InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
pa ta lâché ?
:chatimam:
Qui ?
:Rayman:
il y a 2 ans
Moi je bronze et débronze super rapidement

A force de vivre sous ces latitudes mes ancêtres nordiques ont du mutés, la sélection suit son cours
Moi j’arrive juste pas à bronzer
:anus:

Le temps que je marche pour aller à la plage j’ai déjà un coup de soleil (nofake)

Mais bon au moins en hiver je mets aucun chauffage et j’ouvre les fenêtres pour profiter de la fraîcheur

(J’habite en Bretagne et on a eu la chance d’avoir un été assez frais)
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
J'étais dans la bagnole à 40° toute la journée dans le sud aussi et je transpirais tellement que j'avais limite froid par moment
:miaouste:
Pareil à la salle et pourtant je transpire pas des masses mais ça filait limite les frissons tellement j'avais froid par moments
:Daenerys_joueuse:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pareil à la salle et pourtant je transpire pas des masses mais ça filait limite les frissons tellement j'avais froid par moments
A la salle ils mettent la clim à fond ça me donne la chiasse et j'ai les sinus congestionnés
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bah non tu transpire pas mal avec ta sueur et ta graisse
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Oui par contre heureusement que j'ai pas de copine en ce moment vu l'état des draps

Je vais attendre la fin de l'été pour les laver sinon ça servira à rien
Il y a un protège matelas au moins ?!
:interstellar_montre:
il y a 2 ans
A la salle ils mettent la clim à fond ça me donne la chiasse et j'ai les sinus congestionnés
:selection_naturelle:
Perso y a que 2 clim à 23, que quand les coachs sont là (j'y vais tard donc ils sont là 1h sur une séance de 2h30
:zahi:
)
Et elles climatisent pas grand chose faut vraiment être dans les 3m autour pour ressentir l'air frais
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans