InscriptionConnexion
Par contre la pause de 12 ans y'a marqué quoi sur ton CV ?
:chatrire:
Vendeur/Responsable de magasin/Conseiller impression 3d, c'était pas une pause branlette mais une pause dans les études
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Vendeur/Responsable de magasin/Conseiller impression 3d, c'était pas une pause branlette mais une pause dans les études
:RisitasDanse:
Ah ok j'ai cru tu t'etais branlé pendant 12 ans
:Chat_sourire:

Pourquoi t'essaye pas la Suisse ? La France franchement, y'a plus rien à sauver dans ce pays, si tu demande 2500€ par mois t'en coûte quasi 5000 à ton patron, c'est foutu ce pays
il y a 2 ans
BOOOO
BOOOO
2 ans
Je veux dire, est ce que les études supérieures sert vraiment à nous faire monter dans la hiérarchie ?
parce que j'ai l'impression que tu peux faire toutes les études que tu veux tu vas commencer par faire de la merde et après tu vas boucler pendant 40 ans pour monter en hiérarchie
Quelle sera la différence entre un mec qui s'arrête au bac et un autre à un bac+5

Le bac+ 5 aura 1000€ de plus sur sa fiche de paie ?
Rien ne te permettra de gagner face aux héritiers

Alors oui étudier t’aidera à avoir une meilleure vie que sans études

Mais tu ne rattraperas jamais les fils de riches

Tu seras juste un esclave éduqué

crois moi j’ai bien étudier la question.
il y a 2 ans
Ah ok j'ai cru tu t'etais branlé pendant 12 ans
:Chat_sourire:

Pourquoi t'essaye pas la Suisse ? La France franchement, y'a plus rien à sauver dans ce pays, si tu demande 2500€ par mois t'en coûte quasi 5000 à ton patron, c'est foutu ce pays
J'ai eu une opportunité il y a quelques semaines, mais franchement pas envie
:Bebe_ours_risitas:

Ici j'ai ma famille, mes amis, ma compagne a son boulot qu'elle adore, on aime bien notre petite maison..

Alors ok j'aurais certainement gagné plus, mais au détriment de mon confort qui me va bien.

Ils aiment pas trop donner du télétravail aux Français en plus, j'y ai pris goût moi à travailler en slip
:Pervert:

On a 4400€ à deux, un prêt à 700€, on est pas malheureux
:risipouce:
il y a 2 ans
Perso à 19 ans : 1 ans et demi d'xp en grande distribution, quand j'aurais mes CACES 1 3 5 j'aurais plus de valeur sur le marché tu travail que la plupart des golems avec un BTS à la con dans le marketing et tout les bac +5 dans le littéraire
:Risitas_wtf:

0 regret d'avoir arrêter après le bac bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'ai eu une opportunité il y a quelques semaines, mais franchement pas envie
:Bebe_ours_risitas:

Ici j'ai ma famille, mes amis, ma compagne a son boulot qu'elle adore, on aime bien notre petite maison..

Alors ok j'aurais certainement gagné plus, mais au détriment de mon confort qui me va bien.

Ils aiment pas trop donner du télétravail aux Français en plus, j'y ai pris goût moi à travailler en slip
:Pervert:

On a 4400€ à deux, un prêt à 700€, on est pas malheureux
:risipouce:
Oui ça va t'es déjà en place , jpensais que tu galerai tout seul dans ton coin..
Si t'as déjà une ptite femme et une baraque c'est cool
:cool:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Perso à 19 ans : 1 ans et demi d'xp en grande distribution, quand j'aurais mes CACES 1 3 5 j'aurais plus de valeur sur le marché tu travail que la plupart des golems avec un BTS à la con dans le marketing et tout les bac +5 dans le littéraire
:Risitas_wtf:

0 regret d'avoir arrêter après le bac bordel
:risitas_ahi:
Comment tu fais pour porter un pseudo pareil ?
il y a 2 ans
Comment tu fais pour porter un pseudo pareil ?
En pétant
il y a 2 ans
:Cringe:
il y a 2 ans
Oui ça va t'es déjà en place , jpensais que tu galerai tout seul dans ton coin..
Si t'as déjà une ptite femme et une baraque c'est cool
:cool:
Ah non si j'avais été un 0 tout je serais parti m'en mettre plein les fouilles à la frontière
:Suisse2:

J'ai un couple d'amis à Annemasse qui font ça, sérieux ça fait pas envie, elle pue du cul cette ville (et je suis à Vaulx-en-Velin
:Rigoler_risitas:
)
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis de la merde comme ça ? Vous avez été tellement formaté par l'éducation nationale que vous avez perdu tout sens logique.

J'ai qu'un simple CAP et je sais que je gagne plus que toi et plus qu'un bac +5, pourquoi dénigrer les métiers manuels qui sont sûrement plus utile que le tertiaire ?
C'est toi qui a un complexe d'infériorité, je parlais de BAC en reprenant les termes de l'op mais CAP c'est le même niveau voir mieux car au moins tu peux bosser là ou le bac n'est qu'une ouverture aux études supérieures.
Le Problème du CAP sinon c'est qu'on y fourre tous les cassos et si tu fais la formation par envie t'es minoritaire presque... et ça jusque dans la vie pro ou tu te tapes des collègues sans éducation etc c'et chiant mais tant mieux si t'es heureux à ton compte.
il y a 2 ans
Si tu veux faire des métiers genre médecin, ingénieur, avocat etc oui

sinon non, fin c'est utile juste pour faire bien sur ton cv c tout, et encore
il y a 2 ans