Ce sujet a été résolu
Il doit faire 40°
Je ne ressens aucunement la chaleur, juste je transpire pas mal
Je dors aussi fenêtre fermées
Suis-je un surhomme ?
Suis-je un surhomme ?
il y a 2 ans
J'étais dans la bagnole à 40° toute la journée dans le sud aussi et je transpirais tellement que j'avais limite froid par moment
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
J'étais dans la bagnole à 40° toute la journée dans le sud aussi et je transpirais tellement que j'avais limite froid par moment
Ah mais oui c'est peut-être juste la transpi qui me permet de tenir
Donc je ne suis pas un surhomme, juste un être humain avec une thyroïde fonctionnelle. Ce qui en 2023 relève de la surhumanité
Donc je ne suis pas un surhomme, juste un être humain avec une thyroïde fonctionnelle. Ce qui en 2023 relève de la surhumanité
il y a 2 ans
L'air est ultra lourd, je me suis rendu compte que y'avais la canicule quand je suis entré dans ma chambre une fois
il y a 2 ans
Oui par contre heureusement que j'ai pas de copine en ce moment vu l'état des draps
Je vais attendre la fin de l'été pour les laver sinon ça servira à rien
Je vais attendre la fin de l'été pour les laver sinon ça servira à rien
il y a 2 ans
Mais l'hiver dernier j'ai douillé, fenêtres ouvertes et pieds nus H24, mes poumons ont commencés à me brûler de l'intérieur alors que je ne ressentais aucunement le froid
La surhumanité doit s'entraîner
La surhumanité doit s'entraîner
il y a 2 ans
Ahi perso je résiste mal à la chaleur mais super bien au froid
Je suis en t-shirt/short du printemps jusqu’à l’automne sinon il fait trop chaud
Je suis en t-shirt/short du printemps jusqu’à l’automne sinon il fait trop chaud
il y a 2 ans
SukaBlyat
2 ans
Ahi perso je résiste mal à la chaleur mais super bien au froid
Moi c'est l'inverse alors que je suis un grand blond aux yeux bleus
C'est pas que je suis frileux, c'est que mon corps devient malade au moindre signe de froid
La génétique, cette pute
C'est pas que je suis frileux, c'est que mon corps devient malade au moindre signe de froid
La génétique, cette pute
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Il doit faire 40°
Suis-je un surhomme ?
Suis-je un surhomme ?
pourquoi cette PP du baron ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oui mais à mon grand regret je ne souffre pas actuellement
Éteins le ventilo alors
Petit femboy
il y a 2 ans
Moi c'est l'inverse alors que je suis un grand blond aux yeux bleus
La génétique, cette pute
La génétique, cette pute
Ahi moi j’ai des taches de rousseurs, poils et barbe rousse mais cheveux bruns (j’étais roux quand j’étais petit)
Du coup en plus de suer comme un porc face au soleil, j’attrape super facilement des coups de soleils avec ma peau de roux ultra blanche
Du coup en plus de suer comme un porc face au soleil, j’attrape super facilement des coups de soleils avec ma peau de roux ultra blanche
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Il doit faire 40°
Suis-je un surhomme ?
Suis-je un surhomme ?
Pas de reveil
il y a 2 ans
Pourquoi pas ?
pa ta lâché ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ahi moi j’ai des taches de rousseurs, poils et barbe rousse mais cheveux bruns (j’étais roux quand j’étais petit)
Moi je bronze et débronze super rapidement
A force de vivre sous ces latitudes mes ancêtres nordiques ont du mutés, la sélection suit son cours
A force de vivre sous ces latitudes mes ancêtres nordiques ont du mutés, la sélection suit son cours
il y a 2 ans