu qu'elle aurait dit avoir 9 ans lors de son mariage

Mais comme je l'ai dis plus haut les femmes comptent leur âge a partir de la fois où elles ont eu leurs règles chez les bédouins
T'as une source pour cette histoire d'âge des règles ?
il y a 3 ans
Ah oui, ne pas se torché de la main gauche aussi
Qui se torche de la main gauche ?
:aahman:
il y a 3 ans
Qui se torche de la main gauche ?
il y a 3 ans
Bah les gauchers
:YooARacaille:
C'est dégueulasse faut pas faire ça
il y a 3 ans
Ah et aussi regarder des vidéos de miracles d'Allah genre un lion qui marmonne Allah sur youtube puis y commenter "Amin""

Quand ce n'est pas des pigeons qui prient

:arin_rire:
il y a 3 ans